Nom(s) :
Pearl
Prénom(s) :
Arianne
Date de Naissance :
28 septembre 1990
Age :
23 ans
Origine :
Son père est originaire des Etats-Unis d’Amérique, et sa mère est française. Ils se sont rencontrés lors d’un voyage d’affaires, puisqu’ils faisaient partie de la même firme, qui était au statut international, mais dans deux pays différents. Son père a décidé de venir vivre à Paris avec sa mère pour ensuite se marier et fonder une famille. Arianne vient donc de France.
Rang :
Chercheuse
Défense :
Moniteur de téléportation et Scanner
Famille :
Son père, Christopher Pearl, était un très grand homme d’affaires, et même s’il aimait beaucoup sa famille, il n’a jamais vraiment été très proche de ses enfants, car son travail lui prenait tout son temps. C’est d’ailleurs pour cette raison que les parents d’Arianne se sont séparés, après 10 ans de mariage.
Sa mère, Juliette Morel, était elle aussi une femme d’affaire importante, mais elle savait mettre un terme au travail pour s’occuper de sa petite famille. Elle a toujours été très bonne pour ses 3 enfants et les chérissaient avec tout l’amour qu’elle pouvait leur donner.
Son frère aîné, Jacob, était professeur d’histoire avant que la bombe H n’explose sur Paris, et sur toute la planète entière. Elle sait qu’il a survécu, car ils se sont croisés quelques jours après l’explosion, mais elle ne sait pas ce qu’il est devenu, ni comment il a fait pour survivre. Ils ne sont plus en aussi bons termes qu’auparavant.
Son frère cadet, Alex, venait de terminer ses études. Il voulait surtout voyager, et comme il était très irresponsable, il se fichait un peu de ce qui lui arrivait. Il est mort, tous comme leurs parents, à la suite de l’explosion.
Caractère :
Arianne est une jeune femme passionnée par tout ce qu’elle entreprend. Elle réussit toujours à atteindre les objectifs qu’elle se donne, et elle n’hésite pas à prendre tous les moyens nécessaires pour y arriver, sauf s’il faut qu’elle fasse violence à quelqu’un. Elle n’aime pas les gens qui n’hésitent pas à faire du mal aux autres, et les considère comme des brutes épaisses. Elle est très respectueuse envers les gens, qu’elle les connaisse ou pas, et surtout envers ses supérieurs. C’est aussi une mathématicienne et scientifique hors pair, elle ne pourrait passer une journée sans résoudre un problème mathématique. Ce côté logique trop développé lui cause parfois de l’embarras car elle cherche partout des solutions à des problèmes qui n’existent pas (autant dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle). Elle aime beaucoup aider les gens, et avec toutes ces qualités, on se demande pourquoi elle travaille pour une firme comme Ogma. C’est en fait parce qu’elle a un vice caché : étant habituée à vivre dans une famille où l’argent coule à flots, elle a développé une dépendance à l’argent, aux grosses sommes. Puisque la firme payait cher le poste de chercheur, elle n’a pas hésité à prendre la place. Elle est aussi très avare, et bien qu’elle donne l’impression d’être une femme remplie de bonté et de générosité, elle a de la difficulté à prêter 10$ à ses proches.
Lorsque quelque chose tourne mal, une expérience par exemple, elle résiste mal à la tentation de tout foutre en l’air. Elle se prend la tête très souvent, et comme elle peut passer des nuits à chercher une solution à un problème, elle a souvent les nerfs à fleur de peau, comme on dit. Elle prend très bien les critiques, par contre, mais elle n’hésite surtout pas à répliquer lorsqu’on la juge mal. Elle est très fière d’elle et elle n’aime pas se faire rabaisser pour des raisons absurdes, comme la plupart des gens en fait. Elle est très curieuse, et cela l’aide beaucoup dans ses recherches.
Physique :
Arianne est une jeune femme mince, pour ne pas dire maigre, et qui semble très fragile. Elle a le teint de peau très pâle de nature, et les gens s’inquiètent souvent de sa santé lorsqu’ils la voient avec d’immenses cernes sous les yeux, car elle ne dort pas assez. La couleur de ses cheveux n’aide pas sa cause. Lors d'une expérience pendant sa dernière année d'études, Arianne a malencontreusement avalé par accident une substance qui a coloré ses cheveux en vert. Ce mélange n'a heureusement pas été trop nocif, il lui a seulement causé des maux de ventre et des nausées. Elle a été très surprise le lendemain en voyant ses cheveux de cette couleur, mais comme elle trouvait intéressant de voir la réaction que cela avait donné, elle a décidé de garder cette couleur. Les gens la regardent souvent de façon bizarre, mais elle s'en fiche. Elle a des yeux bleu foncé magnifiques, mais ils sont toujours cachés derrière ses affreuses petites lunettes noires dont elle ne se sépare que pour dormir, donc très rarement. Elle a un mignon petit sourire toujours ancré dans son visage, même lorsqu’elle est très concentrée par son travail. Son regard passionnée lui donne un côté charmant, et malgré qu’elle soit toujours vêtue de ses habits blancs de travail, les cheveux noués n’importe comment et le visage défait par le manque de sommeil, elle est très jolie.
Talents :
Arianne sait parler deux langues, le français et l’anglais, puisque ses parents les parlaient couramment. Elle était en train d’apprendre l’espagnol lorsque la tragédie est survenue, elle a donc appris les bases, mais rien de plus. Elle a toujours été une des meilleures de sa classe en mathématiques et en sciences, et si elle le pouvait, elle en mangerait. Elle est très douée lorsqu’elle travaille seule, car ainsi elle a plus de facilité à se concentrer.
Histoire :
Il y a quelques années, Arianne terminait ses études, et elle voulait partir et visiter tous les coins du monde. Elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes de son âge qui terminaient aussi leurs études, et parmi eux se trouvait le merveilleux et adorable Stephen. Ce jeune homme lui faisait connaître beaucoup de choses auxquelles elle n’avait jamais porté attention. Ils se fréquentèrent durant plusieurs mois, pendant deux ans environ, jusqu’à ce que l’ancienne copine de Stephen revienne dans les parages. Comme elle avait une emprise diabolique sur lui, il quitta Arianne qui se retrouva seule, en peine, avec des millions de projets qui tombaient à l’eau. Cela entraîna une période où rien ne la faisait sourire, même les sciences ne l’intéressaient plus. Sa mère l’encouragea à oublier cette histoire, et Arianne se rendit compte que sa soi-disant dépression nuisait énormément à sa carrière. Elle entreprit alors des démarches pour travailler dans des écoles en tant qu’enseignante, mais après une année, elle quitta ce métier qui ne lui convenait pas du tout. Elle travailla ensuite pour une petite firme qui tentait de révolutionner les produits ménagers, et cela l’ennuya plus qu’autre chose, alors elle quitta encore son travail. C’est quelques semaines plus tard que la bombe H ravagea la planète.
Arianne venait de se trouver un emploi dans une grosse firme qui semblait prometteuse, et elle s’y sentait à sa place, comparativement aux deux autres endroits où elle se sentait étrangère et exclue. Cette firme s’appelait Ogma, une grosse entreprise très connue. Elle était contente et surtout fière d’y travailler, et aimait beaucoup les employés qui travaillaient avec elle. C’est alors qu’un mystérieux projet vu développé. Comme elle n’était qu’une nouvelle venue, on ne lui en parla que très peu, alors elle ne comprit pas vraiment de quoi il s’agissait. On décida quand même de l’avertir qu’une chose révolutionnaire se passerait, et comme elle croyait qu’il s’agissait d’un nouveau produit, elle ne s’y attarda pas plus longtemps. Et finalement, la bombe H fut lancée...
L’Horreur défila ensuite sous ses yeux, ayant perdu tous ses amis, et aussi sa famille. Elle vivait à présent dans le désespoir, elle ne pouvait croire ce qui venait d’arriver. On lui offra de rester à la compagnie, et on lui fit bien comprendre que de toute manière, elle n’avait pas trop le choix. Au moins, ici, elle vivrait bien, contrairement aux survivants qui vivaient à l’extérieur de la firme. Quelques jours plus tard, elle croisa son frère, Jacob, et elle sentit l’espoir renaître en elle. Au moins, il restait un membre de sa famille encore en vie. Par contre, lorsqu’il comprit que son choix était de continuer à travailler pour la firme, il fut choqué et la regarda d’un drôle d’air, une étrange expression qu’elle n’avait jamais vue dans son visage si doux. Il la laissa en plan, ne comprenant pas son choix. Elle retourna à Ogma, le cœur serré, mais elle retrouva le sourire après plusieurs jours de travail acharné. Finalement, il lui restait quelque chose : les sciences, les maths et cet énorme salaire!