| Calligraphie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unknown 01 # No information
| Sujet: Calligraphie Lun 26 Juin - 2:44 | |
| Bon, j'ai commencé la calligraphie samedi alors c'est pas encore parfait mais... https://2img.net/r/ihimizer/img59/4401/copie1deimg00991ep.jpgValaa les dernières lignes écrites^^ On lit mal vu que c'est une photo (purée de scanner Xox) mais on voit à peu près la forme des lettres... C'est l'alphabet onciale (mon préféré avec le gothique et le Xème siècle modifié), c'est pour ça qu'il fait un peu celtique, et pour le texte... c'est la "prophétie" de Narnia #smileykitu J'avais rien de mieux lol^^ | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Lun 26 Juin - 4:06 | |
| Pas mal, pas mal du tout. Pas encore la finesse et la précision de ce qu'on peut voir dans tous ces vieux manuscrits de moines copistes, mais mieux vaut faire de la calligraphie en amateur et arriver à ce bon résultat que sacrifier sa vie et ses yeux à recopier joliment quelques lelettres Non, c'est bien. Mais je préfèrerais avec de l'encre noire, et puis c'est tellement agréable à utiliser l'encre de Chine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Lun 26 Juin - 4:38 | |
| Thanks Eamon :p Avec le scanner justement, les lettres apparaissaient noires... Mais c'était très moche. Je suis pas faite pour écrire à l'encre noire, ça bave, ça tache, c'est "immôde" comme dirait ma mère ^^" Je me suis essayé à l'encre de chine, mais le pinceau c'est pas mon truc, définitivement pas ^^" Je vous ferais grâce de cette horreur #smileykitu Par contre j'ai recopié un bout d'un poème de Rimbaud et je le trouve assez réussi ^^ Je le mettrai quand je ferai la photo Moi ce que j'aimerais faire, ce sont les enluminures *_* C'est superbe^^ Par contre comme je sais pas dessiner... ça va être épique d'essayer d'en faire ^^ | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Lun 26 Juin - 5:18 | |
| Ha non, mon pire cauchemar... Ce que j'ai pu haïr (ce que je fais toujours d'ailleurs) l'alphabet gothique et ces satanées bonnes soeurs qui me faisaient copier des lignes entières (alors que j'écrivais très mal à l'époque -d'ailleurs je commencais à peine à écrire-) tout en me donnant des coups sur les mains parce que les Umlaut et les Scharfes S n'étaient jamais bien fait ou carrément remplacés...
Très joli, mais décidemment, j'ai trop de mal à apprécier. | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Lun 26 Juin - 8:14 | |
| Ohh c'est joli *___* ! J'aime beaucoup l'art de l'écriture moi aussi (didonc Frozy o_O elles étaient dures tes bonnes soeurs ^^"""), j'trouve ça superbe ce que tu as fait ! Si le début est déjà si bien, je suis impatiente de voir ce que ça va donner avec plus d'entrainement *__*
Je préfère la calligraphie chinoise aux lettres gothiques moi ^^ Il n'empèche que j'aime beaucoup regarder *__* continue huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Lun 26 Juin - 11:24 | |
| Pauvre Frozy ^^" Y a encore les châtiments corporels en Allemagne? O.o
Renie -> Marci^^ La calligraphie japonaise je devrais y arriver aussi au niveau de la formation des kanji, mais comme je suis gauchère le pinceau, c'est pas pratique... de toute façon le pinceau et moi... voila quoi #smileykitu
J'ai une amie (chinoise) qui prenait des cours de calligraphie, elle se débrouillait bien *_* *gros hs avec un truc qui n'a rien à voir* | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Calligraphie Mar 27 Juin - 5:14 | |
| Comme je te l'ai dit sur msn, t'es douée Sis' *o* ! C'est vrai que de cette couleur, c'est un peu bizarre, mais c'est plutôt joli ^^. T'as pas des encres plus foncées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calligraphie Jeu 6 Juil - 7:04 | |
| Merci Sis'^^
Ben, j'aime pas les encres trop foncées... Vert j'adore alors j'écris en vert ^^ J'aime beaucoup le rouge aussi^^ les beauux rouges *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calligraphie | |
| |
|
| |
| Calligraphie | |
|