Nom(s) : Crow
Prénom(s) : Elliott
Date de Naissance : 21 mars
-----> Age : 21 ans
Origine : Canada
Rang : Faucheuse
Pouvoir : Ses sens sont un peu plus développeé que les humains normaux. Sa vue est parfaite, et il vois mieux dans le noir, il sait reconnaître beaucoup plus d'odeurs, est plus sensible aux bruits et sa peau est elle aussi plus sensible.
Armes : Une faux au manche assez irrégulier et à la lame très large sale et plutôt mal aiguisée.
Famille : Émily Crow - mère - Prostituée tombée enceinte par accident, elle a à peine éduqué son fils avant de le mettre à la porte.
? - père - Il travaillait pour Ogma, mais on ignore qui il était.
Caractère : Ayant vécu longtemps dans la rue, cela a un peu renforcé son caractère. Il aime bien provoquer les gens, même ceux qui sont plus fort que lui, quite à se prendre une raclé. Il aime beaucoup la bagare, cela l'amuse beaucoup. Il a appris à jouer la comédie, et y prend plaisir. Il aime bien se moquer des autres. Il ne réfléchit jamais vraiment aux conséquence lorsqu'il fait ou dit quelque chose, il agit beaucoup sur des coups de têtes. Il fait rarement confiance aux gens, et lui n'inspire pas vraiment confiance non plus.
Elliott est quelqu'un qui s'emporte très facilement. Il est très orgueilleux, et si lui aime se moquer, il n'aime pas qu'on se moque de lui. Il est très malin, mais lorsqu'il est en colère, il se met à réfléchir très peu, ce qui le met souvent dans de beaux draps. Il n'hésite pas à foncer dans une bagare et à taper sur ses ennemis tant qu'il peut. Pour lui, c'est toujours la loi du plus fort qui reigne.
Mais Elliott n'est pas qu'une brute. Il se laisse rarement attendrir, mais lorsque cela se produit, c'est quelqu'un de très rêveur et de romantique. Il est très loyal et tiendra toujours ses promesses envers quelqu'un qu'il aime. Il sera prêt à tout pour cette personne, même à donner sa vie sans hésiter. Il aimera cajoler cette personne, la couvrir d'amour et de tendresse. Plus rien d'autre ne comptera plus pour lui que le bonheur de cette personne. Mais garre à elle si elle trahi sa confiance.
Physique : Elliott est assez grand et élancé. Il n'est pas très corpulant, misant plutôt sur son agilité et sa dextérité que sur les muscles et la force physique. Malgré tout, il est tout de même assez en forme, courant beaucoup et longtemps, grimpant et sautant partout. Mince mais grand, il a aussi les traits fins et doux, le faisant parfois un peu pensé à une fille. Il a aussi des doigts fins et un peu squelettiques, et ses ongles sont souvent sales et mal coupés, car il a souvent tendance à se les ronger. Ses pieds aussi ne sont pas très propres, car il marche souvent pieds nus partout où il va, ce qui lui vaut parfois quelques blessures. Même s'il joue beaucoup dans les arbres et dans la terre, il fait plutôt attention à son apparence physique, surtout son visage. Il aime être mignon. Son teint est assez bronzé, ayant passé et passant encore beaucoup de temps à l'extérieur et aimant profiter du soleil et de ses rayons. Ses yeux sont d'un vert éclattant, même un peu irréel. Peut-être des effets de la bombe, ou des expériences. Ses cheveux, quand à eux, sont assez mal coupés, allant dans tous les sens, et étant d'un brun foncé, presque noir.
Talents : Elliott a toujours aimé grimper partout où il le pouvait, et cela est devenu l'une de ses principales forces. Cela l'aide particulement maintenant. De plus, il adore jouer la comédie. Il n'est pas un expert dans la chose, mais se débrouille bien. C'est un excellent pickpocket. Il semble aussi avoir un grand talent pour tomber sur les nerfs des gens et s'attirer la bagare.
Histoire : L'enfance d'Elliott laisse assez à désirer. Effectivement, il est plutôt un accident. Sa mère était une prostituée et un employé d'Ogma, on ignore toujours son poste dans la compagnie, avait envie de s'amuser un peu lors d'un séjour à Montréal. Cela mit Emily enceinte, à son plus grand désagrément. Un peu trop sensible, elle ne put se résigner à avorter. Elle l'éleva avec beaucoup de mal dans un taudis, le cachant de tous pour ne pas avoir à l'envoyer à l'école. Aller savoir comment elle a fait. Alcolique et drogué, la vie pour le jeune garçon était un enfer, et c'est sans peine qu'il se fit mettre dehors, alors qu'il n'avait que 12 ans.
Fuyant la police, services sociaux et tout le tralala, Elliott apprit à vivre seul dans la rue. Cette vie ne lui déplaisait pas, au contraire. C'était très excitant. Pour gagner un peu d'argent, il se contentait de voler le porte-feuille des passants, et il pouvait ainsi manger autre chose que des restants à la poubelle. Il se tenait assez loin des gangs de rue, sachant très bien les problèmes que cela apportait. Il n'allait peut-être pas à l'école, mais sur ce point, il était intelligent, et pas naif.
Lorsqu'il eut 17 ans, il eut une grande vague de curiosité. Il décida de vouloir savoir qui était son père. Un peu désespéré à vivre dans la rue, il espèrait que son père soit riche ou au moins, qu'il ait une vie aisé. Il pourrait peut-être alors s'imposer, demander à vivre chez lui ou bien lui demander une allocation. Il ne savait pas trop quoi lui demander, en fait, mais il allait chercher. Au moins, cela allait l'occuper un peu. Il rendit donc visite à sa mère, après 5 ans sans lui rendre visite. Celle-ci était toujours aussi mal en point, mais après qu'elle l'ait jetter à la porte, ce n'était surement pas lui qui allait l'aider à s'en sortir. Il se contenta de lui poser des questions sur son père. Ce ne fut pas un grand succès, elle ne savait pas grand chose sur son ancien client, à part qu'il travaillait pour la société Ogma, et que ce "s*laud" l'avait laissé avec un bébé sur les bras avant de repartir en France. La France, c'était un peu loin pour essayer d'obtenir quelque chose de son père, alors il abandonna cette idée, et retourna dans la rue. Il n'allait certainement pas rester avec sa pauvre mère!
Trois ans s'écoulèrent avant que la catastrophe n'arrive. Comme tous les autres, il ne comprit pas ce qui arrivait, tout comme il ne comprit pas pourquoi il avait survécu à cela, alors que presque tout le monde était mort. De plus, quelque chose avait changé en lui. En fait, plusieurs choses avaient changé. Il cru bien devenir fou à cause de cela, il percevait des choses qu'il n'avait jamais perçu, et puis, voir tous ces morts... Heureusement, ou malheureusement, à vous de voir, l'Ogma le récuppéra. Il ne savait pas pourquoi, il ne comprenait plus rien de ce qui se passait. La compagnie n'eut pas de mal à faire ce qu'ils voulaient de lui, et de plus Elliott fini par prendre plaisir aux tests qu'on lui faisait passer. En effet, il prit goût à ses nouveaux dons, et aussi à se battre. Il se battait déjà dans la rue, mais maintenant, c'était différent. C'était vraiment sérieux, et Elliott se sentait devenir plus dévastateur au combat. Et il y prenait plaisir. Il se sentait important maintenant. Il ne demandait pas à comprendre, juste à profiter encore de ses nouvelles compétences. Combattre encore et encore. Il n'avait plus besoin de rien maintenant.