Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyVen 23 Juin - 5:27

[Suite d' "Arrivée d'une navette pleine d'immigrés"]

Le trajet avait été un peu plus long que prévu et la nuit était finalement tombée et à la fin du parcours, Miliane était devenue plus à l'aise que Lucas, ou plutôt, Lucas était devenu moins à l'aise que Mili, à cause de l'obscurité. Le voyage s'était déroulé sans trop d'encombres et les deux jeunes gens n'avaient rencontré personne, ni pour les déranger, ni pour les aider, malheureusement.
Mili commençait un peu à fatiguer et elle devait s'arrêter de temps en temps pour empêcher que les jambes de Finn ne glissent de sous ses bras. Elle ne savait pas ce qu'il en était pour Lucas, mais lorsque ce dernier la prévint qu'ils étaient arrivés, Mili fut soulagée.

Ils déposèrent doucement Finn sur le sol rocheux. Mili souffla et se mit à se tourner un peu dans tout les sens, se demandant où était le phare, exactement.


"J'espère que la porte du phare est ouverte." dit-elle "Sinon... On trouvera bien un moyen de l'ouvrir..."

La non-voyante s'assit à côté du corps de Finn pour se reposer un peu. Ses jambes étaient un peu engourdies, mais pas trop, elle se sentait encore d'attaque pour faire mille et mille choses. Elle attendit que Lucas s'occupe de vérifier si la porte du phare voulait bien s'ouvrir à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyVen 23 Juin - 7:37

Lucas et Miliane avait bien marchés durant plus de deux heures, étant en fin d’après midi la nuit était alors tombée très vite. Lucas n’en revenait toujours pas, Miliane arrivait bel et bien à se déplacer agilement grâce eux quelques indications qu’ils lui donnaient sur le chemin. C’était vraiment incroyable, elle était pour ainsi dire presque voyante. Et elle prit même l’avantage sur le jeune homme lorsque la nuit fut totalement tombée. C’était inouïe comme tous ses sens s’étaient développé lorsqu’elle était devenue aveugle et comme ils s’étaient amplifiés après avoir survécue à la bombe H.

Le trio avait dû s’arrêter le long du chemin pour faire pauses, Miliane étant fatiguée de porter une si lourde charge, ce qui se comprenait aisément. Pourtant, à chaque fois ils étaient repartis avec plus de détermination qu’avant et ils y étaient enfin parvenu. Le phare se dressait à présent majestueusement devant eux, balayant la mer de son faisceau rouge.

Le corps inerte de Fin fut déposé à Terre et tandis que Mili s’asseyait à ses côté Lucas courut jusqu’à l’entrée du phare en priant de toute ses forces pour que celui-ci soit ouvert. [Allez un peu de chance ne fait pas de mal ^^ ] Et en effet c’est avec une grande joie qu’il ouvrit la porte de bois menant à l’intérieur du batiment.

Il reparti aussitôt vers les deux autres rescapé, le regard plein d’espoir :

« Miliane ! Le phare est ouvert ! Venez vite, emmenons monsieur Fin à l’intérieur. » dit-il précipitamment en reprenant les épaules de l’homme.

« Allez plus que quelques efforts et vous pourrez vous reposer pendant que j’irai chercher de l’aide. » lui dit-il avec douceur alors qu’ils entraient dans le pahre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyVen 23 Juin - 10:44

Mili sourit en réponse à l'exclamation de joie de Lucas lorsque ce dernier avait découvert que le phare était ouvert. Enfin une bonne nouvelle.

Mili prit une dernière fois les jambes de Finn et ils entrèrent dans le phare. A l'intérieur, il faisait un peu moins frais que dehors. Les deux jeunes gens déposèrent Finn à même le sol, faute de trouver mieux pour l'instant.
Malheureusement, comme il s'agissait d'un phare côtier, Mili doutait qu'ils puissent touver de quoi vivre à l'intérieur du phare. Mais ils n'avaient rien de mieux à faire que de chercher un lit et de quoi soigner Finn.
Et c'est ce que se mit aussitôt en tête de faire Mili.


"Je vais chercher s'il ya quelque chose d'intéressant là-dedans."

Puis elle partit dans l'obscuité de la pièce. Mili sentait que cette pièce était vide, elle en changea donc et entra dans une autre pièce qui semblait un peu plus remplie. elle chercha à tâton et tomba sur un vieux lit en fer avec un matelas troué et sale. C'était mieux que rien.

Elle revint vers la pièce où elle avait laissé Lucas et Finn.


"J'ai trouvé un lit. On peut l'amener dessus, ce sera ça de fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyVen 23 Juin - 13:37

Lucas et Miliane déposèrent Charlie sur le sol. Aussitôt Miliane se mit en quête d’inspecter les différentes pièces du phare. Lucas lui ne distinguait rien de clair dans la pénombre, il la laissa donc explorer le lieu où ils passeraient la nuit.

Elle revient très vite en disant que par là bas elle avait trouvé un lit, Lucas qui commençait à retrouver son sourire entreprit avec l’aide de la jeune fille de porter une dernière fois Fin et de le hisser sur le lit aux instructions de la jeune fille qui le guidait. Ses yeux commençait à s’acclimater à la pénombre mais pas encore parfaitement ce qui incluait un déplacement presque aveugle pour l’anglais.

Alors qu’il s’asseyait par terre au côté de fin à qui il parlait en espérant que celui-ci lui réponde – ce qu’il ne faisait pas – il eut soudain un haut le cœur.

« Noooooooon !!!!!! Mais comment ai-je fait pour les oublier !!! » cria-t-il subitement apeuré.

Il se redressa en hâte et se tourna vers Miliane en parlant très vite :

« J’ai oublié mes instruments !!! C’est impossible, j’y fait tellement attention ! sous le coup de la panique je n’y ai plus pensé ! C’est la catastrophe ! j’espère qu’il ne leur ai rien arrivé, c’est ce que j’ai de plus cher ! Tu peux peut-être ne pas comprendre et me prendre pour un fou mais c’est vital pour moi de les retrouver ! Je dois aller les récupérer sur la plage ! Je te laisse seule mais je reviens le plus vite possible et j’espère avec du secours par la même occasion ! »

Il se lança alors à toute vitesse vers la sortie du phare pour refaire le chemin en sens inverse. Ses instruments, mais comment avait-il pu les négliger ? Ce qu’il s’en voulait ! Il priait pour qu’ils soient toujours là et dans l’état dans lesquels il les avait laissés. Pour les passionnés de musique tel que Lucas l’était il ne se le pardonnerait jamais si ses instruments avaient disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyVen 23 Juin - 13:56

Au moment où Lucas cria, Mili sursauta. Elle commençait déjà à s'habituer au garçon et ce genre de réaction ne devait pas lui être habituelle. Effectivement, Mili avait du mal à comprendre qu'on puisse vouloir récupérer des objets si peu utiles à la survie dans ces conditions-là. Mais elle se doutait bien qu'il devait y tenir, à ces instruments, elle ne fit donc aucune remarque.

Elle écouta les bruits de pas de Lucas s'éloigner jusqu'à ce qu'elle ne les perçoivent plus, ce qui n'arriva pas avant un long moment. On pouvait distinguer le moindre bruit dans le silence de la nuit.

Au bout d'un long moment, Mili se rendit compte qu'elle aussi, elle avait oublié sa valise. Elle haussa les épaules, de toute façon, sa grosse valise était plus un boulet qu'autre chose. Dès qu'elle en aurait la possibilité, elle irait chercher quelques vêtements propres, de quoi se laver et grignoter.

Miliane soupira, elle en avait déjà assez d'attendre à côté de Finn qui, pour le moment, n'était guère loquace. Elle se dit qu'elle devait utiliser son temps de façon plus efficace et se leva. Elle partit à la découverte du phare et le fouilla, en quête de nourriture, matériel de soin et vêtements propres.

Toutes les pièces de vie se trouvaient au rez-de-chaussée. Mais elle eut beau chercher, elle ne trouva ni médicament, ni nourriture ni vêtement.


"Mpf... Quelqu'un a du déjà faire quelques emprunts..." murmura-t-elle pour elle-même.

Mili retourna dans la chambre pour veiller Finn. Elle s'asseya au pied du lit et attendit. Elle avait bien envie de visiter le reste du phare, mais elle n'osait pas abandonner Finn, de peur qu'il se réveille et qu'il ait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 11:18

Autour du phare des bruits de foulées se firent entendre. Elle appartenaient à Lucas qui revenait de son expédition recherche de nourriture et de médicaments.

Il entra dans le phare les bras chargés : d’un côté le sac de Miliane qui était bien lourd, l’ayant remplis au maximum de ce qu’il trouvait pour eux ; et dans l’autre main sa boite à instruments renfermant précautionneusement ses magnifiques instruments.

« Miliane ! J’ai d’excellente nouvelles ! Mes recherches ont porté leurs fruit ! j’ai trouvé votre valise, mes instrument et tout ce qu’il nous faut dans un village abandonné. Tout s’est bien passé en absence ? J’espère que je n’ai pas été trop long. » lui dit-il en s’agenouillant près du blessé.

Il sortit du sac de Miliane une bougie qu’il s’empressa d’allumer en grattant une allumette. Et oui, il avait trouvé de tout dans cette maison. Aussitôt une faible lueur de chandelle éclaira la pièce où les trois rescapés se trouvaient, projetant leurs ombres sur les murs nus du phare.

« Excusez-moi d’avoir ouvert votre sac mais je m’en suis servit pour entreposer ce que j’ai trouvé, je vous jure que je n’ai pas touché à vos affaires, là n’était mon intention. » dit-il en regardant la jeune fille qui était à côté de lui.

Il fouilla de nouveau dans le sac et y prit une bande ainsi qu’un désinfectant. N’étant pas médecin il ne voyait pas ce qu’il pourrait faire d’autre pour Finn’, il était tout à fait impossible de lui recoudre sa blessure, de plus il n’avait nullement le matériel adapté.
Il nettoya d’abord la blessure de l’homme toujours inconscient avec un peu d’eau puis la vaporisa du désinfectant. Il finit par y apposer une bande bien serré pour arrêter l’écoulement sanguin.


« Voilà, j’ai fait ce que je pouvais, maintenant il ne reste plus qu’à prier et à attendre qu’il se réveille. » dit-il doucement en observant Finn.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 11:57

Mili, qui commençait à piquer du nez, s'était brusquement réveillée en entendant des bruits de pas. Tous ses sens en éveil, du moins tous sauf la vue, elle avait écouté attentivement ces bruits de pas. Elle les avait reconnus comme étant ceux de Lucas et s'était détendue.

En entendant effectivement la voix du jeune homme, Mili sourit. Apparement, Lucas avait eut plus de chance qu'elle et il avait même ramené sa valise


"Monsieur Finn ne s'est pas réveillé. Il ne s'est rien passé d'extraordinaire. J'ai cherché s'il y avait des ressources dans le phare, mais je pense que quelqu'un est déjà venu et a tout pris."

Miliane entendit une allumette craquer et elle supposa que Lucas voulait faire un peu de lumière.

"Merci de m'avoir ramené mon sac. Je crois qu'il y a quelques petites choses à manger dedans... je ne sais plus, j'ai fourrer un peu tout ce qu'il me restait après la GE dedans..."

Pendant que Lucas s'occupait de Finn, Mili s'était mise à fouiller son sac pour voir ce qu'elle avait elle-même emporté. Elle en sortit, un peu dépité, un pauvre paquet de chips et quelques bonbons. Ces ressources lui paraissaient inestimable avant que l'Ogma ne la récupère, mais à présent qu'elle avait deux compagnons d'infortune, elle trouvait cela un peu pitoyable.

Quand Lucas eut terminé de soigner Finn, Mili rangea son paquet de chips et ses bonbons en silence. Elle s'asseya de nouveau au pied du lit et appuya son dos contre le sommier.


"On devrait peut-être faire des tours de garde pour la nuit, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 12:38

Quand la lumière se fit Lucas se sentit un peu bête. Il avait prévu d’allumer une bougie afin que les jeunes gens y voient mieux, il n’avait pas du tout pensé que cela ne servait à rien pour Miliane ! Il espérait que cela ne la mette pas mal à l’aise, mais après tout il n’y avait aucune raison pour que ce fut le cas. Une fois que les yeux du jeune homme se furent accommodés à la lumière tamisé de la bougie il observa sa compagne de fortune en détail. Mili était blonde comme les blés, tout comme l’anglais, et avait un visage rond mais très régulier. Elle était de petite taille mais tout à fait mignonne. Lucas avait déjà remarqué qu’elle avait des mimiques infantiles, caractérisant d’autant plus cet aura qu’elle dégageait qui faisait d’elle une petite poupée fragile qu’on ne demanderait qu’à protéger. Et cela pas du tout à cause de sa cécité, au contraire depuis que Lucas la connaissait elle avait montré à maintes occasions qu’elle pouvait faire oublier aux gens son handicap de part sa force de caractère et d’adaptation dans toutes les situations.
Lucas était content de ne pas être seul ce soir finalement. Certes il aimait la solitude mais dans les moments comme cela où il avait tout perdu mieux valait pouvoir se raccrocher à ce qui restait et créer de nouveaux liens.

« De rien pour votre sac, j’étais sûr que ça allait vous faire plaisir ! Et ne vous inquiétez pas quand aux victuailles, j’ai trouvé de tout dans la maison où je suis passé. J’en ai pris le maximum, je pense qu’on peut tenir trois jours à trois avec ce qu’il y a. » dit-il avec un sourire et un accent joyeux.

« Je vous propose donc pour le menu de ce soir, pain et fromage ! mieux vaut ne pas tout manger et faire des réserves pour les jours à venir. Le tout est de juste manger pour retrouver des forces. Qu’en pensez-vous ? »

« Pour la nuit, hum, je pense que vous avez raison, mieux vaut qu’il y ait quelqu’un d’éveillé lorsque monsieur Finn se réveillera, cela ne pourra que le rassurer et puis il aura sûrement faim. J’ai également ramené quelques couvertures ! Au moins nous passerons la nuit au chaud ! » dit-il en sortant du sa les trois couvertures polaires bleues qu’il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 12:54

Pendant un moment, Miliane se sentit observée. Evidemment, cela ne pouvait être que Lucas. L'adolescente rougit un peu mais ne dit pas qu'elle s'était rendu compte qu'il la regardait et ne fit aucun commentaire.

Elle se contenta d'acquiescer timidement lorsque Lucas lui dit qu'il avait ramené son sac en grande partie pour lui faire plaisir. D'après Mili, ils n'étaient pas dans une situation où faire plaisir aux gens était une priorité, mais cela lui faisait plaisir d'être en compagnie de quelqu'un qui se souciait de savoir ce qui lui faisait plaisir, alors qu'ils ne se connaissaient presque pas.

En entendant parler de pain et de fromage, Mili se rendit compte qu'elle avait très faim. Elle ne s'était pas aperçu que cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas mangé. Et, étant en pleine croissance, malgré son âge tardif, elle mangeait toujours beaucoup. Mais elle allait devoir se limiter un peu...


"Alors commençons notre repas dès maintenant!" dit-elle en sentant l'eau lui venir à la bouche. "Je suppose que Monsieur Finn ne nous en voudra pas trop de commencer sans lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 14:39

« Non en effet je ne pense pas qu’il nous en voudra ! Mieux vaut qu’il se repose le plus possible, cela lui fera le plus grand bien. »

Il sortit du sac le pain tranché qu’il avait trouvé ainsi que le fromage qui n’était autre que du gruyère. Cela ferait un maigre repas mais suffisamment consistant pour tenir le soir.
Lucas ne savait pas trop comment servir Miliane. Celle-ci étant aveugle elle ne voyait pas ce qu’il lui servait et il ne savait comment lui demander la quantité qu’elle désirait. Il se disait que les non-voyants devaient toujours avoir la sensation du toucher pour se visualiser les choses, aussi décida-t-il de la laisser faire elle-même. Elle devait avoir l’habitude après tout.

Il lui déposa les tranches de pain à ses pieds tandis qu’il déposait dans sa main droite un couteau et le fromage. Elle en découperait ainsi la quantité voulue.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 25 Juin - 15:20

Effectivement, Miliane avait l'habitude de se servir seule... Surtout depuis la GE, en fait. Elle se servit donc en tranches de pain et en fromage. Elle ne prit pas une grande quantité de nourriture, par soucis d'économie. Après s'être servie, elle tendit le reste de pain et de fromage ainsi que le couteau à Lucas.

Elle commença à manger en silence avec bon appétit.
Ce faisant, elle se perdit dans ses pensées...

Combien y avait-il encore de survivants de la GE? Que faisaient-ils en ce moment? Et tous ceux qui étaient arrivés en même temps qu'eux... Où étaient-ils? Etaient-ils les seuls à avoir repérer le phare? Cela aurait été surprenant.
Mili s'arrêta de manger un moment et écouta.

On n'entendait que le vent, les premiers criquets et les oiseaux nocturnes. Mili aimait bien tous ces bruits de la nuits. Mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait parmi tous ces sons. Elle cherchait des bruit de pas... Et il n'y en avait pas.
Mili fronça les sourcils. Puis elle continua de manger et de réfléchir, tout en restant à l'affut du moindre bruit.

Il y avait certainement des survivants qui étaient là depuis longtemps, depuis le début. Ils s'étaient certainement organisés, ils devaient avoir un camp, ou quelque chose comme ça...

Toutes ses réflexions avaient fait partir toute envie de dormir. Mili restait tendue, elle voulait être réveillée au moment où d'autres survivants arriveraient, car elle était convaincue à présent que d'autres personnes chercheraient à rejoindre le phare. Elle en oubliait presque la présence de Lucas à ses côtés, et celle de Finn, sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyLun 26 Juin - 4:38

Mili servie, elle tendit le reste à Lucas qui le prit avec soin pour le reposer au sol. A vrai dire il n’avait vraiment pas faim, comme si tous ces événements lui avaient coupé l’appétit. Il ne mangeait déjà pas comme un goinfre avant mais depuis la GE il avait perdu tout goût à quoi que ce soit. Comment continuer à vivre quand tout ce qui formait votre vie avant venait de disparaître subitement ? Lucas réagissait peu-être avec excès mais il était sûre de ne pas être le seul dans ce cas là. Et puis de toute façon il s’en foutait, l’avais des gens n’avait jamais influencé sa vie, ce n’était pas maintenant que cela allait commencé !

Il s’allongea sur le sol, calant une des couverture sous sa tête. Il ferma les yeux et se laissa aller à la détente. Tous ses muscles relâchés il laissa son esprit vagabonder. Un silence total s’était installé dans la pièce, Miliane aussi devait être en pleine réflexion. Seul rompait le silence quelques mastications ainsi que le bruit des rafales de vent et le bruit des vagues s’écrasant contre les falaise. A part cela rien, le silence totale. Lucas trouvait ça très bizarre. Où était donc passé les autres survivants ? Ils n’étaient pas les seuls il en était certain, ils devaient être nombreux, et il ne devait pas exister tant d’abris que cela. Haussant les épaules il chassa ces pensées de son esprit. Il valait mieux de toute façon penser à sa survie plutôt que celle des autres en ce moment. Mais Lucas en serait impossible vu son caractère, il le savait bien ! Ayant toujours été très proche de sa fratrie il est une personne faisant énormément attention aux autres sans le vouloir spécialement. Cela était dans sa nature.

Lucas commençait à se relaxer, le silence lui redonnait de l’énergie, le fait de savoir qu’il n’était pas seul aussi. Mili était là, toute proche, Charlie aussi même s’il n’était pas conscient.

Mili était elle aussi plongée dans un silence profond. A quoi pouvait-elle bien penser ? C’est là la question que se posait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyLun 26 Juin - 5:04

Lorsque Mili eut finit de manger, elle se leva pour mettre une couverture sur le corps de Finn. Cela fait, elle se rassit. Elle n'avait ni envie de se coucher, ni de prendre une couverture. Elle n'avait pas froid.
L'adolescente continuait de réfléchir et d'écouter la nuit en silence. Elle ne savait pas trop ce qu'il valait mieux : que quelqu'un arrive ou qu'on les laisse tranquille? En tout cas, Miliane n'était jamais contre un peu d'action, cependant, il fallait à présent penser à la survie plus qu'à l'amusement. Une chose bien triste à son goût.

Mais comme personne ne semblait vouloir interrompre ce calme, Mili pensa qu'il fallait peut-être engager la conversation... S'il fallait qu'elle en apprenne plus sur Lucas, autant que ce soit dans l'immédiat, puisqu'ils n'avaient rien d'autre à faire.


"Vous êtes venu seul ici?" demanda-t-elle.

Elle préférait ne pas demander directement si sa famille avait disparu pendant la GE, de peur de l'attrister.


[Ch'uis un peu à court d'inspiration, là... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Lucas Williamson
Survivant de la GE
Lucas Williamson


Nombre de messages : 36
Age : 36
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 14/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 6:59

( Désolé de te répondre si tard mais chui débordée en ce moment avec tout ce que j’ai à préparer pour mes départs en colo .. Je vais être obligé de te laisser seule avec Charlie vu que je pars pour deux mois. Je te dis donc à la rentrée ! Bonnes vacances ! )

Lucas plongée dans son inconscient du mettre un moment avant de réaliser que Mili venait de lui poser une question. ‘Vous êtes venu seul ici…’ voilà ce qu’elle lui avait posé. Lucas réféchit mais une seule réponse était à donner, même s’il l’aurait voulu diférente.

« Oui … » finit-il par lacher à contre-cœur, détournant la tête de la jeune fille, bien que celle-ci ne pouvait certainement pas voir l’expression de grande tristese et détresse qui venait d’apparaître sur le visage fin de Lucas.

Les traits déformés par le chagrin, ne voulant pas pleurer, ne voulant pas montrer sa faiblesse, il serrait les poings tellement fort que le sang commençait à manquer à ses extrémités de bras.

« Excusez-moi Mili je ne peux pas rester là avec vous plus longtemps, j’ai besoin d’être seul, de découvrir cette île seul. La solitude a toujours été un réconfort pour moi, je n’ai pas envie de partager ma tristesse, je ne suis pas prêt à renouer avec la vie, à penser au futur qui nous attentd et finira sûrement par tous nous réunir, nous les survivants. » dit-il en regardant la jeune fille.

Ce qu’il disait lui déchirait le cœur, il n’aimait pas faire faut bond comme cela aux gens, surtout dans pareille situation. Laisser une jeune fille non-voyante auprès d’un homme blaissé. Dieu seul sait ce qu’il pourrait leur arriver. Mais Lucas n’en pouvait plus, il n’avait pas envi de rester là, entourré de monde, tous hypocrites, essayant de remonter le moral des uns et des autres alors que seul la survie comptait maintenant. Dans le monde actuel on ne pouvait compter que sur soit-même.

« Pourquoi ? Pourquoi c’est arrivé ! Je trouverai une réponse ! Et les coupables payerons ! » cria-t-il sans se contrôler en fuyant le phare à toute allure, sans pour autant oublier ses instruments cette fois-ci.

Voilà, il se retrouvait seul, dans un milieu inconnu certe, mais il était enfin seul. Restait maintenant à survivre et avancer dans sa quête de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=34
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 8:05

Miliane ne s'attendait absolument pas à une réaction si violente de la part du jeune garçon. Comment aurait-elle pu deviner? Elle était tellement surprise qu'elle resta clouée sur place, la bouche ouverte, cherchant des mots qui ne venaient pas. Et avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, Lucas était déjà parti.

Elle se leva pour le rattraper, mais se rassit aussitôt. S'il voulait être seul, il fallait qu'elle respecte son souhait. Et de toute façon, même avec ses dons du à sa mutation, elle ne pourrait pas le retrouver.

La jeune aveugle fronça les sourcils et se mordit la lèvre. Voilà, elle aurait du se taire, c'est tout. C'était bien fait pour elle. Elle n'avait plus qu'à veiller seule Finn.
Comment allait-il d'ailleurs?

Mili se leva et s'approcha de la tête du lit sur lequel dormait Finn. Elle approcha ses mains, hésita un instant puis les posa doucement sur le visage de l'homme. Très rapidement, elle les enleva en poussant un petit cri de surprise.


"Ca alors!"

Le visage de Finn était en tout point semblable à celui qu'elle avait imaginé avec seulement son odeur et sa voix...
C'était la première fois, depuis la GE, qu'elle pouvait faire cette expérience. Avant, elle pensait que ce qu'elle arrivait à se représentait correspondait assez à la réalité, mais pas à ce point là.

En attendant, le vieux Finn semblait dormir paisiblement. Mili alla donc s'assoir, toujours au même endroit, en attendant un signe de vie de Finn, de Lucas ou de quelqu'un d'autre.


[HJ : Bonnes vacances à toi aussi!^^
Bon, j'ai plus qu'à attendre Finn ou quelqu'un d'autre... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 14:16

(Admettons que Miliane s’est endormie, ok?)

Finn se réveilla en un sursaut. Il se redressa, les muscles contractés. Il s’empressa d’observer sa jambe : un bandage couvrait sa blessure. Soulagé, il soupira, en se laissa retomber sur son lit. Le lit? Où était-il?
Charlie se leva d’un bond. Il regarda un peu autour de lui : des fenêtres laissaient passer les rayons du soleil matinal dans la petite pièce dans laquelle il se trouvait. Mais où étaient passés Miliane et Lucas?

Il se mit à marcher avec difficulté. Il empruntait une porte qui le mena à une plus grande pièce, circulaire. Des fenêtres couvraient les murs. Finn était à l’intérieur d’un phare…

Il agrippa une chaise de bois abandonnée là, puis s’installa près du mur. Un magnifique paysage s’offrait à lui. L’océan, immense, était si calme et vide. Enfin un peu de repos… Il n’avait rien d’autre à faire que t’attendre Mili et Lucas, s’ils étaient toujours dans le coin.

Soudainement, un petit ronflement vint rompre le silence. Il semblait venir de la chambre où Finn avait passé la nuit. Il s’en approcha, silencieux.
C’était Miliane. Elle s’était assoupie au pied du lit miteux, et Finn n’avait pu la voir lors de son réveil.

Il s’en approcha doucement, puis s’assit à ses côtés. Il commença à lui tapoter l’épaule en chuchotant son nom.


« Miliane… Hey, c’est le matin. On se réveille, Mili… »
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 14:29

Miliane n'avait pas pu résister à Morphée et avait fini par tomber dans ses bras.

Lorsqu'une faible voix lui demanda de se réveiller, elle n'eut pas beaucoup de mal à s'éxecuter. Mais dans un malheureux réflexe, elle ouvrit ses yeux en grand en relevant la tête.
Ses yeux était d'une jolie couleur noisette, mais les iris étaient en grande partie recouverts par les pupilles dilatées de la jeune fille, comme les yeux d'un mort.
Mili referma rapidement les yeux en jurant et elle se leva brusquement.


"Zut! Quelle gourde je fais! Des tours de gardes? Hin!"

Puis se rendant compte que juste devant elle se trouvait Finn, bien réveillé, elle plaqua ses mains devant sa bouche et eut un air d'enfant pris en faute.

"Oups! Euh... Désolée."

Puis, maladroitement, elle ajouta :

"Euh... Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 14:48

Au bout d’un petit moment, Miliane se réveilla. Elle ouvrit les yeux, mais Finn n’eut pas le temps de les voir : elle semblait gênée, et les referma aussitôt.
Lorsqu’elle se leva d’un bond, Charlie en fit de même.


« Oui, oui… moi ça va… »


Alors qu’il s’apprêtait à continuer, son ventre émit un long gargouillement. Après avoir échappé un petit rire, il regarda autour de lui.


« Il y a de la bouffe, ici? » marmonna-t-il.
Ce faisant, il vit du pain sur une boîte de bois, près de la porte.


« Oh, et ben voilà. »
Il se le fourra complètement dans la bouche.
« Ça fait vachement du bien de manger un peu… Vous avez trouvé ça ici ou vous… »

Il s’arrêta subitement de parler. Il goba d’un coup le reste de sa portion de pain.

« Minute… Lucas, il est où? »


(C'est dur d'écrire des RPs pas trop petits, il se passe pas grands choses XD... on part au village?)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyDim 2 Juil - 15:05

[HJ : Bah... Faudra bien qu'on se bouge, de toute façon.]

Mili entendit Finn se précipiter sur le pain que Lucas avait trouvé la veille au soir. Un peu inquiète, elle espéra qu'il ne le mangerais pas en entier.
Elle déglutit en se disant que Finn était blessé et qu'il avait besoin de reprendre des forces. Oui... Oui, c'était ça qu'il fallait se dire.

Lorsque Finn lui demanda où était Lucas, Mili sursauta.


"Il... Il est pas encore revenu?"

Cette question était assez inutile puisqu'elle savait que le jeune garçon n'était pas là.

"Mince. j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé..."

La jeune fille se mordit la lèvre inférieur et sentit un sentiment de culpabilité revenir en elle.

"C'est de ma faute. Je... Je crois que je l'ai un peu vexé. Et il est parti en disant qu'il avait besoin d'être seul."

Sa voix était de plus en plus faible pour ne devenir qu'un murmure. Mili baissa la tête d'un air coupable, comme une enfant qui attend de se faire gronder ou une punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyLun 3 Juil - 9:40

Qu’avait-elle fait? Ce n’était pas très clair, ou plutôt, pas très vraisemblable. Le malaise de Miliane face à la question ne faisait qu’empirer la chose.

*Vexer quelqu’un au point de le faire partir au beau milieu d’une île totalement inconnu?
Ah, ouais, plausible.*


Une idée étrange survint dans la tête de l’homme. Aurait-elle pu… se débarrasser de Lucas? Serait-elle de mèche avec les soldats qui traînent dans l’embarcadère? Tout semblait possible ici, même une jeune fille aveugle pourrait…
Aveugle? Peut-être qu’elle ne l’était même pas. Mais si elle voulait vraiment les éliminer, lui et Lucas, pourquoi ne pas l’avoir achevé cette nuit? Et pourquoi ferait-elle ça? Il ne savait pas quoi croire.

Et pendant qu’il plongeait dans sa paranoïa, dans son délire, il le paysage, le regard vide.

Il chuchota, sans se retourner vers Miliane :


« Minute… j’vais pisser. »

Il marcha tranquillement, puis rendu aux escaliers, il piqua une course jusqu’à la sortie.
Il respira l’air frais du matin, en s’accotant contre le mur de briques. La panique et le stress de se retrouver sur l’île lui avaient manifestement embrouillé l’esprit.


*Quoiqu’il en soit, je dois rester avec elle… J’ai aucun autre choix. »

Et il remonta, tranquillement, les marches du phare.

« Vous savez, s’il y a un autre endroit où on pourrait aller? Histoire de trouver d’autres personnes qui pourraient nous aider. »


(Toujours voulu faire un perso un peu parano Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyMar 4 Juil - 13:09

Mili avait été très surprise d'entendre Finn courrir dans les escaliers. C'était si pressant que ça? Miliane avait ensuite haussé les épaules et attendu sagement le retour de Finn.

Lorsqu'il revint et qu'il lui demanda si elle connaissait un autre endroit sur l'île où des survivants pouvaient se réfugier, Mili secoua la tête négativement.


"Non, je suis arrivée en même temps que vous, donc je ne sais pas ce qu'il peut y avoir d'autre sur cette île.
Mais à mon avis, il doit y avoir d'autres personnes... quelque part. Et ce serait une bonne idée de les chercher.
Avec un peu de chance, on retrouvera aussi Lucas sur le chemin..."


Tout en parlant, Mili s'était mise à ranger la nourriture et les couvertures qu'ils avaient utilisé dans son sac. Cette fois-ci, elle ne l'oublierait pas. Elle le souleva et le mit sur son épaule. Mais avec toutes les affaires que Lucas avait ramené, le sac était beaucoup plus lourd qu'avant. Mais Finn était blessé et c'était pas le moment de chouiner. Alors ce n'était pas maintenant que Mili allait se plaindre.

"Allons-y! Je vous suis à l'oreille et au nez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptySam 8 Juil - 12:16

Fâché de ne pas avoir réussi à remettre la main sur le chicano baraqué qu’il avait remarqué à l’embarcadère, Vlad avait longé la côte de l’île à la recherche d’une autre source de divertissement.
C’était seulement le matin et soleil tapait comme rarement, ses rayons éblouissaient la Faucheuse l’obligeant à garder les yeux mi-clos. Cette chaleur commençait à sérieusement peser sur le système de la Faucheuse ; si Vlad ne ressentait pas la douleur, cela ne l’empêchait pas d’avoir trop chaud. Résultat son humeur était exécrable.
Alors qu’il arpentait l’île sans spécialement chercher à être discret, Vlat remarqua deux personnes, à une centaine de mètre, du côté des falaises, au pied du phare. Il les observa un instant, même à cette distance il les distinguait parfaitement. Il y avait un homme et une femme, et à leur accoutrement ils n’avaient pas l’air d’appartenir au personnel de l’Ogma.


"Des survivants… parfait…"

Deuxième sourire de la journée, tout aussi sadique que le précédent. Dans l’esprit de Vlad il était tout à fait ironique de qualifier de "survivants" des gens qui croisaient son chemin. D’autant plus que l’un d’eux avait l’air blessé et l’autre plutôt chargés. S’ils tentaient de s’échapper à sa vue, Vlad n’aurait à priori aucun mal à les rattraper. La Faucheuse n’avait pas encore reçu de directives précises de la part de l’Ogma. Elle profitait donc de ce temps libre pour se familiariser avec les lieux et éventuellement s’exercer au maniement de sa faux. L’arme effrayante à double lame se trouvait attachée dans son dos par un harnais, les pointes métalliques soigneusement affûtées reflétaient les rayons du soleil. Poésie abstraite d’un outil de mort…
Vlad s’approcha donc nonchalamment du couple qu’il avait repéré. Là encore il ne cherchait pas à les surprendre, inutile de tendre une embuscade quand on est persuadé d’être en position de force. Et peut-être ces survivants ignoraient-ils tout du rôle des Faucheuses sur cette île.
Une fois arrivé à une dizaine de mètre, Vlad les salua brièvement. Il ne s’était pas trompé, un homme blessé et une jeune femme, décidément sa vue faisait des miracles. Sans se présenter davantage, la Faucheuse d’un air mauvais, demanda :


"Où est ce que vous comptez aller comme ça ?"


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptySam 8 Juil - 13:24

Mili et Finn était sortis du phare. L'aveugle suivait le blessé le long des falaises vers une destination encore inconnue. Elle peinait un peu avec son gros sac, mais ne se laissait pas distancer. L'homme qui l'accompagnait était étrangement silencieux depuis le début du trajet, mais Mili ne s'en souciait pas trop, préférant se concentrer sur le port du sac et les bruits alentours.

Il entendit quelqu'un marcher lentement vers eux, au loin. Elle se retourna vers la direction du bruit et prévint Finn qu'une personne arrivait. Lorsque l'homme fut à leur porté, ils l'attendaient. L'odeur que Mili sentit et la voix qu'elle entendit, ainsi que le ton que prenait l'homme ne plut pas vraiment à l'adolescente. Sans oublier ce cliqueti inhabituel qui raisonnait à chaque pas de l'homme.

Qui était-il? Simple survivant ou membre de l'Ogma? Cela n'avait sans doute pas d'importance. En entendant la question de l'homme, Mili se retourna et reprit sa marche tout en répondant :


"Aucune idée. Mais on y va, ça c'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyLun 10 Juil - 18:53

Alors que le couple de survivants sortait, Charlie proposa à Miliane de transporter les bagages malgré sa blessure… mais sa phrase fut interrompue par un homme qui venait d’arriver au phare. Un homme très suspicieux… Charlie se chuchota à lui-même :

« Foutue île de débiles! »

Lorsqu’il parla, Finn se retourna vers lui, l’air assuré. Ce type ne leur voulait sûrement pas de bien. Le ton de sa voix, son accoutrement, sa faux… sa faux? Le nouvel arrivé avait une énorme arme accrochée au dos… Quoiqu’il en soit, Miliane et lui devait le semer, et vite.
Finn posa les yeux sur cette arme des plus étranges, puis regarda l’homme dans les yeux. Avec le même ton que sont interlocuteur, il lui adressa la parole, perplexe…


« Hey, minute, l’ami. Qu’est ce que tu fous avec une faux dans le dos? Tu chasses ou quoi? »

C’était probablement un cinglé. Et c’était probablement une énorme bêtise de lui demander ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! EmptyMar 11 Juil - 13:14

Visiblement, ni l’un ni l’autre n’avait encore eu affaire à l’un des tiens. C’était tant mieux pour Vlad.
Il fit mine de ne prêter aucune attention à la remarque de l'homme et se contenta de lui lancer un bref regard de travers. Quelque chose le troublait, quelque chose chez cette jeune femme aux allures de petite fille : elle restait calme et son visage affichait une sérénité que Vlad avait peu eu l’occasion de croiser parmi les autres survivants. Face à cela, la Faucheuse était restée immobile devant cette fille, sans pouvoir faire le moindre geste, comme coupée dans son élan. Au bout de quelques instant, il cru avoir finit par comprendre. Si cette gamine n’ouvrait pas les yeux, ce n’était pas à cause du soleil.


"Tu ne me vois pas, c’est ça ?"

La voix de la Faucheuse était toujours teintée d’une pointe d’ironie. Une aveugle, Vlad s’attendait à tout sauf à ça, et il avait bien failli s’attendrir. Loin de ressentir de la pitié, sentiment dont il s’était défait depuis des années, Vlad éprouvait une sorte d’incompréhension à l’égard de cette gamine privée d’un sens qui était justement extrapolé chez lui.

Après ces quelques moments d’hésitation, Vlad considéra cette fois le type boitillant qu’accompagnait l’aveugle. Lui avait remarqué la faux dans le dos de la Faucheuse et devait très certainement se douter que Vlad n’était pas là pour faire la causette.


"D'une certaine façon, je suis un chasseur oui... il y a de sacrées bestioles sur cette île, sans compter tous les tarés qui y s'y trouvent depuis quelques temps..."

Il n'y avait pas la moindre once de sérieux dans le ton employé par Vlad. Mais s'ils n'étaient pas trop stupides, ces deux-là n'essayeraient pas de remettre en question les propos de la Faucheuse qui scrutait le moindre geste suspect. Une ébauche de plan commençait à germer dans son esprit dérangé. Elle ajouta finalement:


"Si vous cherchez à rejoindre d'autres survivants, je crois qu'il y a un camp, vers l'intérieur des terres. Mais il faut traverser la forêt, qui n’est pas un endroit très sûr…si vous voyez ce que je veux dire…"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Contenu sponsorisé





Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty
MessageSujet: Re: Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!   Transport intempestif d'un blessé : chaud devant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport intempestif d'un blessé : chaud devant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: Les Falaises :: Le Phare-
Sauter vers: