Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FF Cross Over

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliott Crow
Faucheuse
Elliott Crow


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Blessé
Date d'inscription : 15/06/2006

FF Cross Over Empty
MessageSujet: FF Cross Over   FF Cross Over EmptyJeu 6 Juil - 20:38

Depuis 1986, Square Co. conçoit des jeux vidéo, d'abord sur la console Nintendo jusqu'à la Playstation 2, et bientôt peut-être la Playstation 3. En 2003, Square Co. devient SquareEnix, après une fusion avec les concepteurs de Dragon Quest. Il va sans dire que l'une des séries les plus populaires de la compagnie japonaise, si ce n'est LA plus populaire, est bien sûr la série des Final Fantasy, avec ses mondes complexes, ses histoires incroyables et ses personnages attachants qui savent si bien charmer les joueurs.

Les personnages. Un facteur important dans les jeux, on peut tous s'entendre sur ce point. Mais d'où viennent-ils exactement? Vraiment de l'imagination des créateurs? Et puis, surtout, où vont-ils une fois que le jeu est terminé? Bon, il y a des tonnes de goodies, des doujinshis, des fanfics, etc. pour permettre aux fans de ne jamais les oublier. Les oublier? Mais s'ils vivaient toujours?

2006. Il y a tant de personnages déjà créé qui ne demandent qu'à vivre encore. C'est impossible de les garder tous dans le siège de SquareEnix. Il faut bien les mettre quelque part. C'est alors que la compagnie bâtit un édifice sur une île apparament déserte, qu'ils nommeront SquareIsland, aussi si gentiment appelée l'île carrée. Quelques modifications sont apportée à la géographie de l'île, qui ressemble parfois un peu à certains endroits des FF.

Et puis voilà. Ils sont tous réunis sur cette île. Et ils vivent enfin en paix. Ils le méritent bien, après avoir défendue leur planète ou détruit une créature que l'on croyait immortelle et qui terrorisait les peuples depuis un millénaire. En paix? Peut-être pas autant qu'on le crois. La vie normale elle-même est parfois si compliquée...

http://hikarigates.free.fr/ffcrossover
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=42
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

FF Cross Over Empty
MessageSujet: Re: FF Cross Over   FF Cross Over EmptyVen 7 Juil - 5:55

Merdouille, si ma mère m'avait pas virée du PC j'aurais été au courant du changement d'url Xox
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

FF Cross Over Empty
MessageSujet: Re: FF Cross Over   FF Cross Over EmptySam 8 Juil - 10:39

Huhu xD ! Plus pratique sur mon serveur, ça évitera pas mal de bug je pense ...
Allez venez les gens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Contenu sponsorisé





FF Cross Over Empty
MessageSujet: Re: FF Cross Over   FF Cross Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF Cross Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Second Hors Jeu :: Liens-
Sauter vers: