Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: FF Cross Over Jeu 6 Juil - 20:38 | |
| Depuis 1986, Square Co. conçoit des jeux vidéo, d'abord sur la console Nintendo jusqu'à la Playstation 2, et bientôt peut-être la Playstation 3. En 2003, Square Co. devient SquareEnix, après une fusion avec les concepteurs de Dragon Quest. Il va sans dire que l'une des séries les plus populaires de la compagnie japonaise, si ce n'est LA plus populaire, est bien sûr la série des Final Fantasy, avec ses mondes complexes, ses histoires incroyables et ses personnages attachants qui savent si bien charmer les joueurs. Les personnages. Un facteur important dans les jeux, on peut tous s'entendre sur ce point. Mais d'où viennent-ils exactement? Vraiment de l'imagination des créateurs? Et puis, surtout, où vont-ils une fois que le jeu est terminé? Bon, il y a des tonnes de goodies, des doujinshis, des fanfics, etc. pour permettre aux fans de ne jamais les oublier. Les oublier? Mais s'ils vivaient toujours? 2006. Il y a tant de personnages déjà créé qui ne demandent qu'à vivre encore. C'est impossible de les garder tous dans le siège de SquareEnix. Il faut bien les mettre quelque part. C'est alors que la compagnie bâtit un édifice sur une île apparament déserte, qu'ils nommeront SquareIsland, aussi si gentiment appelée l'île carrée. Quelques modifications sont apportée à la géographie de l'île, qui ressemble parfois un peu à certains endroits des FF. Et puis voilà. Ils sont tous réunis sur cette île. Et ils vivent enfin en paix. Ils le méritent bien, après avoir défendue leur planète ou détruit une créature que l'on croyait immortelle et qui terrorisait les peuples depuis un millénaire. En paix? Peut-être pas autant qu'on le crois. La vie normale elle-même est parfois si compliquée... http://hikarigates.free.fr/ffcrossover | |
|
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: FF Cross Over Ven 7 Juil - 5:55 | |
| Merdouille, si ma mère m'avait pas virée du PC j'aurais été au courant du changement d'url Xox | |
|
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: FF Cross Over Sam 8 Juil - 10:39 | |
| Huhu xD ! Plus pratique sur mon serveur, ça évitera pas mal de bug je pense ... Allez venez les gens ^o^ | |
|