Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Keith Everdeane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 34
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Keith Everdeane Empty
MessageSujet: Keith Everdeane   Keith Everdeane EmptyMer 21 Juin - 1:31

Nom : Everdeane
Prénom : Keith
Surnom : Amarante (à cause de ses cheveux)
Date de Naissance : le 8 Juillet
-----> Age : 22 ans
Origine : Anglo-irlandais

Rang : Leader de l’Unité 1 – Spécialiste des armes à feu –

Armes :
-Un blaster
-Un pulsar, sorte de blaster amélioré, plus puissant et à
longue porté. Il est un peu moins long à recharger qu'un blaster.

Famille :
Son père, Paul Everdeane, était un homme d'affaires. Il avait pas mal de contacts au sein de l'Ogma. Sa mère, Mary O'Brian, était issue d'une famille bourgeoise irlandaise. Elle était à la tête de l'entreprise familiale. Depuis la catastrophe, Keith ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus...

Caractère :
Keith est ce type de personne qui ne se prend pas vraiment au sérieux. Avec lui, vous n'êtes jamais à l'abri d'une blague foireuse, qui ne fait rire que lui (généralement il ne rit pas de sa blague mais de son imbécilité...).
Il aime amuser la galerie en quelque sorte. On se demande comment l'Ogma a put le nommer leader de l'Unité 1...Pourtant, c'est grâce à sa bonne humeur légendaire qu'il redonne le moral et motive ses troupes (en gros le reste de l'unité, 3 personne en sommes ^^'''). Keith est d'un naturel très sociable, généralement (j'ai bien dit généralement, parce qu'à la longue, il est lourd T_T), il a une certaine attraction sur les gens.
Avide d'aventures et de sensations fortes, Keith est un jeune homme intrépide, qui ne réfléchit pas toujours avant de passer à l'action. Ce n'est pas le genre de se prendre la tête à chercher des tactiques bancales. Généralement, pour le côté stratégique, il fait confiance à ses équipiers. Véritable casse-cou, il a le don de se mettre dans des situations périlleuses. Lorsqu'il revient d'une mission, vous pouvez être sûres que Keith n'est jamais indemme. Keith est parfois un peu trop impulsif et s'enflamme vite. Il ne faut pas trop le chercher, quoi ^^'''...
Malgré tout, il prend son rôle très à coeur. Il a une confiance aveugle en ses co-équipiers. Pour lui, l'Unité 1, c'est ça secondes famille. Il est quasi-certain que ses parents n'ont pas survécu à la bombe H. Mais qui sait ? Comme il le dit souvent, l'espoir fait vivre. Malgré son caractère impulsif, Keith est un jeune homme plutôt responsable et adulte (quand il veut..). De plus, il est capable de se sacrifier pour ses amis. Souvent, quand l'un de ses équipiers commet une bourde, Keith fait tout pour que la faute retombe sur lui. Certains pourraient trouver ça idiot, mais c'est comme ça avec lui. Keith est une vraie tête de mûle, personne ne le changera. Keith n'a pas la langue dans sa poche. Il est très franc et tant pis si il blesse. Ce qu'il déteste le plus se sont les hypocrites.

Physique :
Keith est plutôt typé irlandais avec ses cheveux flamboyants. Flamboyant, c'est le mot car ses cheveux sont tellement roux qu'on a l'impression qu'ils sont rouges. Impossible de dompter cette tignasse, alors, il les coiffe en éclatés, généralement, avec du gel; ou il ne les coiffe pas du tout, ses cheveux sont éclatés naturellement. Il a de très jolis yeux bleu vert, légèrement en amande. Ils sont toujours pétillants de malice. Depuis sa naissance, il a deux marques rouges sur les pomettes. Keith n'a jamais souhaité les enlever, il l'aurait pu avec la médecine de maintenant. C'est le petit détail qui change tout, qui le rend différent des autres, comme il le dit lui-même. Son teint est très clair, normal pour un rouquin me direz-vous...Quelques tâches de rousseur sont visibles sur le nez et les joues. Les traits de son visage sont plutôt fins, mais pas au point de le rendre efféminé. Par ailleurs, Keith n'est pas ce qu'on pourrait appeler un homme baraqué. Il est musclé certes, mais il a n'a pas une ossature imposante. En fait, il est plutôt grand et élancé. Il mesure à peu près 1m85, le jeune homme ne sait plus trop, il ne voit pas trop l'intéret de se mesurer. Dans l'ensemble, c'est un jeune homme plutôt mignon (^.^).

Talents :
Keith allie le ninjutsu (qu'il pratique avec excellence) et le maniement d'armes à feu. Il utilise donc ses techniques et ses deux armes en même temps.

Signe Particulier :
Keith a la fâcheuse tendance de crier "Hiyaaaa" à chaque fois qu'il se lance dans un combat. Toujours à fond dans ses délires d'enfance semblerait-il...

Histoire :
Qui ne rêverait pas de vivre dans le luxe ? Et bien pas Keith. De l'argent, pour lui, ce n'est rien, que du vent. Dès sa naissance, il était pourris gâté mais il ne jouait pas avec les cadeaux qu'on lui offrait. Ses parents pensaient se racheter en lui offrant des jouets puisqu'ils n'étaient pas souvent là. Ce n'étaient pas des gens méchants, et ils étaient loins d'être ce type de bourgeois qui faisaient tout pour qu'on les remarque. Non, Paul et Mary étaient des gens humbles qui travailaient dur pour réussir. Leurs travails monopolisaient beaucoup de leur temps, Keith fut donc sous la charge d'une nourrice. La pauvre femme, nommée Alice, se laissait facilement débordée par ce chenapant. Keith était un gamin turbulent et bruyant. Toujours en train de chercher une nouvelle bêtise à faire, pour embêter la pauvre Alice. Ce n'était pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais la mettre en colère le faisait beaucoup rire (délire de gamin ^^'). Ses parents savaient pertinement qu'il était dure à vivre. Keith avait besoin de canaliser son énergie. Ils décidèrent de l'inscrire dans une quelconque activité sportive, Keith insista lourdement pour faire du ninjutsu. Pourquoi ça ? Parce que c'était un fan incontesté des Power Rangers (XD) et qu'il voulait faire pareil qu'eux.

A l'école, c'était un élève moyen, il suivait les cours mais n'était pas très travailleur. A cette époque, la famille Everdeane vivait en Angleterre, à Shrewsbury. C'est un ville pas très loin de Londres, où travaillait Paul.
Ses parents n'étaient pas très exigeants envers lui, aucun des deux ne l'obligeaient à faire tel ou tel métier. Paul ne voyait pas son fils comme homme d'affaires, la diplomatie n'étant pas son fort. Quant à reprendre sa société, Mary n'y avait même pas songé, elle ne voyait absolument pas son fils assis derrière un bureau. Le métier de Power Rangers n'existait, mais Keith pouvait toujours faire règner la justice en devenant policier.
Au cours de sa seconde année de lycée, la famille Everdeane emmenagea en France, à Paris. Il termina donc ses études dans un lycée parisien et passa son Bac haut la main. Il faut croire que ses trois semaines de révision intensive avait leur effet.
Keith tenta les examens d'entrée dans la police, qu'il réussit sans trop de mal. Pendant un an il étudia dans une école de police. Keith avait alors 18 ans.

Mais le jeune homme voulait viser plus haut. L'Ogma. Son père avait de nombreux contacts au sein de la société. Grâce à cela, son fils pu facilement devenir un membre de l'Unité 1. Peut-être aurait-il pu entrée dans l'Unité Gilgamesh, mais il était trop jeune à l'époque, et de toute façon, Keith ne voulait absolument pas qu'on bidouille son corps. Il mena plusieurs mission avec succès. Cependant, sa dernière mission, un an avant la catastrophe, ne se passa pas comme il l'aurait souhaité. Il perdit tout ses équipiers, ainsi que son leader. L'Unité 1 avait été attaqué par quelque chose de non-identifier. Keith avait miraculeusement survécu. Personne n'a jamais pu savoir qu'est-ce qui c'était passé cette nuit là. On soupçonna bien entendu le jeune homme mais l'affaire fut vite classée et rangée dans les tirroirs des archives de l'Ogma. C'est ainsi qu'il devint le leader de l'Unité 1, et puis la société avait confiance en ses capacités. Plutôt une bonne chose en fait.

Keith ne comprit pas trop ce qui se passa lorsque le siège de Paris devint mouvementé. De plus en plus d'employés étrangers arrivèrent dans la société. Il ne comprit pas non plus pourquoi l'Ogma fit exploser cette fichue bombe H. Keith leur en voulut parce qu'il était sûr que ses parents ne survivraient pas. Enfin, le siège de l'Ogma s'installa sur Glyn Rudhan, une île inconnue jusque là. Quand le jeune homme apprit qu'il y avait des survivants, une petite flamme d'espoir se raviva en lui, espèrant peut-être retrouver au moins un de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 34
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Keith Everdeane Empty
MessageSujet: Re: Keith Everdeane   Keith Everdeane EmptyMer 21 Juin - 8:39

Wala, fiche finiiiie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Keith Everdeane Empty
MessageSujet: Re: Keith Everdeane   Keith Everdeane EmptyMer 21 Juin - 8:50

Okay ça roule ! Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Everdeane Empty
MessageSujet: Re: Keith Everdeane   Keith Everdeane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Everdeane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron/Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: