Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mettre le forum en vacances?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyLun 17 Juil - 9:42

J'ai une question et je la pose donc aux membres : devrions nous mettre Glyn Ruadhan en vacances?

Je pose la question parce que pas mal de membres sont absents, et aussi parce qu'avec les problèmes de santés de mon petit frère, je passe plus de temps à l'hôpital que sur l'ordinateur, donc en tant qu'admin, j'assure plus un cake en ce moment ^^"

Quand je dis "mettre Glyn en vacances", ce serait jusqu'à fin Aout, en attendant que tout le monde revienne...

Ou je ne sais, pendant un laps de temps défini en tout cas. Donnez moi vos suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeletto Connor
Nouvel Arrivant
Skeletto Connor


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en train de te tuer
Situation : survivaure
Etat Physique : bon
Date d'inscription : 13/07/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyLun 17 Juil - 12:54

Je pense que c'est dommage de mettre un forum en vaccances et encore plus celui là.
Mais ça n'engage que moi, ensuite pour vos problèmes il y a deux admins et un ou deux anciens joueurs pouraient être modo en tant que garde barrière en attendant la suit des évènements

Quoi qu'il en soit je vous apportes mon soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyLun 17 Juil - 13:44

C'est effectivement une bonne idée, le problème c'est que la personne que je voulais nommer admin de remplacement est dans l'impossibilité de se connecter :/

*Cassie, état de poisse*

Je nommerais peut-être quelqu'un d'autre mais d'ici là, si vous avez d'autres suggestions...

En tout cas merci de m'avoir fait part de la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyLun 17 Juil - 15:48

Mettre un forum en vacances est quelque chose que je ne pourrais personnellement pas faire. Il risque d'être dur de le "redémarrer" après.
Mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il n'y a presque personne pendant les vacances.

Alors j'ai du mal à me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Arianne Pearl
Chercheur
Arianne Pearl


Nombre de messages : 41
Age : 35
Situation : Chercheuse
Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil
Date d'inscription : 18/06/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyLun 17 Juil - 16:32

J'suis d'accord avec ce que Miliane vient de dire. Mettre un forum en vacances, c'est presque comme le fermer et l'ouvrir à nouveau. D'après moi, ça risquerait de le rendre moins actif que maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=55
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? EmptyVen 28 Juil - 17:52

Pas besoin de ça, votre admin préférée (arhem) est de retour Wink J'peux assurer tout ça durant le temps que tu devras être plus absente Wink

Sur ce, rebienvenue tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre le forum en vacances? Empty
MessageSujet: Re: Mettre le forum en vacances?   Mettre le forum en vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le forum en vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: