Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bloop, bloop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Williams
Faucheuse
Shana Williams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMer 21 Juin - 5:23

Bloop, bloop, fit la mare de vase. Shana était assise à quelques mètres de ce que l'on peut appeler l'entrée du marais, à regarder cette immensité immonde, verdâtre et nauséabonde.
Oui, nauséabonde, c'était le mot. Shana avait beau y être habituée, cette odeur la faisait toujours grimacer de temps en temps. Un mélange de pet d'alligator et d'algues moisies. Rien que les deux séparément, cela ne sentait pas la rose, mais alors mélangés...
Shana réprima une envie de vomir. Fallait pas non plus trop y penser. Cela dit, l'endroit était plutôt tranquille. Personne de censé n'aimerait passer du temps près d'un enfer pareil, mais lorsqu'il s'agissait d'aller dans le désert, la question ne se discutait pas: quand faut y aller, faut y aller, point.
Mais Shana elle, venait ici pour y être tranquille, ni plus ni moins, lorsqu'elle n'avait pas d'ordre de chasse.

Elle soupira, jouant avec ses griffes sur le sol, encore ferme là où elle se trouvait. Dieu ce qu'elle s'ennuyait ! Elle tuerait pour une petit ordre de chasse, rien qu'un tout petit...


*Pff, si seulement y avait un Gilgamesh dans l'coin...* Songea la jeune femme.

L'idée de partir à la recherche de quelque personne avec qui passer le temps ne lui avait pas effleuré l'esprit. Elle préfèrait qu'on la trouve d'abord, comme toujours.
Mais les alligators n'étaient pas d'une excellente compagnie, et le temps se faisait long.

Lassée de jouer avec ses griffes, Shana porta son attention sur ses cheveux, qu'elle commença stupidement à enrouler autour de ses doigts. Elle soupira à nouveau: ce n'était finalement pas plus enrichissant comme occupation...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMer 21 Juin - 8:57

[T'attendais personne j'espère ^^]

Schouish, schouish, schouish… Le bruit que faisaient les bottes d’Ayame dans la vase nauséabonde du bord du marais était plutôt dégoûtant dans son genre. La succion qui retenait les larges semelles de ses bottes aux lacets pendants rendait difficile sa marche, et il dut avouer que bien des fois, il faillit se retrouver la tête première dans le vert visqueux. Il marchait, malgré tout, joyeusement, en essayant d’oublier l’odeur terrible qui lui vrillait le crâne en un atroce mal de tête. Sa faux sur l’épaule, comme le ferait un bûcheron avec sa hache, Ayame regardait autour de lui dans l’espoir de retrouver sa sœur. D’ailleurs, dans un élan d’envier de crier, il hurla, projetant sa voix de tous les côtés :

« Mayaaa ! Maaaayaaaa ! T’es où ? Mayaaa ! »

Puis, une silhouette : de longs cheveux noirs, et une taille fine. Ça ressemblait à Maya, mais ce n’était pas elle. Il en était certain. Il s’approcha tout de même, et remarqua la faux près d’elle. Il la connaissait, alors : c’était Shana. Il se déprit de la vase, marcha sur l’herbe pour enlever tout résidu de vase sur ses bottes noires, et il marcha rapidement jusqu’à Shana.

« ‘Lut Shana ! » dit-il en s’assoyant près d’elle.

Il enleva quelques mèches de ses longs cheveux noirs, qui s’étaient logés dans son visage si féminin, et les remit derrière ses oreille. Il porta ensuite son regard tout aussi foncé sur Shana, la Faucheuse aveugle, sachant bien qu’elle ne pouvait pas le voir. Du moins, pas par ses yeux…


« T’fais quoi, ici, toi ? C’est nul, ça pue et y’a rien à faire ! » demanda-t-il, avec un grand sourire qui témoignait de sa bonne humeur.

Bonne humeur relative au fait que même si elle était loin de lui, Maya était bien et n’était pas en danger. Évidemment, tous les deux seraient bien plus heureux s’ils étaient soudés l’un à l’autre, comme d’habitude… Mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu’on veut, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Shana Williams
Faucheuse
Shana Williams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMer 21 Juin - 13:13

[Tiens tiens tiens, ce jeu me dit quelque chose =P... Aurais-tu un pseudo plus courant que Ayame que je sache si je connais mon interlocuteur ^.^]

Shana avait très vite capté le bruit de succion écoeurant provoqué par les bottes d'Ayame. Elle toucha sa faux, prête à la saisir. D'instinct, elle savait que ce n'était surement pas quelqu'un de dangereux - et d'ailleurs, qui l'était pour une Faucheuse ? - mais le même instinct lui avait également dicté de se tenir prête. Sait-on jamais.

Elle avait reconnu à la voix son cher "collègue" Ayame, plutôt jeune pour une Faucheuse selon elle. Son cri pour sa soeur fit sourire la jeuen femme.


"Tss... Toujours collés ou à vouloir l'être ces deux là..." murmura-t-elle avec un sourire.

Ayame et Maya était deux des Faucheuses que Shana appréciait beaucoup. Le frère pour ses mensonges parfaits, et la soeur pour son sourire si perpétuellement narquois qu'elle n'aurait même pas besoin de toucher pour connaître. Et à eux deux, leurs excellentes performances en temps que Faucheuses. Si le sentiment n'était pas partagé par sa tigresse de soeur, Ayame, lui semblait plutôt montrer de la sympathie pour la jeune aveugle.

"Ayame." Répondit Shana lorsque se dernier s'assit à côté d'elle.

"C'est ici que je viens quand j'ai envie de rien. Ca pue, mais les croco sont pas chiants." Répondit-elle avec un sourire, suivant les bloops bloops d'un alligator des yeux. Ou plutôt des oreilles. "Encore à chercher ta soeur , hein ?" demanda-t-elle pour engager encore un peu la conversation.

Elle lui toucha la main, et posa ses yeux argent sur lui.


"Tiens ? Une nouvelle coupe ? Ou c'est juste le vent ?" Dit-elle, le sourire un peu plus large. "Ca te va bien." Ajouta Shana en murmurant. Pour finir, elle ajouta un clin d'oeil à sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMer 21 Juin - 14:23

[Huhu c'est Sheena =^.^=]

Ayame n’entendit pas le commentaire de Shana, étant trop loin, mais il entendit bien distinctement son prénom tout droit sorti d’entre les lèvres roses de Shana. Dit par une fille, il le trouvait bien plus joli. Il écouta attentivement les paroles de la Faucheuse en fixant ses prunelles grises (en sachant, évidemment, qu’elle ne le voyait pas), et sourit à la fin de sa phrase.

« P’t-être bien. C’est nul avoir envie de rien, en plus. J’espère que tu viens pas souvent ici. » dit-il, avec un mouvement de répulsion lorsqu’il vit que des bulles venaient d’éclater dans la mare. « Ouais, je la cherche parce que ces connards de l’Ogma ont pas voulu qu’on sorte des locaux ensemble. C’est dommage. Alors je la cherche ! » continua-t-il, plein d’entrain. « Au moins je sais qu’elle va bien, alors je m’en fais pas trop. » poursuivit-il, les yeux brillants.

Lorsque Shana toucha sa main, Ayame la serra un peu, instinctivement. Pas du tout gêné par son geste, il ne fit pas vraiment attention. L’autre Faucheuse lui parla de ses cheveux, et son air jovial s’affaissa.


« Ah ! Oui. On m’a forcé à les couper. » dit-il, complètement dégoûté. « J’aimais bien mes cheveux super longs moi. »

Mais le compliment de Sarah-Elizabeth le remit bien rapidement sur pieds. Il avait bien beau avoir l’air bien calme, limite froid, mais les compliments renforcissaient toujours son ego. Il s’éclaircit la gorge.

« Merci. » dit-il après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Shana Williams
Faucheuse
Shana Williams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyJeu 22 Juin - 14:01

La Faucheuse écouta les réponses de son jeune collègue. Elle savait bien que l'Ogma avait tendance a forcer les employés, Faucheuses tout particulièrement, à faire des choses qui ne les inspiraient pas le moins du monde. En l'occurance, elle ne trouvait pas surprenant qu'Ayame et Maya n'eussent pas le droit de sortir ensemble des locaux.
Elle se demanda un instant si elle aurait été aussi inséparable de ses soeurs que les jumeaux Sinclair, si ces dernières étaient encore en vie.
Un éclair de tristesse passa alors dans ses yeux, mais elle se forca à l'effacer sur-le-champ.


"Je te l'ai surement déjà dit, mais tu as de la chance d'avoir survécu avec ta soeur. Je t'envie pour ça !" Soupira-t-elle en souriant.

Shana n'eut pas de réaction particulière en constatant qu'Ayame avait serré sa main. Elle était plutôt à l'aise avec le contact humain, et les gens savaient bien qu'il n'y avait pas forcément d'affection dans le fait qu'elle ait besoin de toucher les gens. L'inverse marchait aussi, aussi dommage soit-ce.
Encore en contact avec la main du jeune homme, Shana put voir l'air dégouté qu'il prit en se rappelant qu'on l'avait forcé à se couper les cheveux. Et elle n'avait pas regretté d'avoir ajouter un compliment, vu la réaction d'Ayame.


"Je t'en prie. Et puis, c'est plus pratique. Regarde, moi, je ne prends pas soin de mes cheveux. C'est pas que ca me gène ou que j'en veuille plus, mais c'est trop d'entretien pour rien. Les Faucheuses n'ont pas le temps pour ça. Je devrais aussi les couper, ca serait plus pratique." Dit-elle tout en saississant une mèche de sa main libre, la regardant avec un air presque dégouté. Elle avait pratiquement un début de dread-locks fichtrement mal faite, mais où trouver un peigne pour se démêler ca ?
Il fallait vraiment songer à les couper. Elle détourna les yeux, les reportant sur Ayame.


"J'ai pas d'ordre de chasse aujourd'hui, si tu veux je peux t'aider à chercher Maya."

[Sheeeeen ^o^ !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyJeu 22 Juin - 20:30

[*câlin à Karly*]

Les paroles de Shana réussirent à mettre Ayame mal à l’aise. Il était vrai que bien des Faucheuses, et même d’autres, membres de l’Ogma ou non, avaient perdu tout : habitation, amis, famille. Le pire était bien sûr la famille, ceux avec qui on vit et avec qui on partage tout. Et il avait eu de la chance d’être près de Maya au point de la suivre au recrutement des Faucheuses. En baissant la tête, il serra un peu plus fort la main de Shana, comme pour s’excuser.

« Je sais bien que je ne peux rien y faire, mais je suis vraiment désolé. » dit-il finalement, à voix basse, sans remarquer le sourire que lui adressait l’autre Faucheuse.

Ayame releva la tête lorsque Shana lui montra ses cheveux, tressés en dreadlocks qui semblaient une torture à porter, mais sûrement plus à démêler effectivement. Il sourit alors qu’elle regardait sa tignasse noire complètement nouée ensemble avec un air de répulsion. Lorsqu’elle parla de les couper, Ayame hocha la tête, faisant valser ses propres cheveux, tout de même longs, sur ses épaules et devant son visage.


« Je t’aiderai si tu veux ! » proposa-t-il, souriant.

Puis, sa suggestion lui éclaira les yeux. Pourquoi pas ? Au lieu de hurler à Maya seul, il pourrait au moins parler avec Shana, tout en la cherchant. Il élargit son sourire, songeant à sa sœur (il faut préciser que la simple pensée de sa sœur le mettait dans un état si euphorique qu’on aurait pu le croire sur une quelconque drogue hallucinatoire dure), et opina de la tête.


« C’est une bonne idée ! » déclara-t-il, ravi. « Mais on peut encore attendre un peu. » dit-il, en se couchant sur l’herbe, sans lâcher la main de Shana, observant les filets de nuages qui flottaient doucement dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Shana Williams
Faucheuse
Shana Williams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMar 27 Juin - 3:31

[psst, les cheveux de Shana sont pas naturellement tressés en dreadlocks, mais sont tellement pas soignés qu'on dirait =P]

Shana sentit bien le malaise dans la voix d'Ayame, et s'en voulu immédiatement. Qu'avait-elle besoin de faire culpabiliser ce pauvre garçon qui avait eu seulement eu plus de chance qu'elle ?
Elle lâcha la main d'Ayame pour lever son front avec, puis reprit sa main.


"Ne le sois pas. Ce n'est pas ta faute. Je ne voulais pas te faire culpabiliser." dit-elle avec un sourire.

Quand il lui proposa de l'aider à couper ses cheveux, Shana sourit de plus belle. Si elle avait le choix, elle préférait largement les démêler, mais ce deviendrait un cercle vicieux. Il vallait effectivement mieux les couper.


"Merci. On fera ça plus tard !"

Le temps était plutôt ensoleillé. Quoi de plus normal au printemps ?
Pensive, elle contemplait les nuages, sans vraiment les regarder. Elle n'avait même pas songé au fait qu'Ayame ne lachait plus la main de Shana, même si il savait qu'elle n'avait pas forcément besoin de le voir pour lui parler.
Y avait-il un peu plus d'affection qu'auparavant, se demanda-t-elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMar 27 Juin - 9:51

Ayame ne résista pas à la force de la main de Shana. Il voyait bien qu’elle était sincère, que ce n’était pas une terrible hypocrisie de sa part. Il esquissa un léger sourire en coin, relevant la tête lui-même, puis la hocha doucement.

« Je sais. Mais c’est quand même tellement triste… » dit-il, avec cette ombre de sourire qui démentait à la fois sa pitié pour Shana et sa joie d’avoir pu garder sa sœur chérie.

Il semblait avoir repris son aplomb lorsque lui et Shana parlèrent des cheveux de cette dernière. La Faucheuse avait vraiment d’incroyables nœuds dans ses pourtant magnifiques cheveux, et Ayame trouvait bien dommage qu’ils doivent les couper. Mais ça ne pourrait qu’être mieux, se disait-il.


« Parfait. » lui répondit-il dans un plus large sourire.

Couché sur le dos, il ne voyait que l’étendue nuageuse du ciel. La légère brise printanière chatouillait doucement son visage. Il ne pensait plus à rien, si ce n’est à où pourrait bien être sa sœur. Il la chassa de son esprit : il ne pouvait même plus s’empêcher de penser à elle, même quand elle n’était pas là !


*Tu parles.* songea-t-il, en tournant sa tête vers Shana, de laquelle il tenait toujours la main.

« T’sais quoi, Shana ? » commença-t-il avec un sourire malicieux. « J’t’aime bien. » fit-il après quelques secondes de silence.

Par ces mots, il ne lui faisait pas une déclaration (et loin de là, c’était certain), mais seulement à lui témoigner son affection. Il n’avait jamais vraiment été proche de filles, et il ne savait pas trop comment le dire, comme la seule qu’il ait jamais côtoyée était sa sœur, pour qui il n’avait aucun secret. Il ne tergiversait pas non plus : droit au but, c’était toujours le plus efficace.


(Haaaan TT_TT l'est pas trop cute ce p'tit Ayame ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Shana Williams
Faucheuse
Shana Williams


Nombre de messages : 9
Age : 32
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMar 27 Juin - 14:35

Allongée là dans l'herbe, Shana profitait de cette légère brise. Le silence s'installait doucement, plus serein que gênant. Ayame le brisa tout de même. Shana tourna la tête vers lui, alors qu'il finissait la première partie de sa phrase. Un grand sourire remplaca sa mine interrogative lorsque la suite de ladite phrase se fit entendre.
C'était certainement la première fois en 2 ans qu'on ne lui avait plus dit quelque chose d'aussi gentil.


"Moi aussi j't'aime bien." Répondit-t-elle.

Elle s'approcha et déposa un baiser sur le front d'Ayame, et reposa son regard argent sur le ciel. Elle soupira, plus de contentement qu'autre chose, tout en fermant ses yeux.


"Ca faisait longtemps... Qu'on m'avait rien dit d'aussi gentil. Merci." Elle dit cette phrase très doucement. Pas en chuchottant, mais presque.
Et, à sa grande surprise, elle sentit ses joues s'empourprer très légèrement. Aussi s'efforca-t-elle de songer à autre chose pour faire disparaître ce rose sur ses joues, qui défiait toute la logique de son caractère. Elle toussota légèrement, mais reporta ses yeux sur Ayame, réussissant à lui sourire sans trop de dommages.
Il fallait qu'elle se maîtrise. Son rang de Faucheuse ne lui permettait pas de quelconque relation, qu'elle soit platonique ou pas, avec ses collègues. Seul son travail devait être au centre de son intérêt.
Mais comment ne pas être sensible à un témoignage d'affection dit par Ayame ? Il avait tout pour aller avec. Le caractère, la bouille. Ca semblait forcément si gentil !


"Bon, et si on allait chercher ta soeur, hein ?" s'exclama Shana pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=44
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop EmptyMar 27 Juin - 15:38

Ayame craignait que la réaction de Shana soit plus brutale, mais fut soulagé de voir qu’elle avait bien prit la remarque. Il reçut même le compliment en retour : un autre sourire éclaira ses lèvres. Lorsque Shana embrassa Ayame sur son front, il ferma les yeux, avec un sourire amusé et gêné à la fois. Elle la remercia ensuite, mais Ayame ne comprenait pas pourquoi. Était-il le seul à avoir gardé ne serait-ce qu’une once d’humanité au sein des Faucheuses ? Il savait que la petite Yphrin était devenue une peste bourrin, que Cameron était devenue froide, et que sa sœur avait beaucoup changé… Mais pas lui. Du moins, pas aussi radicalement que les autres…

« Y’a pas de quoi. » murmura-t-il, sans relâcher son faible sourire.

Puis, il y eut un nouveau silence. Ayame ne dit rien, et ce fut Shana qui reprit la parole en premier. Elle proposa d’aller chercher Maya. Il n’avait pas d’objection, sûrement pas, parce que ça concernait sa sœur. Il lâcha pour la première fois la main de Shana, se leva d’un bond, et ébouriffa ses cheveux noirs, avant de se pencher pour ramasser Shinigami, sa faux.


« Yeah, on y va ! » déclara-t-il en plantant l’extrémité de son arme dans le sol.

Il semblait avoir oublié l’odeur pestilentielle du marais. C’était une bonne chose, parce que c’était vraiment décourageant, si on y pensait. Il n’aurait surtout pas aimé avoir une acuité de l’odorat dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Contenu sponsorisé





Bloop, bloop Empty
MessageSujet: Re: Bloop, bloop   Bloop, bloop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloop, bloop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: Les Marais-
Sauter vers: