Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Temps, climat Sam 8 Juil - 10:00 | |
| En fait je me pose la question depuis quelques temps. Et en fait je me demandais quel temps il faisait sur l'île de Glyn Ruadhan. Parce qu'à voir le design tout vert, et le fait que ce soit une île avec une jungle, plus la chaleur d'en ce moment mon inconscient se dit qu'il y règne une atmosphère tropicale. Mais est-ce vraiment le cas ?
Parce que mine de rien on est quand même en Europe et quand je vois qu'il y a un désert où il peut faire -40°C j'ai des doutes... Merci. | |
|
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Temps, climat Sam 8 Juil - 11:02 | |
| Moi, j'ai plutôt l'impression que c'est tout chamboulé. Il y a des endroits où il fait très chaud, comme la jungle et des endroits où il fait très froid, comme le désert.
Bref, selon moi, c'est le foutoir climatique à cause de la bombe... Mais peut-être que je me trompe... | |
|
Arianne Pearl Chercheur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Situation : Chercheuse Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Temps, climat Sam 8 Juil - 14:33 | |
| C'est vrai que le look du forum peut donner l'impression d'un climat tropical, mais je pencherais plus du côté de ce qu'a dit Miliane. La température serait chamboulée à cause de la bombe. De plus, dans les labo, une expérience a lieu concernant les changements climatiques, alors je crois qu'un dérèglement de climat serait très propice à la situation.
Mais voyons plutôt ce que les admins diront car elles seules peuvent nous éclairer là-dessus! ^^ | |
|
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Temps, climat Lun 17 Juil - 9:31 | |
| Non, Miliane a raison. La bombe a vraiment tout chamboulé (je reprends même ses termes ^^) et c'est l'anarchie totale au niveau climatique.
C'est pour ça qu'à certains endroits, il fait très chaud et très humide, et à d'autres, un froid glacial. | |
|