| Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] | |
|
+21Paolo Amador Charlie Finnigan Jr. Sora Keshew Laura Daventie Keith Everdeane Alexandre Basquet Camilla Hamilton Elliott Crow Frozen Selena Tjazi Lucas Williamson Sonny Yu Miliane Haston Eamon Flannigan Konosoke Araichi Cameron Hamilton Unknown 02 Shoei O'Connor Yphrin Aareneth Jade McFadden Unknown 01 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Dim 25 Juin - 7:36 | |
| Si, je suis Giacomo (*regarde Sheen*), ou le leader, comme tu veux #smileykitu
Bon, c'est vrai que demander ton rang après, c'est pas super utile vu que je te l'ai déjà mis m'enfin... C'est gentil de le faire, je sens mon topic de demande un peu plus utile XD
Bah non c'est pas l'âge, c'est les histoires des personnages^^ (bon ok ok, l'âge aussi :p) | |
|
| |
Lawrence Barton Survivant de la GE
Nombre de messages : 4 Age : 34 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Bon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Dim 25 Juin - 11:56 | |
| Nom : Barton Prénom : Lawrence Age : 16 ans Rang demandé : Survivant
S'iouplait mesdames ^^ | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Dim 25 Juin - 12:59 | |
| Ouki ça roule ^^ Bienvenue ^^
Kira -> Roh, t'es trop xD | |
|
| |
Felicity Anderson Survivante de la GE
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Nulle Part Situation : Survivante Etat Physique : Bon; large coupure au biceps droit. Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Lun 26 Juin - 12:58 | |
| Bijour, j'pourrais avoir le rang de Survivante de la GE s'il vous plait ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Lun 26 Juin - 13:01 | |
| Impec, par contre il aurait fallu remplir la demande de rang correctement #smileykitu Mais bon, j'accepte Zou, à la fiche ^^ | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Mar 4 Juil - 12:32 | |
| Nom : Vlad Prénom : Nyrki Age : 26 Rang demandé : Faucheuse
Ce serait possibles mesdames ('moiselles) ? Je m'active à faire ma fiche tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Jeu 6 Juil - 8:19 | |
| Demande honorée^^ A la suivante :p | |
|
| |
Skeletto Connor Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : en train de te tuer Situation : survivaure Etat Physique : bon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Lun 17 Juil - 13:57 | |
| Nom : Connor Prénom : Skeletto Age : 23 ans Rang demandé : survivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] Lun 17 Juil - 14:20 | |
| Si tu arrives à faire une fiche répondant aux critères, pas de problème, tu peux être survivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] | |
| |
|
| |
| Demande de rang [Passage OBLIGE sinon fiche non validée] | |
|