Nom(s) : Sinclair - Himura
Prénom(s) : Ayame
Date de Naissance : 5 décembre
-----> Age : 17 ans
Origine : Né en France
Rang : Faucheuse
Pouvoir : Ayame peut changer son énergie vitale en rayons d’énergie qui peuvent agir comme un fouet ou comme des rayons. Cependant, après plusieurs utilisations, il doit se reposer plus de vingt-quatre heures ou utiliser un peu du pouvoir de sa sœur, qui régénère plus rapidement sa perte d’énergie.
Armes : Sa fidèle faux, qui mesure au moins trente centimètres de plus que lui. Très habile à la manier, même si elle a un manche plutôt démesurément long (à sa demande), c’est une faux faite sur mesure qui porte le nom de Shinigami.
Famille :
Martial Sinclair : Né à Lyon, en France, Martial Sinclair était l’aîné de quatre enfants : issu de la haute bourgeoisie et de noble ascendance, il a très tôt montré un goût certain pour les arts et poussé par ses parents, a ouvert une galerie à Paris. C’est là-bas qu’il a rencontré une jeune et jolie japonaise prénommée Narui Himura, celle qui allait devenir la femme de sa vie.
Himura Narui : Originaire de la banlieue de Tokyo, située au Japon, cette dernière était venue en France pour pratiquer cette langue apprise à l’université : véritable cerveau, Narui parlait couramment japonais, anglais, français, allemand et coréen, et travaillait comme interprète au siège français de l’Ogma.
Maya Sinclair (May) : Née une minute avant Ayame, Maya est l’aînée de la famille. Les deux jumeaux sont particulièrement liés et n’ont jamais été séparés, la preuve, lorsque Maya s’est portée volontaire pour les tests de recrutement des Faucheuses, Ayame l’a suivie.
Caractère : Ayame est un jeune homme calme en toute circonstance, si calme qu’on le qualifie parfois de froid. Placide et posé, il aime dire les choses comme elles sont, sans exagérer ni minimiser. Il modère par contre ses propos, sachant que ce n’est pas tout le monde qui est aussi rationnel que lui (modeste, en plus de ça…). Sensé, il peut considérer que tous ses choix sont judicieux, comme jamais il n’a eu de problèmes suite à ceux-ci. Il est très raisonnable, aussi. Ça ne pondère pourtant pas son intelligence vive et très éveillée, mais fourbe. En effet, l’hypocrisie et le mensonge sont dans les cordes du jeune homme, qui ne s’est jamais fait prendre à en dire. Il n’aime pas, par contre, utiliser cette facilité à toute occasion, et essaie de le cacher à sa sœur le plus possible. Sournois, il se souvient de tout, le Ciel lui ayant fait don d’une mémoire plutôt phénoménale, ce qui lui permet de ne jamais se mélanger dans ses supercheries. Il a aussi une imagination plutôt considérable, qui lui permet de trouver des raisons (saugrenues ou non) à tout.
En dépit de sa malice, c’est un adolescent tenace et très courageux, que rien ni personne n’arrêtera lorsqu’il a quelque chose en tête, si ce n’est sa très chère sœur. Acharné et passionné de ce qu’il entreprend, peu importe ce que c’est, ça le mène souvent à être plutôt perfectionniste. D’ailleurs, son côté plus pointilleux l’énerve souvent, étant plutôt esthétique aussi. Presque maladif, son perfectionnisme le rend souvent rouge de colère, tant il hait que les choses ne soient pas parfaitement faites. Il n’aime pas la saleté, et la seule qu’il tolère est le sang, y ayant été habitué. Sa vue est considérée comme normale, pour Aya.
Même si sa sœur, Maya, est aussi puissante que lui, il sent toujours le besoin de la protéger. Lors de combats, il prendra toujours le front, désirant que sa sœur n’ait à se dépenser qu’un minimum et qu’elle ne reçoive pas de blessures. Il lui accorde une importance et un amour sans frontière, si ce n’est l’inceste, et aimerait ne jamais rien faire pour la contrarier. Cela, par contre, est souvent nécessaire, tant lui est rationnel et elle intuitive. Bref, il ferait tout pour elle, et c’est bien souvent réciproque.
Physique : Ayame est un jeune homme qui se distingue des autres par son visage si féminin. En fait, étant identique à sa sœur en tous points, ou presque, il est presque impossible de les différencier. Cependant, cela n’enlève rien au fait qu’il soit plutôt beau garçon. Il a de longs cheveux noirs de jais, qui encadrent son visage ovale aux traits fins, qui balaient ses épaules au moindre geste. Ses yeux, très foncés, mais plus gris-bleu que noirs, ne reflètent qu’une vive intelligence et un désir de la perfection très présents. Il a une silhouette fine, aux muscles bien peu saillants, ce qui lui permet d’être plus agile que puissant. Ayant pratiqué pendant longtemps la gymnastique et sports de combat, il a une bonne résistance et une souplesse non négligeable. Comme tout homme, il n’a pas vraiment de délicatesse, et ses doigts relativement larges, mais longs, ne sont pas vraiment fait pour prendre une tasse de thé chez la Reine. Côté vestimentaire, Ayame ne se complique pas la vie : il revêt souvent une chemise blanche et des pantalons noirs, à la manière d’un écolier japonais, et parfois un manteau de la même couleur. Ses souliers ? De simples bottes noires. Il ne porte que très rarement d’accessoires, les trouvant plutôt féminins.
Talents : N’ayant pas de talent particulier, il se contenterait de dire, si vous le lui demandiez, qu’il est un agile et souple ancien gymnaste et fervent d’arts martiaux.
Histoire : Ayame naquit à peine une minute après sa sœur jumelle, Maya, dans un hôpital des alentours de Paris. Fils d’un amateur d’art, propriétaire d’un bon nombre de galeries et d’une interprète japonaise au siège parisien d’Ogma, Ayame et Maya n’étaient pas à plaindre. Cependant, il ne fallut que deux ans avant que ses parents ne meurent, dans un grave accident de voiture. Mis en pension, mais sans être séparé de sa sœur, Ayame vécut dans un orphelinat pendant une bonne dizaine d’années, ne s’attachant qu’à la relation privilégiée qu’il avait avec sa sœur pour survivre. C’est sur cette décennie que le puissant lien qui unit présentement les deux jumeaux se forgea, pour ne jamais se briser tant la qualité était inaltérable. Ils se réservaient même un surnom, ce qui endurcit encore plus le lien qu’ils avaient tissé.
Ils ne passèrent jamais une bien belle vie, laissés trop souvent de côté. Alors que Maya tentait de trouver un moyen d’avoir une influence sur les investissements de leurs parents, Ayame préférait rester dans son ombre, ignorant s’il devait marcher derrière ou à côté d’elle. Et elle tomba sur le recrutement d’expériences de laboratoire de l’Ogma. Ne voulant pas la laisser seule, Aya la suivit, et ils passèrent de terribles examens et autres expériences, pour finalement être retenus pour passer le programme d’entraînement des Faucheuses. Naïfs, ils croyaient avoir droit à une nouvelle vie.
Par contre, Ayame fut très déçu, d’abord d’être séparé si longtemps de sa raison de vivre, mais aussi de tous les maux qu’il devait endurer. Il avait si mal… Au cœur, oui, mais à tous ses membres, après avoir passé des heures à être regardé par des scientifiques intimidants. Ayame ne devint jamais aussi instable mentalement que sa sœur, et heureusement pour lui, car il peut maintenant rappeler à sa sœur tous les moments qu’elle oublie, parfois, en utilisant son pouvoir. Triste, mais inévitable.
Les rayonnements de la bombe H tua des milliards de personnes, mais Ayame ne sembla même pas saisir l’importance des pertes de la race humaine. Il se contentait d’obéir aux ordres, et partageait son temps entre sa sœur et les séances d’entraînement rudes et éprouvantes. Il fut reçu Faucheuse officiellement en même temps que sa sœur. Ils devaient rassembler les pouvoirs des survivants de la GE, ce qu’ils acceptèrent. Ayame était prêt à décimer la population entière de Glyn Ruadhan, pour éviter à sa sœur la moindre blessure, et tout ce qui pourrait se dresser entre elle et lui ne serait bientôt plus rien.