Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parcourons les salles de bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Hamilton
Survivante de la GE
Camilla Hamilton


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Survivante de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 19/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMar 20 Juin - 7:12

Camilla avait hésité un moment lorsqu'elle avait entendu, par ces voix faibles et souvent incompréhensibles, qu'elle devait aller au village fantôme. Elle connaissait Brendgate (sans savoir que c'était ce nom que le village abandonné portait), enfin, connaissait, elle l'avait vu plutôt. Et de loin. Elle avait toujours été effrayée à l'idée de s'en approcher, sans trop savoir pourquoi. Peut-être de vieilles histoires de fantômes qu'elle avait entendu, autours d'un feu de camp avec ses amis, alors qu,elle devait être encore adolescente. Et puis, l'idée de pénétrer dans des demeures vides, au silence lourd, entrer chez des gens qui étaient morts... c'était bien loin de lui plaire, en fait. Mais le besoin de médicament se faisait de plus en plus grand dans les campements, et dans ce terrain encore peu connu, il arrivait souvent de s'érafler, ou de se cogner. On avait besoin de matériel. Elle avait alors foncé vers Brendgate.

Vêtue d'une cape qu'elle s'était improvisée, surtout pour protèger son visage de la chaleur (ce n'était pas le moment d'attraper un gros coup de soleil bien douloureux, ou un coup de chaleur), elle entra dans une maison, après avoir cogné, par instinct.


*Je suis bête, personne ne va me répondre.*

Elle traversa ce premier hall, avec un peu de gêne. Elle n'aimait pas l'idée d'entrer ainsi dans une maison, mais pas du tout. Elle parcoura plusieurs pièces, avant d'enfin trouver la salle de bain. Elle ouvrit les panneaux de la pharmacie. Elle se monta sur le bout des pieds, et se mis à fouiner un peu.

*Des aspirines, ça sera bien pratique ça, pour la plupart des gens. Tiens, c'est quoi ça... de la crème à raser? Ha, ça peut servir, et le rasoir aussi tiens. Voyons voir... Des préservatifs!? Dans la salle de bain? Ils n'avaient surement pas d'enfants qui mettent leur nez partout eux. Enfin bon... je prend, on sait jamais. Ah, des diachylons, toujours utile ça. Dentifrice, rince bouche, désodorisant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Cameron Hamilton
Faucheuse
Cameron Hamilton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMar 20 Juin - 7:42

Cameron était d'humeur exécrable aujourd'hui. Sa tête tambourinait douloureusement et en plus il faisait une chaleur épouvantable. La jeune fille détestait la chaleur, d'ailleurs elle ne supportait pas très bien les hautes température. Cameron avait traversé la jungle pour se retrouver ici, à Brendgate. Son instinct de Faucheuse lui disait qu'il y aurait certainement des survivants là-bas. Elle n'était pas bête, elle savait très bien que ces gens avaient besoins de médicaments et de nourriture.

Cameron marcha quelques temps silencieuse, sa faux bien empoignée. Le village était d'un calme déconcertant. D'ordinaire, on entendait au moins les oiseaux; mais là, rien du tout. La Faucheuse s'arrêta soudainement. Elle ferma les yeux et se concentra.

*Il y a quelqu'un...*

Son don d'empathie n'était pas qu'une "malédiction", c'était bien pratique pour repérer une quelconque forme de vie (à part les plantes ^^'). Cameron se remit en marche, plus au hasard cette fois-ci, et se dirigea vers une petite maison. Toutes les habitations étaient à la mode du cottage. Cela lui rappela la maison de vacances que ses parents avaient, au bord de mer. S'il y avait eut quelqu'un en face de Cameron, cette personne aurait pu très bien voir que la jeune fille était triste à cette pensée. C'était une partie de son passé qu'elle souhaitait oublier...mais on ne se débarasse pas comme ça de ses souvenirs...

Cameron ouvrit la porte d'un coup de pieds. Peu importe si la personne présente la repérait, perosnne n'échappe à une Faucheuse.
Sans aucune hésitation, la jeune fille se dirigea vers la salle de bain. De la même manière que l'autre, elle ouvrit la porte de la salle de bain avec un coup de pieds. Ce n'était pas franchement la douceur incarnée...
La vision de cette femme fut comme un électrochoc. Cameron recula d'un pas. Sa faux glissa de sa main et tomba d'un bruit de métal sur le carrelage.


"Ma...ma...ma-man ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Camilla Hamilton
Survivante de la GE
Camilla Hamilton


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Survivante de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 19/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMar 20 Juin - 8:44

BANG!

Camilla manqua d'échapper la petite bouteille de désinfectant qu'elle venait de trouver, mais la rattrapa de justesse.

*Qu'est-ce que c'était, quelqu'un? Quelqu'un qui vient ici, mais qui?*

Elle fourra la bouteille dans son sac, ainsi que tous le matériel qu'elle venait de trouver. Elle accrocha son sac à son épaule, et voulu se diriger vers la porte. Elle n'eut pas vraiment le temps.

BANG!

Un choc pour elle aussi. Elle avait changé, ça c'était sûr. Elle était différente. Mais elle était là, c'était elle. il y avait longtemps qu,elle ne l'avait pas vu, c'était vraiment, mais ce n'est pas quelque chose qu'une mère oublie, le visage de sa fille. Un tendre sourire apparut sur son visage. Elle n'entendit pas la faux tomber, elle ne la vit même pas, en fait. Elle déposa son sac sur le sol, et approcha de la jeune fille.

"Ma puce... Oh, je suis tellement contente de te revoir!" Elle la serra dans ses bras, avec un petit rire. "Je savais bien que tu ne pouvais pas être morte, tu es trop forte pour ça, hein Cameron? Dis-moi, ça fait longtemps que tu es là? Ça fait longtemps que tu es sur l'île? Je ne t'ai pas vu avec les autres survivants, où étais-tu? Il y a un autre groupe de survivants? Ah, ma chérie, si tu savais comme je suis heureuse de voir que tu vas bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Cameron Hamilton
Faucheuse
Cameron Hamilton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMar 20 Juin - 10:10

Cameron resta sans réaction un long moment. Sa mère la serrait fort dans ses bras. De nombreux sentiments affluèrent en elle, son mal de tête empira. Des larmes embuaient ses yeux, elle voyait trouble. Cameron n'arrivait pas à croire que sa mère était toujours vivante. Elle pensait qu'elle serait morte durant la catastrophe...en fait non, la jeune fille n'a pas pensé une seule fois à sa mère à ce moment là.

Cameron savait qu'elle devait se décoller de sa mèe, sinon, elle risquait d'avoir une crise, comme souvent. Et ça, c'était une chose qu'elle voulait éviter à tout prix. La Faucheuse repoussa d'un coup sec sa mère puis ramassa sa faux, et à la vitesse de l'éclair pointa la lame de son arme sur la gorge de Camilla. Le visage de Cameron était dure et inexpressif, malgré les larmes qui coulait sur ses joues roses. Sa mère serait sûrement choquée, mais Cameron n'était plus la même, elle avait changé, elle n'était plus sa chère petite fille qui faisait de gros efforts pour être la meilleure des enfants, qui s'acharnait pour que son père la remarque.

"Laisse-moi..."

Dit elle d'une voix étranglée. Du revers de sa main, elle essuya ses larmes et son visage se raffermit encore plus. Cameron semblait presque en colère.

"Ne m'approche pas..."

Ajouta-t-elle. La Faucheuse en voulait un peu à s amère de l'avoir "abandonnée", de l'avoir laissée entre les mains de son père. Cet homme, abominable et sans coeur, qui n'a pas hésité à utliser sa propre fille comme rat de laboratoire. Cameron eut quand même le coeur de répondre aux nombreuses questions de sa mère. Il fallait qu'elle mette les choses au clair tout de suite.

"Je n'étais pas avec les survivants parce que...parce que je fais partie de l'Ogma ! Et je vais pas bien ! Ma tête me fait mal comme jamais ! Je n'aurai jamais de vie normale comme je le voulais ! L'Ogma s'est servit de moi comme rat de laboratoire ! Et par pitié contrôle tes émotions, ton débordement de joie me fout mal au crâne !"

Au fur et à mesure qu'elle parla, la colère de Cameron s'intensifia, et son mal de tête en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Camilla Hamilton
Survivante de la GE
Camilla Hamilton


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Survivante de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 19/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMer 21 Juin - 13:16

Camilla du s'accrocher au lavabo pour ne pas tomber lorsque sa fille la repoussa vivement. Ce n'était pas vraiment à ce genre de réaction que la mère s'attendait, mais retomba rapidement sur ses pattes, comme un chat, pour affronter la situation. Elle devait bien s'attendre à un changement de caractère de Cameron, mais elle ne se doutait pas que ce serait autant... Elle espèrait qu'il n'était pas déjà trop tard pour effacer les mauvaises traces que les évenements avaient pu laisser à la jeune fille.

La lame de la faux sous sa gorge, Camilla eut un mouvement de recule. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de menace, du moins pas encore, et surtout pas venant de sa fille. Mais elle garda son calme, et tenta d'appaiser sa joie d'avoir retrouver sa fille. Pas tout à fait les plus belles retrouvailles possibles, mais voir Cameron là, en bonne santé, du moins, pas trop amochée. Elle était en vie.


"Cameron, Cameron calme-toi, d'accord? D'abord tu parles trop vite, je ne comprend rien de ce que tu me dis. Et puis, ce n'est pas en étant aussi brusque et colérique que tu auras moins mal à la tête, alors respire bien, et calme-toi. J'ai aussi des aspirines, ça peut peut-être aider un peu, tu ne crois pas?" Dit-elle en se penchant déjà sur son sac. "Plus personne n'aura de vie normale, ma puce. Il va falloir improviser." Elle sortie la petite bouteille d'aspirine, et la tendit à sa fille. "Prends en deux, et croques-les. Ça a un goût affreux, je sais, mais l'effet est plus rapide. Alors, c'est l'Ogma qui t'a récupérée? Surement à cause de ton père, au moins, il t'aura protégé un peu, avec leur technologie, ils ont sans doute pu aider un peu. Au fait, où est-il, ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Cameron Hamilton
Faucheuse
Cameron Hamilton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyJeu 22 Juin - 5:17

Cameron inspira profondément. Cela ne servirait à rien de s'énerver. Mais sa tête la tambourinait toujours douloureusement. Malgré tout, la lame de sa faux menaçait toujours la gorge de sa mère, qui tentait de la calmer. Dans d'autres circonstances, leur retrouvailles auraient peut-être été plus joyeuses. Mais Cameron faisait partie de l'Ogma et sa mère des survivants, il était impensable qu'elles puissent "s'entendre".
La Faucheuse regarda d'un air presque moqueur le tube d'aspirines que lui présenta sa mère. ce n'était sûrement pas de vulgaires cachets qui pourraient la soigner.


"L'aspirine ne pourra rien pour moi...Garde ça pour les autres..."

Décidément, sa mère ne comprenait rien à rien. Comme si c'était son père qui l'avait sauvé ! Il n'a rien fait du tout, il a juste précipité dans un cauchemard d'où il était impossible de sortir. La jeune fille avait tout fait, absolument tout pour faire plaisir à son père. Mais rien en retour, pas même un "Bravo Cameron !" ou "Je suis fier de toi ma fille" ! Elle se demandait même s'il l'avait un jour considérée comme son enfant. Peu importait, il n'était plus là et c'était tant mieux !
Les paroles de sa mère lui décrochèrent un sourire en coin.


"C'est pas l'Ogma qui m'a récupéré...J'y suis entrée toute seule, de ma propre volonté...J'étais jeune et naïve, comme on dit ! Papa, il...il disait que c'était pour le bien de la science, que je rendrai service aux gens...Mais je n'étais qu'un cobaye parmis tant d'autres..."

Elle prononça ces paroles avec beaucoup d'amertûme. Cameron regardait maintenant le sol. Elle finit par baisser sa faux. De toute façon, Camilla n'oserait jamais s'attaquer à sa propre fille. La Faucheuse resta un moment silencieuse puis releva ses yeux cobalts sur sa mère.

"C'est à cause de l'Ogma que je souffre autant...Parfois...parfois j'me dis que j'aurai aussi bien fait de crever avec les autres..."

Cameron tourna le dos à sa mère. C'est vrai, elle aurait préféré mourir lors de l'explosion de la Bombe H au lieu de souffrir comme maintenant. Pourtant, elle pourrait tout aussi bien trouver le repos éternel en sautant des Falaises, mais quelque chose l'en empêchait...la Faucheuse ne savait pas quoi. Elle n'avait pourtant plus aucune attache...

"Tu veux savoir où est papa ? C'est simple, il est en enfer ! Et j'espère qu'il souffre autant que moi je souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Camilla Hamilton
Survivante de la GE
Camilla Hamilton


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Survivante de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 19/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyJeu 22 Juin - 5:43

Elle acquiesça et rangea la petite bouteille dans son sac. Elle n'allait surement pas insister, la mort juste sous la gorge. Elle écoutait sa fille, retenant une certaine rage contre son ex-mari. Ce n'était pas la peine de se mettre en colère pour cela, la colère est seulement mauvaise pour la santé et est loin de règler les choses du passé. Lorsque Cameron dit avoir préféré mourir dans l'explosion, Camilla s'indigna, comme toute bonne mère, et s'empressa de chasser cette idée.

"Allons ma chérie, ne dit pas de telle chose. Je sais combien ça peut être difficile de vivre ainsi, du moins j'en ai une bonne idée, mais prend soin de la chance d'être en vie que tu as, d'accord?" Elle s'assit sur le sol, s'appuyant contre le mur. Elle tapota le sol près d'elle. "Allez, viens t'assoir ma puce. J'imagine que t'as pas vraiment quelqu'un à qui parler là-bas, non? Je suis là, alors c'est le moment de discuter un peu. Ton père étais devenu affreusement cruel... Il n'était pas comme ça lorsque nous nous sommes marié. Ça a commencé lorsqu'il est entré dans l'Ogma... Cette compagnie fait pas mal de dégât à ceux qui entrent dans leur locaux... Enfin bon."

La mère observa Cameron un bon moment, avec un mince sourire aux lèvres. Elle aurait aimé que sa fille se réjouisse autant qu,elle de s,être retrouvées, mais malgré tout, elle était heureuse de la voir en vie. Cameron avait changé, oui, et malgré son air encore un peu enfantin, on voyait qu'elle avait mûrit, elle était confiante et sûre d'elle, en ce moment. C'était une bonne chose, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

"Dis-moi ce qui se passe, Cameron. Je sais que... te laisser avec ton père est sans doute la pire chose que j'ai fait dans ma vie mais... je reste ta mère tu sais. Je veux prendre soin de toi. Tu m'as énormément manquée Cameron. Tu as l'air préoccupée, et un peu perturbée. raconte-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=62
Cameron Hamilton
Faucheuse
Cameron Hamilton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain EmptyMer 28 Juin - 12:38

Cameron secoua la tête d'un air désolé lors de la longue tirade de sa mère. Camilla ne comprenait pas le calvaire qu'elle menait. Etre submergée par tant d'émotions, puis les maux de tête à répétition, les crises de folie, tout ça était était très dur à vivre.

"Non tu ne sais rien...Passons..."

Sa mère l'invita alors à s'asseoir près d'elle. la Faucheuse posa son regard cobalt sur Camilla. Elle fit un peu en avant, hésitante. Elle savait que si elles avaient un "contact rapproché", Cameron risquait de subir l'afflux trop rapide des émotions de sa mère, mêlés aux siens, cela provequerait inévitablement une nouvelle crise. En même temps, elle mourrait d'envie d'être dans les bras de sa mère. Sûrement son côté enfant qui refaisait surface. Finalement, Cameron fit quelques pas en arrière et hocha la tête. Elle resta silencieuse lorsque Camilla parla au sujet de son père. Elle aurait aimé ne plus revenir sur ce sujet, en fait.

"Au moins tu t'en es rendue compte..."

Répondit froidement la jeune fille lorsque Camilla avoua qu'elle avait fait une erreur en laissant sa fille chez son ex-mari. Sa pour faire une erreur, elle avait fait une belle ! Cameon secoua une nouvelle fois la tête alors que sa mère lui demandait de se confier à elle.

"Tu ne peux malheureusement absolument rien pour moi. Et je ne peux pas me confier à toi...Ce serait trahir l'Ogma..."

Déclara-t-elle, toujours l'air affreusement triste. La Faucheuse soupira. En dépit de la haine sans faille quelle éprouvait pour l'Ogma, société qui avait détruit sa famille, c'était tout de même sa "seconde famille". Mise à part sa mère, il n'y avait que la société qui avait bien voulut d'elle. Cameron avait une logique bizarre, il fallait l'avouer.

"Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas que tu saches et que je n'aurai pas aimé savoir non plus à vrai dire..."

La jeune fille parlait maintenant d'un ton calme. Elle arrivait à se maitriser pour une fois. Mais cela n'empêchait pas cette foutue migraine de lui marteler avec acharnement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Contenu sponsorisé





Parcourons les salles de bain Empty
MessageSujet: Re: Parcourons les salles de bain   Parcourons les salles de bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcourons les salles de bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: Brendgate :: Les Maisons-
Sauter vers: