Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miliane Haston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Miliane Haston Empty
MessageSujet: Miliane Haston   Miliane Haston EmptyMar 13 Juin - 5:28

Nom(s) : Haston

Prénom(s) : Miliane, appelée plus couramment Mili

Date de Naissance : 21 mai
-----> Age : 16 ans

Origine : Angleterre

Rang : Survivante

Pouvoir : Elle a développé un sens aigu de l’orientation grâce à une mutation, ce qui est très pratique pour compenser sa cécité.

Famille : Aucun membre de la famille de Mili n’a survécu à la GE. Mais sa propre volonté de vivre n’en est que plus forte.
Son père, Jimmy Haston était conservateur du patrimoine au British Museum à Londres; un grand garçon aux cheveux châtain et aux lunettes rondes. C’était quelqu’un d’aimable et serviable qui était calme la plupart du temps.
La mère de Mili, Julie Thuillier de son nom de jeune fille, était une avocate française très zélée. Elle était plutôt stricte. C’était une jeune femme assez grande, aux cheveux blonds presque blancs et à la peau très pâle.


Caractère : Mili est une adolescente pleine de vie et heureuse de vivre. Elle a surmonté la mort de ses parent avec un courage incroyable pour une jeune fille de son âge. Elle aime passer du temps dehors et déteste les espaces trop exigus. Elle a un caractère assez fort mais reste sociable et amicale avec tout le monde. Elle sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à le faire savoir. Mais comme elle adorait ses parents, elle savait parfois se plier aux ordres de sa mère. Elle avait donc des résultats corrects à l’école mais il lui arrivait parfois de sécher des cours lorsqu’elle estimait qu’il faisait trop beau pour rester enfermée dans une salle de classe.
Sa grande passion, mis à part se promener dans des parcs déserts, est l’écriture. Elle aime raconter des histoires et a une imagination débordante. Elle a toujours rêvé d’en faire sa profession, mais sa mère la prévenait toujours qu’elle devait assurer ses arrières, ce qui signifiait, en d’autres termes, assurer ses résultats scolaires.
Mili a la particularité de s’intégrer très facilement et de prouver très vite qu’elle est comme tout le monde, malgré sa cécité. Il lui arrive même souvent de faire des jeux de mots stupides sur le fait qu’elle est aveugle et cela met souvent les gens mal à l’aise.


Physique : Mili est une petite blondinette au visage assez rond. D’ailleurs c’est l’ensemble de son physique qui est tout en courbes. Elle n’est pas grosse pour autant, ni n’a de forme très féminines. Au contraire, elle a encore un physique très infantile. Elle est d’ailleurs plutôt de petite taille pour son âge.
La couleur de sa peau est un peu mate, les traits de son visages sont réguliers et son nez est petit. Sa bouche semble assez grande, en tout cas, on le remarque particulièrement quand elle sourit. On devine que ses yeux sont particulièrement grand, même si elle les garde fermés la plupart du temps. Elle a des cheveux tout simplement blonds, comme ont souvent les petits enfants. Ils sont assez lisse, coupés en un carré irrégulier. Sa frange est très courte et son visage est donc bien dégagé.


Talents : Mili est bilingue. Elle parle le français et l’anglais. Elle est douée pour écrire et a beaucoup d’imagination. Depuis qu’elle est aveugle, elle a développé tous ses autres sens, particulièrement l’ouïe et l’odorat. Suite à sa mutation, ces sens se sont encore développés outre mesure et elle a acquis, en outre, une excellente représentation de l’espace, une notion du temps et des distances hors du commun, en bref, tous ce qui est utile à l’orientation.

Histoire : Julie Thuillier a rencontré Jimmy Haston lors d’un voyage linguistique à Londres, au cours de ses études de droit.
Elevée dans une famille très stricte, Julie s’est toujours donnée corps et âme dans les études. Elle était non seulement intelligente mais elle travaillait énormément, nuit et jour, littéralement, pour réussir.
Au cours d’une visite touristique de Londres, elle est entré au British Museum et a rencontré Jimmy Haston qui était en stage pour la première fois dans le musée. Ca a été tout simplement le coup de foudre.
Jimmy était issu d’une famille anglaise modeste. Ses parents, au contraire de ceux de Julie n’étaient absolument pas exigeants. Ils disaient à Jimmy de faire ce qu’il pouvait et ce qu’il voulait. Il était donc étudiant en histoire de l’art, mais comme Julie, il donnait le meilleur de lui-même. Sauf que lui, il dormait la nuit...
Après une visite guidée du British Museum (Jimmy étant le guide...), Jimmy et Julie ont pris un café ensemble et ont tout simplement discuté. Bien qu’ils étaient assez différents de caractère, ils s’entendaient à merveille.
Suite à cela, ils se voyaient très régulièrement et après avoir terminé leurs études respectives, ils se sont mariés tout naturellement et se sont installés à Londres, Julie étant la seule qui avait assez de caractère pour s’éloigner autant de ses parents.

Au bout d’une année de mariage, ils ont donné naissance à Miliane, qui sera leur unique fille. Julie et Jimmy étaient tous deux très fiers de leur petite fille, même si c’était Jimmy qui le montrait le plus.
Julie était plutôt sévère envers sa fille. Elle exigeait d’elle un sérieux irréprochable à l’école et des résultats scolaires excellents. Elle lui imposait de nombreux interdits et de nombreuses règles à ne pas enfreindre, mais dès que les résultats scolaires suivaient, elle savait la récompenser. Mili a donc été éduqué de la meilleure manière possible par sa mère, quoiqu’un peu trop sévère.
Mais d’un autre côté, Jimmy était un véritable papa gâteau. Il adorait tellement sa fille qu’il était devenu un compagnon de jeu pour elle. Entre le père et la fille il y avait une complicité hors du commun. Lorsque Mili faisait une bêtise, il s’occupait toujours de la défendre auprès de sa mère. Et quand cette dernière ne voulait rien savoir, Jimmy aidait souvent Mili a enfreindre quelques interdits imposés par Julie.

Un jour, alors qu’elle avait sept ans, Mili avait manifesté un fort désir de faire de l’équitation. Sa mère refusa tout net, prétextant que sa scolarité passait avant tout. Cela traumatisa Mili qui fit son seul caprice de sa vie. Elle pleura tellement que son père s’empressa de l’emmener à un centre équestre en cachette. Cette activité cachée dura pendant des mois, jusqu’à ce qu’un accident intervienne.
Alors que Mili faisait une promenade à cheval, sa monture fut effrayé par un chien pas très content de voir cet animal s’approcher un peu trop près de lui. Le cheval s’est enfui au galop dans la forêt. Mili essaya tant bien que mal de l’arrêter, jusqu’à ce que sa tête percute violemment une grosse branche basse. Elle tomba à terre et le cheval continua de galoper dans la forêt.

Suite à cet accident, elle est devenue aveugle. Ses parents se sont violemment disputés et se seraient séparés si Mili n’était pas intervenue.
La petite fille s’est habituée très vite à sa cécité et ses parents se sont donc réconciliés aussi vite, même si Julie en a toujours un peu voulu à Jimmy.

Cette petite famille aurait pu continuer de s’épanouir dans le bonheur s’il n’y avait eu la GE.
Julie et Jimmy ne se sont jamais préoccupé de l’Ogma et ne s’en sont pas plus occupé lorsque l’entreprise s’est repliée sur elle-même. Mais cette façon étrange de tout mettre au secret tout d’un coup avait particulièrement intrigué Mili et, avec son imagination, elle avait inventé toutes sortes d’histoires farfelues. Mais jamais elle ne prenait ses propres histoires au sérieux.

Le 1er Juillet 2012, La famille Haston avait invité des amis à déjeuner. Mili était encore plus heureuse que de coutume. C’était l’été, elle était en vacances scolaires...
Au moment où la bombe H explosa, Julie et Jimmy était en train de préparer la table dans le jardin et Mili avait la chance d’être à la cave pour aller chercher des bouteilles de vin. Ses parents furent soufflés par l’explosion et Mili fut assommée par une petite poutre qui lui était tombée sur la tête.
Mili resta dans la cave tout le temps de la radiation. Elle subit une mutation. Lorsqu’elle se réveilla, elle arrivait déjà à s’imaginer parfaitement les lieux dans lesquels elle se trouvait.
Lorsqu’elle réussit à sortir de la maison, elle ressentit un grand vide autour d’elle et elle put conclure qu’elle se trouvait au milieu d’un paysage dévasté. Elle appela ses parents en vain.

Pendant un an, elle réussit à survivre seule, se remettant peu à peu de la mort de ses parents et s’habituant à ses nouvelles capacités qui s’amélioraient de jour en jour. Puis une unité de l’Ogma qui fouillait les ruine de Londres l’ont récupérée et amenée à Glyn Ruadhan.


[Je ferais son arrivée dans le jeu!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Miliane Haston Empty
MessageSujet: Re: Miliane Haston   Miliane Haston EmptyMar 13 Juin - 5:47

Parfait parfait tout ça^^

Bienvenue sur Glyn Ruadhan très chère ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 
Miliane Haston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: