Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Laura Daventie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 6:29

Nom(s) : Daventie

Prénom(s) : Laura

Date de Naissance : 25 juillet 1990
-----> Age : 23 ans

Origine : France

Rang : leader

Pouvoir : Intuition

Famille : Seule survivante de la catastrophe, Laura était la deuxième enfant d’une famille modeste. Son père, un homme choyant sa famille et particulièrement sa seule fille, était employé dans une entreprise d’informatique comme ingénieur. Il était grand, avait les cheveux blonds et le yeux sombres dont sa fille a hérités. La mère de Laura, avait cessé de travailler a sa naissance et n’a jamais retrouvé de travail, elle s’occupait d’œuvres caritatives et était bénévoles dans de nombreuses associations. Son frère était la personne que Laura aimait et admirait le plus. De cinq ans son aîné, il était un jeune homme charmant, un peu trop au goût de sa sœur, il enseignait depuis le début de l’année dans une école maternelle et entretenait avec sa sœur des liens très étroits.

Caractère : Changeant selon les personnes qu’elle côtoie, Laura est pétillante et joyeuse chez elle, sérieuse et disciplinée dans ses études. Elle aime prendre soin d’elle et soigner sa personne. Après tout, on ne sait jamais quand l’âme sœur frappera. Plus que tout, elle a un besoin immense d’être aimée, embarquée dans de nombreuses histoires bancales dont elle ne serait pas sortie sans perdre des plumes sans l’aide de son frère, elle navigue entre loubard et raté dans l’espoir de se sentir aimée et d’être indispensable pour quelqu’un. Cette tendance entraîne un besoin incontrôlable de séduire toute la gente masculine passant a proximité pendant assez longtemps.

Malgré sa formation militaire, Laura reste assez sensible, en dehors des interventions. Elle possède cependant une force de caractère qui lui permet d'avancer quoiqu'il arrive. Elle sait prendre des initiatives et se retrouve souvent à la tête des groupes dont elle fait partie, pas en s'imposant, mais plébicitée par les autres.

Physique : Silhouette élancée, fine musculature, Laura a pour elle tous les atouts d’une jeune femme séduisante et séductrice. Ses yeux sombres brillent souvent d’une lumière malicieuse et sans son savoir faire en maquillage, nombreux sont ceux qui la prendraient pour une gothique ou une déséquilibrée, mais, avec beaucoup de patience, Laura parvient quotidiennement à éclairer son visage, à obtenir un ensemble magnifique, le secret, du clair sur les yeux, du sombre aux lèvres, pas de rose idiot, seulement du beige ou du marron, résultat qui la satisfait toujours, surtout lorsque les regards se posent sur elle. Elle passe également beaucoup de temps à soigner ses cheveux, bruns foncés, hérités de sa mère, c’est une horreur à démêler…

On s'est souvent moqué d'elle à lécole car malgré tous les entraînements, elle a gardé une taille fine et une carrure de fillette. Cependant, il se dégage d'elle une impression de puissance alliée à une grâce naturelle. Elle attire naturellement les regards, masculins, mais féminins aussi, regards envieux ou jaloux leplus souvent

Talents : Laura dispose d’une capacité d’analyse très développée, elle peut résoudre très rapidement les situations complexes, demandez à sa mère combien de magazine de jeux de réflexions elle lui a acheté si vous doutez… Elle sait arriver à ses fins par tous les moyens possibles, la séduction le plus souvent.
Elle connaît parfaitement les technologies et les moyens de communications et d’espionnage.

Histoire : Laura a eu la chance de naître dans une famille heureuse et équilibrée, elle a grandit à la campagne à l’abri des problèmes de la ville, elle a appris à connaître la nature et ses habitudes, et à développer un intérêt profond pour les sciences et la biologie dés son plus jeune âge. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est orientée vers des études scientifiques. Son bac en poche, elle a été reçue dans une grande école militaire, où elle a acquis les connaissances et le niveau sportif nécessaires à sa vocation : les forces spéciales d’intervention à l’étranger. Bien sûr sa famille n’appréciait que moyennement cette orientation, bien sûr elle ne voulait pas leurs déplaire, mais son goût de l’aventure, du risque était trop grand pour qu’elle fasse autre chose. La seule personne qui l’a vraiment soutenue lors de ses années d’entraînement et de préparation, c’est son frère, quasiment la seule personne qu’elle regrette aujourd’hui, s’il n’avait pas été son frère , il aurait sûrement été son mari…


Nous sommes le 30 juin 2012, Laura est partie pour sa première mission d’intervention à l’étranger, elle a quitté ses parents et son frère, la gorge un peu nouée, il est vrai, mais elle est partie sans se retourner, son sac sur le dos, et elle est montée dans son avion pour Le Caire, elle ne savait pas encore tout de sa mission, elle devait être briefée en arrivant. Maintenant, la voilà en compagnie de ses hommes à ramper dans la poussière des montagnes Afghanes, sa mission, déloger une bande de terroristes qui sévissent dans la colonie française de la vallée, les soldats là-bas sont exténués et la population terrorisée, alors c’est eux qu’on envoie, à ce qu’il paraît, une vingtaine d’hommes armés se terrent dans les grottes proches, cela fait trois jours qu’ils les cherchent, fouillant toutes les grottes et le trous qu’ils trouvent, aujourd’hui Samuel, l’expert en espionnage, a repéré des allées et venues plus loin encore dans les montagnes, alors la troupe se dirige vers l’endroit où aura lieu l’intervention. Ils sont dix, ils sont jeunes et la plupart ont dans leur sac la photo de leur fiancée, Laura est leur chef et la seule fille du groupe, pourtant son caractère lui a permis de s’imposer, et maintenant, c’est sans discuter ou se moquer que ses hommes obéissent. Ils voient en elle, une femme, mais aussi un bon chef. Ils arrivent à l’endroit prévu. Tout est prévu a la minute près et rien n’est laissé au hasard, la petite troupe prend ses positions, et attend le signal de Laura, celle-ci observe, elle voit à une centaine de mètre la grotte où sont les terroristes, elle en repère une dizaine dehors, cela en fait donc 10 dedans, elle tourne son regard vers les snipers du groupe et leur fait signe, deux hommes puis quatre et six tombent là-bas, c’est la panique, un homme lance des ordres et tous courent s’armer, elle fait signe à ses gars de continuer a tirer, deux autres s’écroulent, le chef repère d’où viennent les tirs et tous commencent a courir vers eux, c’est le moment, Laura sort son pistolet, un Beretta, et commence à tirer, elle veut a tout prix éviter le corps à corps, leur troupe domine largement la situation,en moins d’une heure ils sont dans la grotte, Laura poste six de ses hommes a l’entrée et part avec les trois autres en exploration, la grotte semble très profonde, ils marchent longtemps, arme à la main, quand soudain, un fracas immense se fait entendre, le sol tremble, de la poussière tombe de la voûte, Laura et ses hommes se précipitent vers la sortie, mais le plafond leur tombe dessus, Samuel, l’expert en espionnage se jette sur Laura pour la protéger et cette dernière entend un vilain craquement au moment ou la masse rocheuse leur tombe dessus. Elle reçoit une pierre sur la tempe et s’évanouit.

Elle se réveille, elle ne voit rien, elle a mal au crâne et elle est coincée, elle n’entend rien, personne à proximité, elle sent le corps froid de Samuel sur elle et a du sang dans la bouche, elle ne sait plus où elle est, elle ne peux pas crier, elle a froid, elle a faim. Elle tente de bouger, elle essaie de se dégager, après plusieurs heures d’efforts et de souffrance, elle a réussi a s’extraire des rochers, heureusement, seul un morceau de la voûte s’est détaché, elle ne sait plus où est la sortie, elle appelle, elle s’assoit, la tête lui tourne elle aperçoit un visage dans les éboulis, elle ne se souvient plus à qui il appartient, elle va voir et regarde s’il vit, non. Elle ferme les yeux sans vie et se relève, c’est la première fois qu’elle voit des morts, elle est blanche, elle a peur, elle se met à marcher vers ce qui lui semble être la sortie, elle espère qu’elle ne s’enfonce pas plus encore… Elle met plusieurs heures à atteindre l’entrée de la grotte, elle ne sait pas ce qui s’est passé mais la nuit est tombée, elle est restée sous terre pendant plus de douze heures. Elle pense qu’on va venir la chercher, mais personne ne sait où elle est. Elle s’assoit à l’entrée, et voit avec horreur, les corps soufflés par elle ne sait quelle explosion de ses hommes, les six qu’elle avait postés là. Elle craque, on lui a pourtant appris à ne pas craquer, mais là, elle est seule, ses hommes sont morts elle ne sait comment, elle ne sait pas où elle est, elle a peur, elle a mal… Exténuée, elle s’endort sachant que ce n’est pas prudent. Elle se réveille au matin, l’esprit embrumé, et essaie d’établir les faits, elle pense que les terroristes avait minés leur grotte et hier, ses hommes et elle ont dû déclencher ces mines… Elle se décide à se lever, à marcher, à partir, elle reviendra chercher les corps de ses compagnons, elle tire ceux qui étaient dehors dans la grotte, pour qu’ils ne restent pas au soleil et part, en suivant le chemin qui descend vers la vallée.


Le 2 juillet, un hélicoptère d’une société qu’elle ne connaissait pas l’emmena loin, elle ne sait pas où elle a débarqué. Elle a faim, elle a froid et mal a la tête, une personne qu’elle ne connaît pas lui tend à manger, lui bande la tête, elle doit être jolie tiens… Elle attend l’hélicoptère met du temps à les déposer, elle doit être loin de chez elle… chez elle… elle ne sait même pas si sa famille a survécu, et son frère… en quelques jours elle a tout perdu… L’helicoptère se pose et elle descend en suivant la foule, elle s’assoit sur ce qui ressemble a une plage et reste là longtemps la tête dans les bras a reflechir…

Armes : Pistolet Automatique Beretta


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 6:33

Et ben, rapide la demoiselle^^

Ajoute 3/4 lignes à caractère et 3/4 lignes à physique et ce sera bon.

En tant que Leader, tu peux avoir une arme au choix (à feu ou non, mais pas de truc du genre blaster ou fouet électrique).

Ton personnage a un pouvoir ou non? Comme la case est vide, je ne sais pas si tu n'as pas d'idée ou si Laura n'a tout simplement pas découvert de pouvoir réel suite à sa mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 6:45

voilà chef c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 6:47

Y avait une seconde partie à mon message #smileykitu

Précise moi ces deux points :

En tant que Leader, tu peux avoir une arme au choix (à feu ou non, mais pas de truc du genre blaster ou fouet électrique).

Ton personnage a un pouvoir ou non? Comme la case est vide, je ne sais pas si tu n'as pas d'idée ou si Laura n'a tout simplement pas découvert de pouvoir réel suite à sa mutation...

et je valide^^ n'oublie pas de mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 6:49

ce coup là c'est bon, l'avatar, je cherche, mais bon c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie EmptyMer 21 Juin - 8:16

Okay ! C'est validé Smile Bon jeu très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Daventie Empty
MessageSujet: Re: Laura Daventie   Laura Daventie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Daventie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Daventie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: