Nom : Nyrki
Prénom : Vladimir (Vlad)
Date de Naissance : 12 mai 1987
-----> Age : 26 ans
Origine : Français d'origine Polonaise
Rang : Faucheuse (enfin pour l'instant j'aimerai bien)
Pouvoir : Une des transformations les plus significatives qu’ont opérées les radiations auxquelles fut exposé Vlad concerne ces yeux. Noirs sur fond noir, on n’en distingue plus la pupille et sont en revanche capable de voir avec précision étonnante distance de l’ordre d’une centaine de mètres et ce aussi bien en plein jour que dans l'obscurité la plus totale.
Arme : Sa faux. Noire et sans fioritures, celle ci présente deux lames, une à chaque extrémité du manche.
Famille : Vlad et sa sœur cadette, Anna, perdirent leurs parents à l’âge de 12ans. Recueillis par une famille d’accueil, Vlad tenu néanmoins à s’impliquer énormément dans l’éducation de sa petite sœur. Malheureusement elle ne fut pas protégée par le bouclier de l’Ogma et disparue lors de la "Great Eradication".
Caractère : Egocentrique, sarcastique, violent voir sadique. Le sort des autres n’intéresse que peu Vlad et il n’hésitera pas à les tromper pour atteindre ses objectifs ou ceux qui lui ont été fixés.
La mort de ses parents puis de sa sœur lui ont fait de lui un homme rongé par les remords, visiblement privé de tout sens moral, et qui a compris que l'on vit dans un monde où ce sont souvent les salauds qui s'en sortent bien souvent le mieux. D'accord pour être un salaud, Vlad s’est fait à l’idée qu’il n’était plus désormais qu’une machine à tuer. Alors pour oublier ses erreurs du passé, il traque et tue lorsque l’Ogma lui ordonne. Au bout d'un certain temps il avouera finalement ressentir un certain plaisir à endosser ce rôle de chasseur sans pitié et à se laisser aller dans des excès de violence gratuite. Et même s'il n'apprécie d'ailleurs que très peu les membres de l'unité Gilgamesh, et encore moins l'idée de savoir qu'ils le tiennent en laisse, Vlad préfère pour l'instant se la fermer et obéir, de peur de perdre son rang qu'il considère mine de rien comme privilégié.
Physique : Vlad Nyrki n’est pas très grand (1,75m) sa silhouette est plutôt trapue. Ses muscles synthétiques lui assurent une musculature enviable, une grande agilité et une impressionnante force physique, en contrepartie de quoi il doit bien se reposer entre chaque effort. Son corps porte d'ailleurs les stigmates de ces lourdes opérations. Sous ses vêtements noirs se cachent de nombreuses cicatrices, traces de brûlures, de radiations auxquelles il faut ajouter les traces des ces combats depuis qu'il est devenu une Faucheuse.
Le visage de Vlad affiche souvent un sourire sadique caractéristique, et ces yeux irradiés sont comme deux trous sans fond qui lui confèrent un air triste et effrayant, d'autant plus que son teint est pour le moins pâle. Vlad Nyrki porte également la barbe en collier peu soignée et des cheveux noirs mi-longs souvent en bataille. L'esthétique du prédateur sauvage sans doute...
Talents : Autre effet des radiations qui ont fait de Vlad une faucheuse : il ne ressent plus la douleur. Cela peut paraître très utile pour utile pour un combattant, mais c’est plutôt dangereux de se rendre compte que l’on s’est pris une balle en plein ventre seulement après s’être écroulé et avoir perdu quelques litres de sang...
Histoire : Né à Paris en France, le 12 mai 1987, Vlad et sa sœur cadette ont grandit dans une famille d'accueil après la mort de leurs parents dans ce qui fut officiellement reconnu comme un accident de voiture, en 1999. N'appréciant guère sa famille d'adoption, le jeune Vladimir décida d'être totalement dévoué à sa petite sœur Anna, de toujours s'en occuper et de la protéger. Après de brillantes études universitaires en physique expérimentale, Vlad développa en association avec l’Ogma la technologie des futurs bracelets protecteurs. Progressant dans ses recherches, Vlad ne tarda pas à être intégré parmi le personnel régulier de la puissante firme. Au sein de l’Ogma il se consacra presque exclusivement à son travail, négligeant de plus en plus sa vie sociale et en particulier sa sœur cadette qui représentait pourtant énormément pour lui. Une fois les bracelets protecteurs mis au point, Vlad continua à travailler au sein de l’Ogma dans divers projets expérimentaux.
En 2012, quelques mois avant la Great Eradication, il fut victime d’un grave accident en laboratoire qui le priva de la plupart de ses fonctions psychomotrices. Paraplégique et plongé dans le coma, Vlad fut hospitalisé au frais de l’Ogma, dans ses locaux, et n’en sortit qu’après l’explosion de la bombe H. Il se réveilla avec un corps composé en grande partie de muscles artificiels, et de plus, dans le cadre de son traitement, il avait été exposé à des radiations. L’Ogma avait perdu un jeune scientifique de talent mais elle avait décidé de le recycler en machine à tuer. Autre nouvelle à son réveil, Vlad apprit que sa sœur Anna avait périt dans l’explosion. En effet, toujours inconscient au moment de l’explosion, il n’avait pu demander à ce que sa famille soit mise à l’abris.
Vlad ne se pardonnera jamais cette faute, il avait abandonné sa petite sœur, la seule personne qui avait vraiment de l'importance à ses yeux. Ayant tout perdu et sans avenir il se résolu donc à embrasser son nouvel état de Faucheuse. Dans un monde où une fois de plus c'était les salauds qui s'en sortaient le mieux, Vlad décida de passer dans le camps salauds. Même si pour cela il fallait courber l'échine devant les membres de l'unité Gilgamesh, ces abrutis sans cervelle qui jouent à la guéguerre en roulant des mécaniques. Il apprit donc à obéir aveuglement, à manier sa faux, traquer et mettre ses quelques sentiments de côté lorsqu'on lui ordonne de tuer.