Nom(s) : Sweet Hamilton
Prénom(s) : Camilla.
Date de Naissance : 19 mars
-----> Age : 40 ans
Origine : Angleterre
Rang : Survivante de la GE
Pouvoir : La clairaudience; après avoir entendu un sifflement, elle peut entendre des voix (c'est Jeanne-D'Arc!) de provenances différentes. Parfois, ces voix la prévienne de quelque chose, mais la plupart du temps, elle ne comprend rien de ce qu'on essai de lui dire, et cela ne fait que la rendre un peu plus folle ^^"
Famille : Son père, Thomas Sweet, était un avocat réputé et doué, et si il était aussi doux et attentionné que son nom le disait avec sa famille et ses amis, c'était tout le contraire lorsqu'il se trouvait devant un juge. Il a transmis un peu de cette combativité à sa fille.
Sa mère, Elena Sweet, était une femme énergique, toujours de bonne humeur. Celle-ci était une médecin, et elle a transmis cette passion pour la médecine à sa fille.
Elle a aussi une soeur et un frère, Carolyn et Frederick. La première est devenue actrice, et le second était cadre dans une compagnie d'informatique.
Caractère : Camilla a toujours été d'une extrème douceur, d'une grande générosité et aussi délicate qu'une fleur. Elle a toujours aimé aider les autres, et c'est l'une des choses qui l'a poussée à vouloir devenir médecin et tout faire pour sauver des vies. Elle se fache que très rarement, et seulement lorsque cela devient nécessaire, car elle n'aime pas hausser le ton, et doute souvent que c'est avec la colère qu'on règle les problèmes, mais comme tout le monde, il lui arrive d'avoir des sautes d'humeurs. Son métier lui a appris à être vive, et un peu plus fonceuse. Lorsqu'on est médecin, il faut un peu de leader en nous, et elle a appris à développer ce côté de son caractère, transmis par son père. Maintenant, elle n'a pas peur de prendre les choses en main, tout en restant très humaine et très sensible au besoin des autres. Tout le monde à le droit de recevoir de l'aide, alors dès qu'elle peut, elle vole au secours de ceux qui en ont besoin. Étant dans les ainés des survivants, et étant très maternelle, elle considère un peu tout le monde comme ses enfants avec beaucoup d'attention. Malheureusement, elle est un peu naive, et fait trop souvent confiance trop rapidement aux gens qu'elle ne connait pas assez. De plus, elle est un peu gaffeuse dans la vie de tous les jours, contrairement à lorsqu,elle doit soigner quelqu'un, il lui arrive souvent de trébucher, mais comme elle a un bon sens de l'humour, elle le prend souvent en riant.
Physique : Pour une femme de 40 ans, Camilla est très jolie. Il faut dire qu'elle a su garder son regard rieur et naif et son sourire innocent et joyeux d'enfant, ce qui la fait paraître un peu plus jeune que son âge. Elle n'est pas très musclée, mais elle est en forme et fait de l'exercice régulièrement, tout comme elle essai de manger le mieux possible, quoi que cela est de plus en plus difficile sur l'île. Elle est assez petite, à peine plus grande que sa fille, et elle a un poids dans la moyenne. Prendre soin de son corps est important pour Camilla, quoi que sur l'île, maintenant la priorité est la survie, et on se débrouille comme on peut. Elle a des cheveux blonds raides, un peu plus long en arrière qu'en avant. Elle a souvent quelques mèches devant les yeux, et c'est devenue une manie chez elle de toujours les repousser. Lorsqu'elle fait un travail minutieux, elle prend la peine de les envoyer vers l'arrière. Elle a de petits yeux bleu-gris brillants, un peu en amande. Son teint est bronzé, car Camilla aime beaucoup profiter du soleil, et puis, il n'y a pas vraiment de crème solaire sur l'île, alors elle bronze un peu. Elle a de jolies courbes, bien qu'elle n'ait pas une très forte poitrine, tout est dans son ventre dur, son bassin et ses jolies jambes.
Talents : Elle est bilingue, français anglais, et a appris un peu l'allemand et l'espagnol, surtout pour son travail. Elle a juger bon de pouvoir toujours communiquer avec ses patients le mieux possible. Evidemment, la médecine est un domaine où elle excelle, mais elle adore aussi cuisiner, et elle peut vous préparer plusieurs petits plats avec un peu n'importe quoi.
Histoire : Camilla est née en Angleterre, et c'est là qu'elle a toujours vécue. Sa famille était une famille modèle, ses parents extrèmement aimants et attentionnés envers chacun de leurs enfants, sans faire de favoritisme. Heureusement d'ailleurs, car Camilla était celle du milieu, celle qui aurait tentée à être oubliée. mais ce ne fut pas le cas. L'atmosphère était très agréable à la maison, et comme ses parents avaient des métiers qui rapportaient, la demeure était magnifique. C'était un endroit où il faisait bon vivre.
C'est de son plein gré qu'elle entreprit ses études de médecine. Ce goût pour ce domaine lui vint bien évidemment de sa mère, mais jmaias celle-ci ne l'avait pousser à prendre cette voie, jusqu'à ce qu'elle voit sa fille aussi passionné par ce domaine. Thomas et Elena croyaient dur comme fer que l'important était toujours d'avoir un métier qu'on aimerait, pas un métier que les autres voudraient qu'on exerce. Alors qu'elle était encore aux études, elle tomba follement amoureuse d'un jeune homme, lui aussi dans les sciences, mais pas de la médecine. C'était un homme doux et amoureux, Camilla se sentait si bien près de lui... Ils se marièrent très tôt. Ils vivaient le parfait amour, jusqu'à ce que son mari entre dans l'Ogma. Oh, Camilla était très fière qu'il ait un emploi dans une aussi grande société, mais... elle aurait aimé que John soit un peu plus attentif à elle... et à leur future fille.
Lorsque Camilla accoucha, le père était absent. D'ailleurs, il était très souvent absent, et même lorsqu'il était là, sa femme et sa fille étaient ses dernières préoccupations. Ainsi, elle ne pu pas vraiment avoir d'autres enfants. de toute manière, elle n'aurait pas vraiment voulu, son travail la prennait déjà trop à son goût pour être auprès de sa fille, un second enfant serait une charge trop lourde, surtout avec un père qui n'aidait pas. Alors Camilla devait faire l'éducation de sa fille seule, avec le peu de temps qu'elle avait de libre. Pendant un bon bout de temps, la mère avait enduré son ignorance, mais prennait très mal qu'un père ignore sa fille, qui faisait tout pour lui plaire. Ce fut à ce moment que leurs disputes commencèrent, et qui avec le temps, devinrent de plus en plus fréquentes. Cameron, leur fille, fugua. Camilla sombra dans la tristesse, alors que son père agissait presque comme si c'était quelque chose de moindre importance. Heureusement, on la retrouva. Mais si Camilla avait marier un homme tendre et aimant, elle avait maintenant l'impression d'avoir marié un fantôme. Elle demanda le divorce.
Elle laissa la garde de sa fille à son ex-mari, espèrant qu'ainsi, il change un peu. de plus, c'était le plus apte à procurer les meilleurs études à sa fille. Cameron lui manquait beaucoup, mais elle se persuada que c'était la meilleure chose à faire. Quelques temps après, il eut l'explosion, et ses effets ravageurs. Comme la plupart, Camilla ne comprenait pas ce qui se passait. Elle tenta de retrouver sa fille, mais en vain. Malgré tout, elle refusait de croire que celle-ci pouvait être décédée. Puis, des membres de l'Ogma vint la chercher, comme d'autres survivants. Elle se dit qu,elle serait sans doute utile, en tant que médecin. Elle fut dans les premières arrivées à Glyn Ruadhan, mais ne prit jamais vraiment le titre de leader, bien qu'elle était dans les ainés et les premières importées. Elle avait déjà beaucoup à faire pour soigner les blessés et prendre soin d'eux dans un monde que personne ne connaissait.