Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Konosoke Araichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyLun 12 Juin - 16:02

Noms :
Ayran Konosoke
Prénoms :
Kyle, Araichi (nom obtenu après changement d'identité)
Date de Naissance :
14 mars
Age :
27 ans

Surnom :
Appelé Konosoke-kun par les membres de l'unité.
Ses soldats l'appellent Fenril.


Origine :
Kyoto, Japon. A du sang américain et norvégien.

Rang :
Membre de l'Unité Gilgamesh, expert en Armes à Feu
Métamorphose :
Loup du désert

Armes :
- FA-MAS dernière génération
- Magnum Desert
- Sniper AM4
- Lance-grenade

Défense:
- Pierre d'invisibilité.
- Bonbouclier : Un bonbon que l'on ingère qui crée une barrière physique le long du corps. Comme une combinaison (durée : 20 mn, temps entre chaque ingestion : 12 heures). Chaque boîte de Bonbouclier possède 10 bonbons. Araichi en a deux sur lui.


Famille :
Père : Lingen Ayran. Fils d'ouvrier qui a réussi à s'élever socialement, a défaut de l'être religieusement. Celui-ci, grand adorateur des dieux scandinaves, a toujours interdit à son fils d'apprendre une quelconque religion. Très pointilleux sur l'éducation, il le fera apprendre des ouvrages par coeur sans lui laisser la liberté d'opinion. Sa fille, née quelques années avant sa mort, le fit changer radicalement. Il devînt doux, calme et plutôt inquiétant parfois, tant il semblait différent de l'homme vif qu'il était autrefois.
Mère : Haruko Konosoke. Fille d'un soldat américain et d'une serveuse japonaise, Haruko reprît les affaires de sa mère. En 1980, elle rencontra Lingen, qui venait de s'installer. Trois ans après, ils se marièrent mais se séparèrent après la naissance de Kyle, dont la garde fut donnée au jeune père, alors très influent. Sombrant dans la déprime, elle se noya dans l'alcool et tomba en ruine comme son bar, lors de l'explosion de la bombe H.
Soeur : Jane Ayran. Née en 1995, elle a passé son enfance avec son grand frère, jusqu'à ce que celui-ci n'entre dans l'Unité Gilgamesh. Se sentant rejetée par la famille maternelle, elle tenta de se suicider à l'age de treize ans, en 2011. Après plusieurs tentatives infructueuses, dont le seul but était d'attirer l'attention de son frère, elle fut finalement exterminée comme des millions de personnes par la bombe H. Dans son jardin, on retrouva son journal, qui fut donné à Araichi. Ce dernier le garde précieusement.


Caractère :
Araichi est l'archétype du soldat parfait.
Obéissant, il pense rarement à contredire ses supérieurs, et est très efficace à la tâche. Maître du maniement des armes à feu, il se doit d'être très calme, notamment pour le tir de précision. Ses capacités à rester immobile plusieurs jours sans dormir lui ont permis de devenir très résistant et ce, même avec la fatigue.
Très réfléchi, Kyle pense tout d'abord à analyser la situation, puis choisir entre le type d'armes qu'il utilisera. Son choix d'armes indiquera notamment son caractère.
Lorsqu'il est calme, il utilisera plus les armes silencieuses et discrètes alors que lorsque quelque chose le tracasse, il n'hésitera pas à aller à l'assaut.
Très froid en dehors du travail, il n'en demeure pas moins proche des Faucheuses, qu'il considère comme des êtres très importants. La perte de sa petite soeur l'a grandement affecté en profondeur. En effet,
s'il se révèle être calme, froid et distant au premier abord, puis doux avec les proches, il en demeure sans repères lorsqu'il faut agir pour le bien des autres. I l se retrouve souvent dans une situation de simulation où il voit un proche mourir sous ses yeux. Complètement tétanisé par cette peur, il perd tout contrôle et devient innofensif. Ce pourquoi les scientifiques de l'Ogma lui ont greffé dans la tête une puce qui contrôle les émotions.
Ainsi, il reste relativement neutre, silencieux et souvent le dernier des quatre à parler pour donner son avis sur une mission.
Enfin, sur le terrain, il donnerait sa vie pour aider ses coéquipiers, même si ce sont les autres membres de l'Unité. Pour lui, l'Unité importe plus que sa vie, même si certains paraissent trop suspects. Il se méfie grandement de l'expert en renseignements car s'il est un espion des résistants, il peut tout aussi bien l'être avec eux. Sa difficile expérience avec les femmes le fait être proche d'elle, étrangement, mais plutôt maladroit lorsque l'une d'entre elles lui plait. Mais étant donné que dans le milieu militaire ces écarts ne lui sont pas permis, il reste réservé, mais plutôt ouvert quand même, sans laisser transparaître un quelconque interêt.

Etrangement, il lui arrive de devenir sanguinaire, complètement fou, et bien souvent plus efficace qu'à la normale, ce qui est déjà très difficile. Parfois sadique, il se voue à des séances de torture avec ses ennemis, par plaisir ou pour pouvoir confirmer certaines informations, la confiance n'étant pas le point fort des membres de l'Unité Gilgamesh. Il lui arrive aussi de s'énerver bien souvent et de faire souffrir les personnes autour de lui. il pourrait même s'en prendre à ses propres soldats, si il est dans un état dangereux.
Très loyal, il n'acceptera pas de tuer par derrière ou de se débarrasser de femmes et enfants. Bien souvent, ce sont les autres qui le font. La seule personne en qui il fait réellement confiance reste l'experte en technologie, car c'est elle qui les fournit, et surtout qui pourrait lui mettre en place ses médicaments.


Physique :
S'il a un nom japonais, celui-ci ne colle pas du tout à son image. En effet, il a hérité son profil physique de son père. D'une taille non négligeable mais dans la normale (1m77), il se distingue plus parsa carrure très athlétique, sans être celle d'un muscleman. Son poids relativement léger (70kg) pose quelques limites à la corpulence, sa musculature n'en est pas moins impressionnante. Plutôt plaisant physiquement, sa neutralité vient souvent arrêter les jeunes femmes qui se plaisent à lui tourner autour. Une attirance, sans doute provoquée par un corps très marqué.
En effet, de nombreux tatouages décorent son corps : Un sur le bas du ventre, qui traverse le dos de Kyle et lui revient sur le haut du torse. Le cou est également entièrement marqué de noir. Un noir qui contraste avec la clarté apparente du visage d'Araichi.
Celui-ci, finement dessiné, est clair comme le soleil. Un doux sourire, tantôt neutre, tantôt affectueux, mais aussi machavélique parfois, accompagne des yeux d'un vert clair, mélangé à du gris très expressif. Sans doute ce qui le trahit le plus. Pour cacher ces yeux pleins de bons sentiments, de longs cheveux blonds, teints bien sûr, se déposent sur la majeure partie du visage de Konosoke. On pourrait ainsi se demander comment cet homme, d'apparence extravagant, peut être un tireur d'élite et un expert en armes à feu. Les facultés de son corps y répondent.
Forgé par un élève d'Asgard, le jeune homme a parcouru des distances incroyables, et son corps s'est tant et si bien endurci que le gel, comme la chaleur, ne lui font que très peu d'effet. Dans une mesure moindre, il pourrait les supporter durant des jours entiers, mais étant donné qu'il s'est adapté a un climat plus clément, il est devenu moins résistant que pendant ses voyages.
Pour couvrir ce corps, Araichi prend généralement sa cape rouge. La cape étant généralement ouverte, comme il ne porte rien en dessous, on peut apercevoir son torse,dont la cicatrice verticale sur la partie gauche permet de se poser quelques questions.Kyle a aussi pour habitude de porter des vêtements cargo de camouflage. Un baggy noir et gris, et le torse nu lorsqu'il ne met pas sa tenue habituelle.
Pour le reste, des gants thermiques, un bandeau pour maintenir ses cheveux, de telle sorte qu'ils ne le gènent pas quand il tire, et un collier, où il porte ses plaques d'identification.


Talents :
Un instinct sans failles. Sans doute sa plus grande qualité. Il peut sentir ses ennemis approcher, et certaines fois, lorsque ses pressentiments sont assez fondés, éviter la perte d'un soldat. Chose rare, qui n'est arrivée que trois fois en six ans sous les ordres du vice-président de l'Ogma.
Une vue très impressionnante. S'il est expert en armes à feu ce n'est pas pour rien. On dit qu'il peut viser quelqu'un précisément à trente mètres, sans avoir besoin d'une quelconque lunette.
Une connaissance de la médecine et de la musique. Il parvient à dissimuler une arme très dangereuse dans une simple guitare, et peut procurer les soins nécessaires à une personne blessée dans un degré limité (donc pas grièvement).


Histoire :
Prologue : Pour hier...
Chapitre I : Quand le soleil se leva...
Chapitre II : Le loup se réveilla...
Chapitre III : Dans le coeur d'un météore...
Chapitre IV : Et s'abattît sur le monde...
Epilogue : Et aujourd'hui...


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 7:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyJeu 15 Juin - 8:28

Prologue : Pour Hier...

" Konosoke Kyle, levez vous. Vous êtes accusé de haute trahison envers la Norvège, dans le but de défendre l'intérêt de l'Ogma. Vous êtes passibles de la peine de mort par enfermement dans les cages glacées d'Oslo.
- Monsieur, mon client ici présent...
- Laissez, Arken. Je préfère me justifier moi-même, pour une cause que je pense juste. Vous m'accusez de défendre les interêts de l'Ogma, mais peut-on condamner cette action, lorque l'Ogma cherche une solution pacifique à toutes les difficultés humaines? Pensez-vous nécessaire, primordial, ou même humain, d'exécuter un homme qui sert la vie...?
- Nous avons ici des preuves que l'Ogma n'agit pas dans l'interêt de l'espèce humaine. Ces recherches scientifiques qui ont débouché sur...
- Sur la mutation de plantes et d'êtres humains. Je sais. Si vous lisez ce rapport, vous saurez que j'ai fait partie de ce projet.
- Assez !! Enfermez-le! Par les pouvoirs de l'état, je vous déclare coupable, Kyle Ayran Konosoke, de autre trahison. Vous encourerez la peine maximale : L'exécution par voie d'emprisonnement dans les cages glacées d'Oslo ! "

"La vie est-elle juste? Pourquoi une telle injustice? Pourquoi ai-je l'impression de ne plus être? Pourquoi est-ce arrivé? Comment?"...
Konosoke Araichi, 25 ans, venait d'être enfermé dans la tour glacée d'Oslo. De quoi le faire méditer, et raconter pourquoi il était la. Et pourquoi il était enfermé...


"Je suis né... Je suis né... Quand suis-je né? Pourquoi je ne me rappelle plus de cela? Que m'ont-ils fait ici?Pourquoi ne puis-je pas me souvenir de mon propre anniversaire...? Ma tête..."

Cela semblait particulièrement douloureux. Ses souvenirs n'arrivaient plus. Ses doigts étaient glacés, son corps pétrifié, son visage éteint. Non, ilne mourrait pas. Non, ses amis allaient venir le chercher. Mais... Quels amis?
Son seul ami avait été Jin-ryu, le loup qu'il avait "apprivoisé". Et il ne pouvait pas venir l'aider. Alors il était condamné à mourir seul, dans la glace de son pays, dans le pays qu'il avait "trahi"...

Mais pourtant, au départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyJeu 15 Juin - 13:33

Chapitre I : Quand le soleil se leva...

"C'était le 14 mars 1986. Kyoto, Japon. Une jeune femme haletait, poussait autant que ses forces le lui permettaient. A ses côtés, un homme plutôt grand, au visage doux mais vif. Un européen, qui était marié à une nippone. Ca devenait tellement banal de nos jours, et puis,ce n'était pas le premier couple qui passait dans cette salle. Pourtant, quelque chose semblait différent..."

A 17h03, alors que l'air se faisait moins lourd, l'enfant vînt enfin au monde. Fils de Lingen Ayran, un norvégien qui avait réussi à s'imposer dans l'équipement militaire, et d'Haruko Konosoke, une jeune femme, magnifique, qui tenait à présent le bar dans lequel elle avait été serveuse, sa vie semblait déjà facile. Et elle le fut, pour lui. Enfin...
Haruko et Lingen se connaissaient depuis six ans, étaient mariés depuis trois, et attendaient avec impatience cet enfant. Il faut dire que tout n'avait pas été rose pour eux.
Lingen était fils d'ouvrier, en Norvège. Très méticuleux, il avait une intelligence rarissime à l'époque. Et en plus de cela était très studieux. Néanmoins, sa pauvre condition ne lui permettaient pas de postuler pour les universités, et il dût bien rapidement changer de registre. Ce fut sous l'armée qu'il fit ses premières découvertes. Apprenant les bases de la construction d'armes à feu, les construisant ensuite lui-même, sans un seul défaut. Son commandant, Roy Campbell [Tiens, une référence oO], avait su voir en lui non pas un petit soldat, mais un futur prodige de la ballistique. Alors il l'aida, le fit passer ses classes, et à vingt-sept ans Lingen avait déjà passé ses années à l'armée et travaillait maintenant au Japon, pour le compte de son général. En 1980, cette tâche s'annonçait d'autant plus difficile que l'apport américain sur le sol japonais était très mal vu.
Haruka, elle, était fille d'une serveuse. Elle aimait jouer avec ses amis, vivre avec le sourire et voir ses parents heureux. C'était en fin de compte une enfant normale. Comme tous les autres. Enfin... Jusqu'à cette guerre qui ravagea la ville. La guerre civile, entre les loups et le gouvernement. Tout le monde était sous le choc. Mais pas autant qu'elle. Parents, famille et amis étaient presque tous morts. Et le bar de sa mère était encore debout. Sacrément délabré, mais encore debout. Alors le sul parent qui lui restait, son beau-père, racheta la propriété, et y fit travailler la jeune fille. A dix-huit ans, elle prît enfin le bar en main. C'en était fini des tortures incessantes du beau-papa, qui tenait tout le temps à lui montrer combien elle devait lui être reconnaissante ! Et ce jour la, le 23 mai 1980, elle avait dix-neuf ans. C'était peut-être trop tôt pour penser que cet homme seraitle grand amour...
En 1986, l'aide américaine fut vivement acclamée par le gouvernement japonais. L'influence de Lingen grandissait, au point que chaque décision administrative était prise en sa présence. C'est aussi cette année-là que leur unique enfant vînt au monde.
C'était le 14 mars 1986. Kyoto, Japon. Une jeune femme haletait, poussait autant que ses forces le lui permettaient. A ses côtés, un homme plutôt grand, au visage doux mais vif. Un européen, qui était marié à une nippone. Ca devenait tellement banal de nos jours, et puis, ce n'était pas le premier couple qui passait dans cette salle. Pourtant, quelque chose semblait différent. Oui, ce bébé était différent. Magnifique. Héritant à peine des yeux bridés, le reste lui venait de son père. C'était décidé pour Lingen : Il reprendrait les affaires de son père, et deviendrait le plus grand expert en armes feu. Seulement... Haruko ne voyait pas cela de la même façon. Son fils deviendrait un médecin renommé, qui aiderait les pays en difficulté.
Leur couple battait de l'aile, l'un était plus faible que l'autre, puis finalement, l'inévitable arriva.
Le 1er décembre 1981, le divorce fut prononcé, la garde du jeune Kyle Ayran-Konosoke attribuée à son père, Lingen Ayran. Ce dernier, encore très influent, sentit néanmoins le déclin de sa puissance. Alors, sans prévenir, il déplaca ses usines, se renationalisa en Norvège, et y éleva son fils.

Pendant les premières années de sa vie, Kyle fut forgé aux pins et à la glace. A partir de huit ans, il commença des voyages. Au moment où son père se maria. A nouveau... Ainsi, il passa des mois entiers en plein désert du Sahara, dans la forêt d'Amazonie, dans les glaciers de l'Himalaya, puis enfin dans les travers parisiens. Ce qui fut sans doute sa plus difficile expérience.
Deux ans plus tard, un nouvel enfant vît le monde chez les Ayran. Une jeune fille, que sa mère appela Jane. Tout semblait enfin s'arranger pour la famille, qui avait traversé des épreuves très difficiles. Tout, ou presque...
En 2001, on proclama le décès de Lingen Ayran. Kyle avait alors quinze ans. S'en suivit alors la maladie de Kathlyn, la mère de Jane. Elle fut emportée, elle aussi. Et Kyle se retrouva seul. Seul, avec la charge de sa petite soeur. Seul...


Fin du premier chapitre


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyVen 16 Juin - 16:07

Chapitre II : Le loup se réveilla...

En entrant dans la majorité, Kyle franchit une étape considérable. A présent majeur, il pouvait siéger à la tête de la multinationale fraîchement renouvelée de son père : L'Asca Corp : Armement Scientifique Conçu pour l'Armée. Dans cette entreprise de très grande envergure, le jeune homme dût rapidement prendre ses marques. Tenir tel un grand homme d'affaires. Seulement son coeur n'était pas à l'argent et la paperasse, mais bel et bien à cette loyauté qui lui avait toujours été apprise par son père. Ainsi, suivant les dernières volontés de Lingen, dans son testament, Kyle se rendit à Paris, une ville qu'il n'avait pas aimé. Mais pour son père, il le ferait.
En plein Paris, un attaque terroriste avait fait rage. Les forces de l'ordre étaient débordées, et le jeune directeur ne savait comment réagir. D'autant plus qu'il était avec sa petite soeur. Il fallait trouver cet homme... Cet homme...


"Colonel Campbell !! Ici, venez ! Les terroristes ont bloqué les stations de métro ! Il faut descendre !!
- Excusez moi... Colonel...
- Pas le temps, pe... Lin-Lingen?!
- C'est son fils, Kyle, monsieur.
- T'es aussi expert que lui fiston? Parce que tu vas pouvoir m'aider !!"

A ce moment-là, Kyle fit escorter Jane en sécurité à l'hotêl où il avait décidé de passer son séjour. Et aida Roy Campbell à sécuriser des rames de métro, traversant tout Paris dans les souterrains. Quelle horreur, que ces souterrains... Et quelle douleur. En effet, ce fut dans un souterrain qu'il reçut dans le torse une lame qui transperça son corps sur une quinzaine de centimètres de haut. Un expert terroriste, disaient-ils.

"Ou plutôt un espion... Je l'ai senti, mais je n'en étais pas sûr...
- T'as un bon flair, fiston..."

Puis le trou noir. Lorsqu'il se réveilla, Kyle était dans sa chambre d'hotêl. Pansé, reposé et surtout seul. Sa petite soeur avait été conduite chez un proche, et le colonel Campbell était reparti sur le terrain. Et le jeune directeur était seul. Alors il décida de retourner en Norvège. Et sans rien dire, il retourna à Trondheim, et s'isola encore plus.
Le 18 mai 2006, deux ans après cette douloureuse expérience en France, il fit la rencontre de l'être qui deviendrait son plus fidèle compagnon. Se promenant dans la forêt située derrière la résidence familiale, il se trouva nez-à-nez avec une louve, blessée. Celle-ci n'allait pas tarder à disparaître, car blessée par un piège, et son petit louveteau attendait non loin de la. Kyle, voyant que la mère ne pouvait plus rien pour elle même, emmena le loup, et décida de lui donner un nom quilui rappellerait l'origine de sa mère.


"Jin-Ryu. Petit loup sauvage. A partir d'aujourd'hui, tu ne vivras plus comme un fugitif, mais comme un réel chasseur..."

Et ainsi, ce 18 mai 2006, Jin-Ryu rejoint la vie de Kyle Konosoke, qui ne tarderait pas à devenir autre. En effet, quelques jours plus tard, Roy Campbell appela Kyle, et lui demanda de revenir à Paris. Dans le but de faire partie d'un projet très riche en voyages et en combats. Fils de soldat, il accepta bien rapidement, et prît le premier vol à direction de Paris.
Une fois sur place, il chercha le point de rendez-vous pendant des heures. Effrayant, car accompagné d'un loup, il le trouva enfin, et entra, avec le Colonel Campbell, dans un bâtiment, celui de la société Ogma...


Fin du Chapitre II
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyLun 19 Juin - 5:38

Chaptre III : Dans le coeur d'un météore...

Cela faisait quelques jours que Kyle était arrivé à Paris. Mais pourquoi Roy Campbell voulait-il le faire venir? Pour passer ce stupide test? Et d'abord, qu'est-ce qu'il déterminait, ce test? Pourquoi devoir passer un test de situation, alors que la situation elle-même était un test?
Plusieurs mois avaient passé, et aujourd'hui Kyle avait eu la signification de ce test. Non pas un test de capacités, mais un test pour voir s'il avait la stature du soldat qu'il fallait. Et finalement, le 1er janvier 2007, la cérémonie d'annonce lors de la nouvelle année eut lieu. Pendant la cérémonie, le vice-président de l'Ogma, en l'absence remarquée de son supérieur, annonça à tous les invités que de très bonnes nouvelles les attendait. En effet, tous les invités de l'Ogma étaient appelés à devenir des membres à part entière de leur projet.
Comme trois autres personnes, sans doute, Kyle Konosoke, devenu Araichi Konosoke, son prénom n'étant pas celui d'un guerrier, reçut la visite du vice-président lors de la fête, pour lui donner son badge en main propre. Un badge Gilgamesh...
Ainsi il avait réussi le test, que tant d'autres avaient échoué. Un test, quilui avait permis de montrer ses capacités de maniement des armes à feu, de précision de tir et surtout de succès à chaque mission.


"Vous êtes le dernier renfort de l'Unité Varuna, l'unité de préparation à Gilgamesh. Je vous présenterai aux autres demain, Araichi Konosoke.
- J'ai hâte d'y être, et de montrer ce que je vaux.
- Bien bien, un comportement comme je les aime! Faites de votre mieux, soldat, et vous serez récompensé.
- Le but d'un soldat est d'exécuter les ordres de ses supérieurs, et non d'attendre une récompense. La mienne, c'est d'avoir un but. Un but bien précis.
- Et quel est-il, Araichi?
- La planète.
- Oh oh oh... Eh bien, vous pourrez être fier de votre choix, d'ici quelques années votre but sera atteint!"

Il n'avait pas compris, quelque peu naïvement, que le vice-président n'avait d'autre idée en tête que le pouvoir. Et il entrait ainsi dans ce qui serait la plus sanglante des unités.
Dès le lendemain, Araichi fut présenté comme prévu aux autres membres.
Le dernier expert en armes à feu avait été liquidé pendant une mission, sur une stupide erreur d'inattention. Ce qui fit sourire Kyle car après tout l'erreur est humaine, disait-on. Et ici la moindre erreur était fatale. Ce pourquoi Araichi avait tant voulu entrer dans l'unité. Pour ne pas faire la moindre erreur. Comment s'appelait-il déjà? Aldebaran? Hum, encore un scandinave. Et pour le remplacer, un norvégien japonais.
Sa première mission fut la dernière du précédent membre : Faire échouer un transport qui avait finalement été repoussé de deux semaines. Une première mission plutôt facile.
Cependant, lors de la visite médicale, on décela chez Araichi un problème physique : Une sorte de tumeur qui était posée près du coeur, et qui pouvait à tout moment le faire mourir. L'expert en technologie, étonnament, se chargea du remède, et quelques heures plus tard il était mis au point. Plus rien ne pouvait arrêter les missions - ou plutôt massacres - d'Araichi, qui fut appelé Fenril par les soldats. Bondissant tel un fauve sur sa proie, ne la ratant jamais, sa propreté et son efficacité surprenaient. Alors on lui donna sa première mission Gilgamesh, alors qu'il venait d'avoir 25 ans.


"Vous devrez faire le nettoyage dans cette zone."

Envoyé en Norvège, il devait saccager un orphelinat qui servait de couverture aux espions qui traquaient des renseignements de l'Ogma. Cette mission l'emmena bien rapidement devant une impasse. On lui demandait, dans cette mission, de tuer sa petite soeur, présente dans l'orphelinat, tenu par la famille paternelle.
Il n'en avait que faire d'eux, mais sa petite soeur, si douce et si innocente... Il ne pouvait pas, non. Et fut arrêté. Et condamné à mort.

Pendant plusieurs jours, Araichi ne semblait pas en difficulté, mais méditait sur ce qui lui était arrivé à l'Ogma. Ils lui avaient "purifié" l'esprit, mais c'était tout simplement un moyen d'endoctriner lesoldat parfait. Et s'il avait eu une fuite, on l'aurait à nouveau nettoyé. Et si Aldebaran, ou un autre, avait eu cette fuite? Et si, au final, ses buts étaient des illusions?
Ne pouvant plus reculer, il forca la prison et s'échappa, avec un simple 9mm, pris sur un garde. Bien rapidement, il se sortit du pétrin et retrouva Jin-Ryu. Avec lui, il retourna ausiège principal de l'Ogma. Personne. Alors il se rendit au siège le plus familier à son gout.
En plein désert, il entra dans le bâtiment, lorsque son corps se mît à échapper à son contrôle. Jusqu'à présent il n'avait pas de métamorphose. Et c'était à présent le cas. Il semblait identique à son loup des montagnes, à la différence de son pelage, qui était marron clair. Son nom d'opération était à présent Desert Wolf. C'est ainsi qu'il fut longtemps appelé par les scientifiques, qui le réhabilitèrent à son poste.

Réhabilitèrent...? L'avait-il perdu? Avait-il été remplacé? Il ne savait pas. Après tout, il n'avait été enfermé qu'une semaine. Puis...
Une convocation du vice-président le poussa à se rendre à Paris. A croiser une secrétaire virée.
Et à contempler la fin du monde....


Fin du Chapitre III


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyLun 19 Juin - 7:31

Chapitre IV : Et s'abattît sur le monde...

Le siège central de l'Ogma donnait en vue un spectacle terrifiant. Ce fut sans doute le plus grand choc d'Araichi, qui perdit avec l'humanité tout sentiment spécifique. Plus rien de ce qu'il voyait n'avait d'importance. Et la planète? Elle était ravagée sous ses yeux, protégés par le centre, et en fin de compte cela ne lui faisait plus rien...
De retour dans ses quartiers après le repos laissé par le vice-président, Araichi pesta, encore et encore. Encore et toujours pour la même chose...


"Mais pourquoi? Qu'est-ce qui m'est arrivé ici? Pourquoi n'ai-je même pas vu d'injustice dans cet acte barbare, immonde? Pourquoi ne puis-je plus ressentir que la neutralité de mon rang?!"

Une jeune scientifique passait par-la. Voyant Araichi dans cet état, elle s'approcha de lui, essayant de le calmer. Apparemment elle n'y arrivait pas, puisqu'il la saisissait par les épaules, en haussant le ton. De toute sa vie, ce fut la seule fois qu'il s'énerva:

"Qu'est-ce que vous m'avez fait?
- Mais... Qu-quoi?! Je ne comprends pas !
- Pourquoi ne suis-je qu'un pantin?
- Un pan...Tin...? Pensez vous être un pantin?
- Un pantin... Une marionnette..."

La jeune femme parvînt finalement à le calmer. Elle fut la seule à poser sa main sur la joue d'Arachi, sa tête contre l'épaule d'Araichi, ses lèvres sur celles d'Araichi. La seule, qui donna à Araichi du repos, de l'affection. Qu'il ne voyait pas. Qu'il ne pouvait pas voir.
Finalement, quelques jours après, elle fut assassinée. Pas besoin de comprendre, pas besoin de vivre cela. On lui avait donné une nouvelle mission : Passer voir les scientifiques pour les tests de routine.
Alors il passa les tests, et en sortit comme un zombie. Et retrouva peu à peu les sentiments. Et ses souvenirs...
Dès que l'effet de la bombe H avait modifié l'environnement, certains soldats partirent en reconnaissance. Et l'un d'eux ramena à Araichi un petit journal. Celui de Jane Kumi Ayran. Sa petite soeur. Dedans, il trouva une lettre à son attention. Qu'il lut [Y a juste l'essentiel xD]

"Kyle, mon cher Kyle...
Grand frère...

Tu me manques horriblement.[...] Ici, depuis la dernière fois où tu es venu,et où tu n'as pas pu rester, je n'ai pas arrêté de penser à toi. [...]Les garçons de l'orphelinat étaient des idiots, méchants avec moi. [...]
Ils passaient leur temps à me caresser. Ils m'ont même[...] violée, et ont continué, sans que la soeur de papa ne dise quoi que ce soit.[...] Je la hais, celle-là...
Elle sait ce qui se passe, elle sait le calvaire que j'endure, et aussi ce que j'aimerais...[...] Je veux juste être avec toi Kyle, je veux être avec mon frère, pour pouvoir dormir comme avant, lorsque tu me berçais après que j'ai fait un cauchemar...[...]
Je veux pouvoir te montrer à quel point j'ai grandi, et dormir dans le creux de tes bras, comme je l'ai toujours voulu depuis que tu n'es plus la.
[...]Tu sais, il m'arrive de saigner des fois, mais lorsque je sais ce qu'il y a dans ce sang, j'aimerais être avec toi. Mais tu n'es pas la... Tu n'es plus la...

Aujourd'hui je retourne à la maison. Et je t'y atends, avec impatience...

Je t'aime tellement Kyle, tu me manques..."

La jeune soeur d'Araichi n'avait en fait aucun lien de parenté avec lui. Il trouva aussi un extrait de naissance de sa petite soeur, qui prouvait l'identité du père. Ce n'était pas Lingen. Ce n'était pas son père. Ce pourquoi elle s'était affirmée ces sentiments...

Depuis ce jour, la vie d'Araichi semblait monotone... Depuis ce jour, elle semblait triste...


Fin du Chapitre IV


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 35
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyLun 19 Juin - 7:49

Epilogue : Et aujourd'hui...

Depuis ce jour-là, Konosoke vit comme un soldat, n'apportant d'importance qu'à cette fameuse lettre de sa soeur, ainsi que le journal de cette dernière. Ne vivant que sous les ordres du vice-président, toute mission ne devient pour lui qu'une étape de plus dans la vie.
Comme un symbole, il porte sous le gant un ruban attaché à son poignet, celui de sa petite soeur. Sans doute la personne qui comptait le plus pour lui. Il n'était pas amoureux d'elle, ne voulait pas qu'elle le soit, mais l'aimait comme la petite soeur qu'elle a toujours été.
Et aujourd'hui, il a trouvé une nouvelle cause, qui, quoi qu'il fasse, le poussera au bout de ses actions : La vie, qu'il faut préserver, quitte à en sacrifier d'autres. Et surtout, le regard de sa soeur, d'en haut. Pour finir le journal de cette dernière, Arachi a marqué les mots suivants:

"L'instinct du loup est en moi. La proie ne m'échappera jamais. Et s'il m'arrive de gouter à son sang, alors je l'apprécierai.
S'il m'arrive de devenir fou, froid, ou même mort, alors je le deviendrai.
La vie n'est qu'une succession d'étapes menant à la mort, elle-même étape de la vie, alors je vivrai, et éxécuterai chaque ordre comme une étape de ma vie.
Je vivrai pour mes missions, par mes missions, dans le seul but d'atteindre un jour la mort en toute sérénité. Et quand ils me demanderont pourquoi autant de crime, je répondraique j'ai fait ce qu'un soldat doit faire. Jusqu'à ma mort.

A celui qui lira cela, Konosoke Kyle est mort aujourd'hui. Araichi lui succède, et ce, jusqu'à la mort."


[Histoire terminée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi EmptyLun 19 Juin - 8:04

Bon c'est ok, je valide mon petit Araichichou #smileykitu

Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konosoke Araichi Empty
MessageSujet: Re: Konosoke Araichi   Konosoke Araichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konosoke Araichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: