Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade de santé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Keshew
Leader des Survivants de la GE
Sora Keshew


Nombre de messages : 18
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptyVen 23 Juin - 6:04

Deux heures que Sora s'était tirée du camps pour aller chercher des choses comestibles. La chasse, très peu pour elle, mais trouver des fruits quelconque, ce serait déjà pas mal. Eamon, Alexandre et Laura étaient partis au cimetière, pour mettre en oeuvre quelque chose apparemment, la jeune femme, même impliquée un minimum dans la vie de groupe, ne se posait jamais les bonnes questions. Puis bon, ils étaient assez intelligent pour ne pas faire de connerie, à trois ils devraient s'en sortir. Craquement de branche. Sora sursauta à ce bruit, une pointe d'inquiètude dans les yeux. Et s'il y avait des grosses bêbêtes mutantes géantes de 3 mètres, possèdant 6 rangées de dents avec un regard rouge globuleux et... Ahem. Bref.

Quoiqu'il en soit, le lieu où elle était n'était pas des plus rassurants. La jungle. Tss, quelle idée de mettre ça en pleine Europe ! Enfin... En pleine ancienne Europe. Mais en dehors des animaux, il y avait aussi une grande surveillance de la part de l'Ogma. Bah ça, ce n'était pas le plus effrayant...
S'arrêtant de marcher, Sora s'adossa à un arbre pour reprendre son souffle. La marche, non merci. Alors la course... Un peu d'entrain ! La demoiselle remonta les manches de son débardeur (Sachant qu'il n'y en pas...) et respira un grand coup avant de continuer sa petite escapade. Enfin... Quelques pas seulement, après une dizaine de pas, elle s'arrêta, au beau milieu du cri des oiseaux.


* J'étais pourtant sûre que c'était par là... * Pensa la jeune femme en examinant les alentours.

En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle venait, aussi suicidaire soit-elle. Tant pis. Sora haussa ses épaules et soupira un grand coup, tout en continuant à avancer allez-savoir-où. Craquement de branche. La leadeuse s'arrêta net, se retourna, ne vit rien et continua donc sa route. Bon sang, quelle idée de venir ici pour cueillir des fruits... Sachant qu'il y avait une grande chance qu'il n'y en ai pas... Ce serait comme aller chercher des fleurs dans une forêt pleine de bêtes sauvages... Elle sortit alors un bloc note de sa poche, ainsi qu'un crayon, et commença à gribouiller des traits. "Apparemment", c'était un tas de traits qui s'entrecroisaient : Un schéma très schématisé du chemin qu'elle avait emprunté.

" Bouh... " Soupira t-elle en se tapant légèrement le front avec la couverture de son bloc note.

Et ouais... Elle s'était paumée, bravo madame. Quoique, elle pourrait faire demi tour, mais il s'avérait que son schéma très schématisé n'était pas précis du tout... Oh et puis tant pis. Elle n'aura qu'à improviser : Aller tout droit, jusqu'à une éventuelle impasse. Mais bon. D'abord, un peu de repos. Au milieu des cris d'animaux pas rassurant d'un poil, elle se laissa tomber sur le sol et s'adossa à un arbre, tout en continuant à grabouiller sur bloc note. Quant à savoir ce qu'elle griffonait, rien de bien utile...

[Hello titre pourri xD Topic libre, mais à vos risques et périls ;D]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=77
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptyVen 23 Juin - 8:51

"On est perdue charmante demoiselle ?"

Un jeune homme à la chevelure flamboyante sortit de derrière l'arbre, un grand sourire aux lèvres, dévoilant deux rangées de dents bien blanches. A l'aide sa main, il s'appuya contre l'arbre et observa la jeune femme qui griffonait sur son bloc note.

"C'est pas très prudent de se ballader toute seule dans la jungle, surtout dans cette jungle-là..."

A son cou pendait une plaque de couleur argenté sur laquelle était gravée le nom "K. Everdeane" et une suite de chiffres. Le jeune homme en question était donc "l'excité de service", comme l'appelait certains, Keith Everdeane.
Mine de rien, c'est qu'il était leader de l'Unité 1. Ce n'était pas rien.
Keith s'ennuyait à mourir, ce dont il avait horreur, il n'avait toujours pas de mission. Une petite ballade sur l'île s'imposait donc...Il était peu être un peu foufou mais pas idiot, Keith portait à ses côtés ces fidèles armes, un blaster et un pulsar. On ne sait jamais ce que l'on peut rencontrer sur l'île...Des survivants paumés, comme la miss ici présente, une Faucheuse qui aurait pèté un plomb, bien que pour ce dernier cas, Keith doutait de pouvoir surmonter leur puissance, enfin passon...


"J'me présente...Keith, à vot'service !"

Le rouquin adressa un p'tit clin d'oeil à la jeune femme, puis se rapprocha d'elle. Franchement, elle avait l'air plutôt inoffensive. Keith se pencha et regarda le bloc note. Il arqua un sourcil en voyant les gribouillis.

"Intéressant...C'est de l'art nouveau ?"

Encore une blague à deux balles...Dans une discussion avec Keith, personne n'était à l'abri de ses blagues foireuses et peu intelligentes. Oh, c'était un gentils garçon mais il devenait vite lourd...


[Disolée c'est piti ^^'''']
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Sora Keshew
Leader des Survivants de la GE
Sora Keshew


Nombre de messages : 18
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptyVen 23 Juin - 9:20

Une voix. Enième sursaut durant cette heure, à croire que le monde entier voulait la voir faire une crise cardiaque... Mais après quelques secondes de réflexion, cette voix paraissait humaine. Si si, très humaine même... ... Qu'est-ce que ça pouvait rendre con, la peur de l'inconnu. Sora soupira de soulagement même si elle se doutait bien que ce n'était pas un survivant qui se baladait ici, la plupart étaient encore trop peureux pour venir ici, et encore, c'était par obligation que la leadeuse se... "perdait" dans cette jungle. Enfin bref. Lorsqu'elle vit une silhouette apparaître de derrière l'arbre, elle eut un mouvement de recul, par réflexe, et examina rapidement le jeune homme qui se pointait devant elle. C'était poil de carotte en personne (*Sort*)... Il était plutôt bien "armé" si c'était un survivant. Bah, Ogma ou pas, c'était pareil.

" J'ai voulu un peu explorer... Apparemment ce n'était pas à mon avantage. "

Soupira t-elle en prenant un air pensif. Elle savait bien que "cette" jungle là n'était pas des plus sécurisées. Enfin si, c'était même une zone très sécurisée, mais pas pour les survivants, comme elle. Bah, vaut mieux prendre le risque que de crever de faim. Ne lâchant pas son air un peu pensif, elle sourit finalement en tournant les yeux vers le chemin qu'elle avait prit. Enfin pensait avoir prit.

" Il est parfois nécessaire de prendre des risques pour survivre, et si un drame arrivait, il est préférable de le subir seul, qu'à plusieurs, non ? "

Elle se parlait plus à elle même qu'à cet inconnu en fait. Inconnu qui semblait se nommer... Quelque chose Everdeane, au vu de sa p'tite plaque. Donc oui, c'était bien un membre de l'Ogma. Plutôt sympathique, elle aurait plutôt pensé à des personnes violentes qui attaquaient tout ce qui bougeait. Comme son fils. À cette pensée, la jeune femme secoua la tête, histoire d'oublier ce moment de sa vie avant de tourner ses yeux vers ledit Keith qui venait de se présenter. Keith Everdeane.

" Enchantée, Keith. Je me nomme Sora. Peut-être pourriez vous me montrer la sortie ? "

Autant aller droit au but, elle n'aimait pas trop moisir ici avec ces cris d'animaux. Brr, heureusement qu'il faisait jour, dans le cas contraire, elle serait sûrement en train de se cacher en haut d'un arbre pour fuir un éventuel monstre de 3 mètres. Ahem. En voyant Keith approcher et jeter un oeil sur son bloc-note, Sora le remit rapidement dans sa poche, pour le cacher peut-être. Elle laissa échapper un petit rire discret avant de dégager un peu ses cheveux derrière ses oreilles.

" Quand je réfléchis j'ai besoin de gribouiller des choses... D'ailleurs, que faites vous là, puisque c'est si imprudent de se balader ici ? "

Demanda t-elle en ne décrochant pas son sourire. Rah cette manie de taper la parlotte à tout le monde, ça la perdra un jour.

[On a pas la même définition du mot "Piti" alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=77
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptyVen 23 Juin - 10:47

Keith avait bien deviné, la jeune femme s'était vraiment perdue. Il faut dire que cette forêt était très dense, des gens tels que les survivants s'y perdraient très facilement, alors que les membres de l'Ogma connaissaient parfaitement le terrain, ou presque...Cette île était tellement bizarre...
Le rouquin perdit de son sourire un instant. La remarque de la jeune femme lui rappela à lui aussi certains évènements qu'il aurait aimé oublier. D'ailleurs, le reste de l'Ogma semblait avoir définitivement fait une croix sur cette terrible nuit...Cela semblait si facile pour eux d'oublier...Pourquoi, lui, il n'y arrivait pas ? Puis la voix de Sora le ramena à la réalité.


"Enchanté moi de même...Sora..."

Son sourire réapparut aussitôt. Keith fut prit au dépourvu par la demande de Sora. Elle lui demandait carrément de l'aider ! Ouai...pourquoi pas après tout ? Le leader n'avait rien de mieux à faire, et puis ce n'était pas comme si il "trahissait" l'Ogma...

"Y'a pas de problème, je connais pas trop mal le coin...Dites où vous voulez allez, et je vous y emmène !"

Keith se releva puis s'étira en soupirant. C'était peut-être un peu idiot, mais il aurait bien aimé qu'une sale bêbête sorte d'un buisson, qu'il puisse dégourdir un peu sa gachette. Il voulait de l'action quoi...Le rouquin n'aimait pas rester trop longtemps sans rien faire parce qu'il devenait vite irritable.

"Ouai, moi aussi j'ai besoin de bidouiller des trucs quand je réfléchis, c'est nerveux je suppose."

La dernière remarque de Sora lui déclencha un petit rire. On se demande bien pourquoi d'ailleurs...Il valait mieux, parfois, ne pas essayer de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de Keith. Une overdose de Power Rangers peut-être ? Ceci dit, Keith ne savait pas trop quoi répondre. Il était clair que Sora avait deviné qu'il faisait partie de l'Ogma. D'ailleurs, il ne tentait pas de le cacher.

"Bah en fait je sais pas trop quoi faire...Y se passe pas grand chose...Faut bien que je m'occupe héhé..."

Keith la considèra un instant. Elle était quand même bien insouciante pour se ballader sans arme.

"Mais cette jungle est quand même moins dangereuse pour moi que pour vous, Miss Sora ! Sans arme, sans protection..."

Le jeune homme se plaça devant elle et croisa les bras. A mieux y regarder, Sora était un peu plus vieille que le rouquin. Il se demandait bien pourquoi elle n'avait pas eut le bon sens d'emporter de quoi se défendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Sora Keshew
Leader des Survivants de la GE
Sora Keshew


Nombre de messages : 18
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptyVen 23 Juin - 12:09

Ah bah, tout son jugement sur les membres de l'Ogma tomba net. Keith accepta de l'aider ! Si les autres leaders étaient là, ils auraient sûrement déjà traîté Sora de cinglée, à accepter les services d'un "ennemi". Il fallait avouer qu'elle n'était pas bien rancunière et avait une très bonne manie de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Elle n'avait pas à en vouloir à tout le monde pour la perte de son fils, c'est peut-être pour cela qu'elle hocha gentillement la tête à la réponse de Keith.

" Et bien... " Chuchota t-elle en commençant à réfléchir.

Encore un petit moment de réflexion. Bah, elle pouvait pas lui demander de la ramener au camp des survivants, puisqu'il ne devait sûrement pas savoir. Elle aurait bien dit le cimetière, pour rejoindre ses camarades, mais bon, c'est lugubre. Bah qu'importe, la jeune femme fixa le sol quelques secondes avant de relever son visage pour sourire de plus belle ! Ce serait presque irritant pour certains de la voir sourire dans un tel moment.


" Je ne sais pas. Un endroit calme... Soupira t-elle d'un ton à peine audible. J'ai entendu parler de ruines. Les ruines d'une ville. Vous connaissez ? "

Sora avait l'impression qu'elle demandait un peu beaucoup. Bah, il avait accepté alors il subit hein. Quoique s'il se faisait enguirlander par l'Ogma, ce serait un peu sa faute et ça, ce serait le drame... Son sourire disparut un peu, toujours aussi pensive. Rah, pourquoi autant réfléchir alors qu'une personne acceptait de l'aider ? Autant dire oui, se lever et puis zut ! Mais non ! Elle restait assise, cul cloué au sol à réfléchir à allez-savoir-quoi.

" Mais... Vous êtes sur que ça ne va pas vous attirer des ennuis ? Si c'est le cas, je peux me débrouiller ! "

Bah si elle ne panique pas, elle pourrait trouver un moyen de retrouver son chemin. Ca prendrait du temps, mais autant ça que d'attirer des emmerdes à quelqu'un.

" Dans tous les cas, ça vous gênerait de rester un peu ici avec moi ? "

Fatiguée et pas trop rassurée d'être seule, autant demander hein. Comme quoi, OUI, elle demandait beaucoup de chose.
Elle rigola encore lorsqu'il avoua bidouiller des choses également lorsqu'il se réfléchissait. Elle se sentait moins "anormale" sur le coup. Puis une petite pensée lui vaint. Si ce n'était pas pour son travail qu'il était là... Bon dieu, s'il était là pour prendre l'air, dans une jungle infestée de monstres en tout genre (Sora n'en a jamais eut la preuve mais en est convaincue... Alala), il devait sûrement être balèze. Sauf s'il n'y a aucun monstre, ça, ça casse un peu le mythe, enfin bon. Bingo, il disait s'occuper ici... Vu comme ça, on pourrait juger l'Ogma de vrai glandeur.

Vrai, se balader sans arme sans rien. Bah le truc c'est qu'elle pensait partir vite fait après avoir déniché d'éventuels fruits, puisque même si la jungle est habitée par des animaux, ils n'étaient pas si nombreux que ça.


" Bah... L'essentiel c'est que pour l'instant je suis encore entière ! Puis bon, je suis d'une constitution trop faible pour me défendre, même avec une arme. "

Elle prit cela à la rigolade, mais c'était vrai qu'au sein des survivants, elle paraissait plus comme un gros boulet qu'autre chose. Et là, tout le monde doit se demander ce qu'elle fout là alors. Peut-être une responsabilité qu'elle voulait prendre, ne pas laisser les trois autres leaders se démerder seuls alors qu'elle, elle devrait glander toute la journée. Suicidaire apparemment. Sora trouvait ce jeune homme bizarre. Bah oui, bizarre, elle avait déjà rencontré deux trois membres d'Ogma (De loin !), et ils n'étaient pas très sympathique. Louche, m'enfin bon.

" De toute façon, nous, survivants, n'avons pas une place très importante sur Glyn Ruadhan... Donc ce n'est pas plus grave que ça ! "

Lâcha t-elle avec toujours le même sourire cloué sur les lèvres, et d'un ton qui se voulait plus ou moins optimiste, bien qu'intérieurement, elle en était bien consciente que ses paroles étaient vraies.. Non, elle ne savait pas que les survivants servaient de sujets d'études scientifiques, mais... Elle savait bien qu'ils n'étaient que des pions, libres, soit, mais des pions quand même. Enième soupir. Enième craquement de branche. Enième sursaut. Tsss... Ces sursauts la stressèrent un peu : ils peuvent pas être plus discrets ces bêtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=77
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptySam 24 Juin - 0:40

Keith se mit lui aussi à réfléchir...des ruines, une ville...Le rouquin se gratta le menton et prit un air gêné. Sora devait sûrement parler de Brendgate, la ville fantôme...Keith avait toujours évité ce coin à cause des rumeurs. Oh ce n'était pas un froussard mais il ne trouvait pas que ce soit la meilleure idée d'emmener la jeune femme là-bas...Le jeune homme se râcla la gorge puis répondit :

"Oui oui, j'connais...c'est Brendgate. Enfin, c'est pas très sûr comme endroit vous savez...Vous êtes sûre de vouloir aller là-bas ?"

Keith la regarda un instant en se demandant bien pourquoi Sora restait assise, accôté sur son arbre. Elle était un peu bizarre comme femme, elle lui demandait de l'emmener quelque part mais elle ne bougeait pas.

*Ou bien elle est un peu bête, au pire c'est vraiment une blonde...*

Se dit il en arquant un sourcil sans s'en rendre compte. Keith lui adressa un grand sourire lorsqu'elle lui demanda si celui lui causerait des problèmes. Bah, Keith ne le pensait pas vraiment. Ce n'était pas comme si il lui révèlait les secrets de l'Ogma, dont il n'en connaissait aucun d'ailleurs. Non, vraiment, le jeune rouquin ne se faisait aucun soucis pour ça.

"Pfou ! Vous inquiètez pas pour ça ! Moi je l'enquiquine l'Ogma !"

Répondit il en riant. Sora devait vraiment le trouver bizarre ce garçon. Il n'hésitait pas à lui filer un coup de main alors qu'ils étaient chacun dans un camps adverse. Keith trouvait un peu ridicule cette gueguerre entre l'Ogma et les survivants. Mais bon, il ne préfèrait pas se révolter, il avait un travail, il avait de quoi vivre, manger et boire, alors il n'allait pas se plaindre.

"Oooh, mais moi ça me dérange pas du tout de tenir compagnie à une jolie dame !"

Répondit il d'un air théâtral. Keith passa une main dans ses cheveux flamboyants en prenant une pose de beau gosse. Avec le soleil, on avait l'impression qu'il avait la tête en feu. Puis il se mit à genou et dit d'un ton solennel :

"Mon épée est vôtre Ma Dame...Je serai votre chevalier servant pour ce petit labs de temps !"

Mais la dernière remarque lui fit perdre son sourire. Comment pouvait-elle dire ça ? Keith ne comprenait pas trop pourquoi les gens, ici, avait une aussi piètre opinion d'eux-même. Le rouquin se releva, épousta ses genoux et prit un air tout à fait sérieux, car, oui, il était vraiment sérieux.

'Vous dites n'importe quoi ! Chaque vie à de l'importance ! Que ce soit celles de l'Ogma ou celles des survivants ! Que j'vous entende plus jamais dire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Sora Keshew
Leader des Survivants de la GE
Sora Keshew


Nombre de messages : 18
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! EmptySam 24 Juin - 4:32

(Tête en feu... Personnage maltraité par sa joueuse roh xD)

Si Sora voyait Keith comme une personne vraiment bizarre, dans le bon sens bien entendu, que devait penser ce Keith d'elle ? C'était vrai que le comportement de cette jeune femme était plus que louche... Enfin bon, elle réagissait comme elle voulait hein, et ce n'était pas le regard des autres qui allaient la gêner. Brendgate, voilà donc le nom de cette ville déserte. Elle en avait entendu parlé suite à des débats entre les survivants, comme quoi il y aurait des vivres là bas. À y réfléchir, elle aurait pu y aller au lieu de se paumer dans une jungle... Bref. Un endroit pas très sûr ? Hmm...

" Oui ! À moins que cette ville vous effraie ? "

Hasarda la jeune femme en rigolant légèrement. D'ailleurs, elle s'étouffa un peu, commençant à toussoter. Bien sûr cela cessa quelques secondes après. Tss, fichue maladie. Et on ne va pas dire que c'est la bombe qui a arrangé tout ça... Si elle crevait, ce ne serait pas à cause de l'Ogma ou quoi, mais bel et bien à cause de cette maladie. Elle soupira et ramena ses genoux contre sa poitrine. Après s'être paumée deux heures, faire ne serait-ce qu'un pas l'épuiserait, autant reprendre des forces, malgré que le comportement de Keith montrait bien qu'il n'était pas de nature à rester sur place.

" Excusez moi de prendre votre temps Keith... "

Lâcha t-elle finalement en s'étirant légèrement. Lorsqu'il disait "enquiquiner" l'Ogma, Sora se demanda vraiment qui était ce type. L'Ogma, société reconnue dans le monde entier, ne devait sûrement pas recruter des personnes qui, justement, les "enquiquinait". Bah, vu le drame et le nombre de mort qu'ils ont fait, c'était sûrement un recrutement pour atteindre un chiffre rond... Néanmoins, elle rit à son tour : Membre d'Ogma sérieux ou pas, il avait un don pour remonter le moral de la leadeuse alors qu'au camp, c'était à elle de jouer ce rôle (De manière différente, Sora ne va pas se mettre à faire de l'humour...).

En voyant la petite comédie de Keith, Sora se retint d'éclater de rire. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi joyeuse. Mais si les autres survivants savaient que c'était à cause d'un "ennemi", on l'aurait sûrement traîtée de folle. Ce conflit n'avait pas de sens et c'était totalement ridicule que les survivants craignent autant les soldats. Quoique, ces derniers ne faisaient pas d'effort non plus.


" Quel preux chevalier vous faites ! "

S'exclama t-elle en ne décrochant pas son sourire. Quoique sourire qui devint légèrement compatissant lorsque le rouquin "l'enguirlanda" sur ses paroles. Non plutôt sourire qui avait un peu pitié de ce jeune homme naïf (On se demande qui l'est plus que qui...) qui ne se rendait pas vraiment compte de ce qui arrivait. L'Ogma dirige le monde, et les Survivants ne sont qu'expériences, cela ne suffit pas ? Comme dans les laboratoires, ils n'hésitent pas à achever les cobayes s'ils deviennent inutiles : Ici, c'est pareil. Si un survivant se montrait trop curieux ou autre, il disparaît. Ou trop embêtant... Elle repensa à son fils. Bon sang !

" Je ne le dirai plus, mais vous savez que j'ai raison. "

Elle est têtue la Sora... Quand elle était lancée sur quelque chose, elle lâche plus.

" Quoiqu'il en soit, je vous vois mal vous embarquer dans des missions périlleuses. "

Dit-elle dans un petit sourire malicieux. Elle n'aimait pas blesser les autres par ses paroles, autant changer de sujet. Puis, aussi cruche qu'elle pouvait paraître, elle ne voulait pas non plus que son "guide" parte en la laissant toute seule ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=77
Contenu sponsorisé





Promenade de santé ! Empty
MessageSujet: Re: Promenade de santé !   Promenade de santé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: La Jungle :: Jungle : Partie 1-
Sauter vers: