Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calligraphie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 2:44

Bon, j'ai commencé la calligraphie samedi alors c'est pas encore parfait mais...

https://2img.net/r/ihimizer/img59/4401/copie1deimg00991ep.jpg

Valaa les dernières lignes écrites^^ On lit mal vu que c'est une photo (purée de scanner Xox) mais on voit à peu près la forme des lettres... C'est l'alphabet onciale (mon préféré avec le gothique et le Xème siècle modifié), c'est pour ça qu'il fait un peu celtique, et pour le texte... c'est la "prophétie" de Narnia #smileykitu J'avais rien de mieux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 4:06

Pas mal, pas mal du tout. Pas encore la finesse et la précision de ce qu'on peut voir dans tous ces vieux manuscrits de moines copistes, mais mieux vaut faire de la calligraphie en amateur et arriver à ce bon résultat que sacrifier sa vie et ses yeux à recopier joliment quelques lelettres Razz

Non, c'est bien. Mais je préfèrerais avec de l'encre noire, et puis c'est tellement agréable à utiliser l'encre de Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 4:38

Thanks Eamon :p

Avec le scanner justement, les lettres apparaissaient noires... Mais c'était très moche. Je suis pas faite pour écrire à l'encre noire, ça bave, ça tache, c'est "immôde" comme dirait ma mère ^^"

Je me suis essayé à l'encre de chine, mais le pinceau c'est pas mon truc, définitivement pas ^^" Je vous ferais grâce de cette horreur #smileykitu

Par contre j'ai recopié un bout d'un poème de Rimbaud et je le trouve assez réussi ^^ Je le mettrai quand je ferai la photo Very Happy

Moi ce que j'aimerais faire, ce sont les enluminures *_* C'est superbe^^ Par contre comme je sais pas dessiner... ça va être épique d'essayer d'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Membre de l'Unité Gilgamesh
Frozen


Nombre de messages : 151
Age : 41
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 15/06/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 5:18

Ha non, mon pire cauchemar... Ce que j'ai pu haïr (ce que je fais toujours d'ailleurs) l'alphabet gothique et ces satanées bonnes soeurs qui me faisaient copier des lignes entières (alors que j'écrivais très mal à l'époque -d'ailleurs je commencais à peine à écrire-) tout en me donnant des coups sur les mains parce que les Umlaut et les Scharfes S n'étaient jamais bien fait ou carrément remplacés...

Très joli, mais décidemment, j'ai trop de mal à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=35
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 8:14

Ohh c'est joli *___* ! J'aime beaucoup l'art de l'écriture moi aussi (didonc Frozy o_O elles étaient dures tes bonnes soeurs ^^"""), j'trouve ça superbe ce que tu as fait ! Si le début est déjà si bien, je suis impatiente de voir ce que ça va donner avec plus d'entrainement *__*

Je préfère la calligraphie chinoise aux lettres gothiques moi ^^ Il n'empèche que j'aime beaucoup regarder *__* continue huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyLun 26 Juin - 11:24

Pauvre Frozy ^^" Y a encore les châtiments corporels en Allemagne? O.o

Renie -> Marci^^ La calligraphie japonaise je devrais y arriver aussi au niveau de la formation des kanji, mais comme je suis gauchère le pinceau, c'est pas pratique... de toute façon le pinceau et moi... voila quoi #smileykitu

J'ai une amie (chinoise) qui prenait des cours de calligraphie, elle se débrouillait bien *_* *gros hs avec un truc qui n'a rien à voir*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hamilton
Faucheuse
Cameron Hamilton


Nombre de messages : 62
Age : 33
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyMar 27 Juin - 5:14

Comme je te l'ai dit sur msn, t'es douée Sis' *o* ! C'est vrai que de cette couleur, c'est un peu bizarre, mais c'est plutôt joli ^^. T'as pas des encres plus foncées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=37
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie EmptyJeu 6 Juil - 7:04

Merci Sis'^^

Ben, j'aime pas les encres trop foncées... Vert j'adore alors j'écris en vert ^^ J'aime beaucoup le rouge aussi^^ les beauux rouges *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calligraphie Empty
MessageSujet: Re: Calligraphie   Calligraphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calligraphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Second Hors Jeu :: Fics/Arts-
Sauter vers: