Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Lawrence Barton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Barton
Survivant de la GE
Lawrence Barton


Nombre de messages : 4
Age : 34
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Bon
Date d'inscription : 25/06/2006

Lawrence Barton Empty
MessageSujet: Lawrence Barton   Lawrence Barton EmptyLun 26 Juin - 4:14

Nom(s) : Barton

Prénom(s) : Lawrence, Archibald, Leonard

Surnom : Sa mère le surnommait Laurie

Date de Naissance : 8 Mai
-----> Age : 16 ans, bientôt 17


Origine : Né à Londres, il est anglais pure souche.

Rang : Survivant

Pouvoir : Lawrence est le dépositaire d'un pouvoir qu'il ne maîtrise pas du tout et qui apparaît très aléatoirement. Effectivement, il est capable, lorsqu'il se sent stressé, qu'il a peur ou qu'il est menacé, de refroidir instantanément la température de tout ce qui l’entoure, que ce soit celle de l’air comme celle d’une personne. Cette baisse spectaculaire de la température peut descendre à des minimums extrêmes et le seul à ne pas en être affecté sera justement Lawrence… Attention, il ne génère pas la glace ou le froid et se contente de modifier le climat.

Famille :
Taylor Emerson : Native du 13 Juin, Taylor Emerson n'était que la maîtresse de Jester, et même si mère de son fils unique, elle n'a jamais eu la reconnaissance qu'une épouse aurait pu obtenir. Issue du milieu ouvrier, elle était très gentille et timide, craintive, tempérament dont a hérité son fils : peu instruite mais compréhensive et fine psychologue, elle était femme au foyer et tenait la maison de Jester. Morte sur le coup durant la GE.
Jester Barton : Né un 8 Mai, comme son fils, Jester Barton était le directeur d'une maison d'édition londonienne. Homme sévère et rude, il n'appréciait pas trop Lawrence qu'il qualifiait à outrance de "minette", de "femmelette" ou de "chifmolle" : homme de tête, il passait son temps au travail et les rares fois où il était à la maison, il valait mieux pour son fils qu'il ne traîne pas dans ses pattes. Il est décédé pendant la GE des suites d'une mutation agressive.


Caractère : Lawrence est un jeune homme très doux, sensible, et particulièrement subtil tant dans la parole que dans la gestuelle. Infiniment gentil et incapable de vouloir du mal à quiconque, c’est un grand rêveur qui aime s’évader grâce à la lecture et qui réprouve la violence autant que la haine : pacifiste et pacifique, il est indécis et on lui reproche souvent de ne pas avoir d’avis tranché tant il n’aime pas prendre parti et se risquer à provoquer une rixe ou une dispute. Pas très courageux, il n’hésite pas à hurler ou à pleurer quand il a peur, ce qui ne lui donne pas vraiment l’air viril mais cela, c’est le cadet de ses soucis : un peu lâche mais ami fidèle, il a grandit très protégé par sa mère et dans la peur de son père, aussi, il n’est pas très à l’aise avec les hommes imposants et revêches, préférant de loin la douceur féminine. Souvent mélancolique, rarement de mauvaise humeur, Lawrence ne s’énerve jamais et semble incapable de piquer une colère, même lorsqu’on lui fait du mal : il préfèrera se replier sur lui-même et se morfondre en silence. Solitaire, peu sociable, il n’aime pas être entouré de gens et reste quelqu’un de particulièrement craintif : il ne fait jamais confiance et il faut avoir du temps ainsi que du courage pour tenter de le faire sortir de sa coquille. A noter qu’il a le vertige et qu’il est légèrement agoraphobe et claustrophobe.

Physique : A première vue, Lawrence ressemble trait pour trait à une jeune demoiselle un peu trop frêle tant il est gracieux et mince, se déplaçant avec légèreté et agilité. Doté d’un visage très féminin, il a, en plus, les cheveux longs et très clairs (couleur blanche nacrée due à sa mutation), ce qui n’aide pas à définir clairement son genre quand on l’aperçoit de loin… Adolescent de taille moyenne (1m77), il n’est pas très musclé, mais est cependant fort et a une grande maîtrise de son corps qu’il avait l’habitude d’entraîner à l’athlétisme lorsqu’il était au collège : léger, aux os solides ne s’étant jamais brisés, il n’est malheureusement pas très résistant aux diverses maladies, en particulier celles touchant les poumons.
Possédant de magnifiques yeux argentés assortis à ses cheveux (également résultat de sa mutation car auparavant, ses yeux étaient bleus) et très expressifs, il ne cache pas ses sentiments et on peut facilement déduire son état d’esprit de son expression faciale. Lorsqu’il a été embarqué par les unités de l’Ogma, après la GE, il portait encore l’uniforme d’été de son collège, un short bleu marine dévoilant ses jambes à la peau pâle avec une chemise blanche aux manches courtes et une cravate rouge : il ne l’a pas quitté, même si à présent, sa chemise est d’une saleté épouvantable. Son unique possession est une petite boite à musique en merisier doré appartenant à sa mère et jouant la musique de Three Blind Mice, une petite comptine anglaise. Même lorsque les sbires de l’Ogma l’ont emporté inconscient, il la tenait très fortement contre son torse et il a été impossible de la lui arracher.


Talents : Lawrence est très agile, mais il l’ignore car poltron comme il est, il n’a jamais été voir quelles étaient ses qualités sur le terrain. A part ça, il est plutôt doué de ses dix doigts, mais là encore, c’est un talent caché vu qu’on ne l’a jamais trouvé assez intéressant ou intéressé pour prendre la peine de lui donner à faire des choses plus techniques que tourner les pages d’un livre.

Histoire : Fils de Jester Barton, directeur des éditions anglaises 8 O’clock et de Taylor Emerson, sa maîtresse, Lawrence était promit à une belle vie partagée entre la belle demeure familiale de la banlieue londonienne, et sa chambre d’internat à Eton. Pourtant, avec le caractère de son père, ce ne fut pas aussi simple : en effet, dès sa plus petite enfance, il fut le souffre douleur de cet homme violent et brutal prenant plaisir à le terroriser alors qu’il n’était encore qu’à l’âge où l’on se faisait raconter des contes de fées dans la roseraie ou assit sur le banc du jardin… Bref, c’est littéralement détesté par son père que le petit garçon grandit, et Jester, sous prétexte que son « fils ne lui ressemblait pas assez à son goût », était impitoyable avec Lawrence, passant son temps à le brimer mentalement et à lui faire subir moult humiliations, sans pourtant jamais avoir porté la main sur lui. Taylor elle, ne pouvait rien faire pour stopper son amant, alors pour protéger son fils, elle l’enfermait dans la bibliothèque et l’éloignait le plus possible de Jester, l’emmurant elle-même dans cette solitude que par la suite, le garçon n’arriverait plus jamais à quitter. C’est dans cette atmosphère de crainte et de brutalité psychologique que le petit Lawrence fut élevé, et lorsqu’il fut assez âgé pour aller en pension, il quitta avec soulagement la belle maison de son père pour l’internat du prestigieux collège d’Eton où malheureusement, la vie ne fut pas aussi rose qu’il l’espérait : car là-bas, à cause de son physique féminin et de ses excellents résultats scolaires, il subit beaucoup de moqueries et ne se fit pas un seul ami. Entouré par les garçons, il assimila rapidement « masculin » à « violence » et à « cruauté », et devint de plus en plus seul, passant ses journées dans le parc à lire sous un arbre, ou enfermé dans sa chambre… Et puis la GE vint mettre un terme à tout ça : le jour de l’explosion, Lawrence était rentré chez lui pour les vacances d’été, et il était dans la bibliothèque lorsque l’onde de choc parcouru Londres. Sa mère fut tuée sur le coup, mais son père survécut, pour un temps seulement, car lorsque sa mutation commença, en dépit des soins attentifs de son fils, il perdit la vie. Lawrence lui, fut infiniment plus chanceux, car il ne souffrit que très peu de sa propre mutation et ne découvrit pas immédiatement son don : tout ce qui avait changé était, pour lui physique, la couleur de ses cheveux, celle de ses yeux…
C’est alors qu’intervint l’Ogma et ses factions armées : lorsqu’ils vinrent fouiller la banlieue londonienne, ils tombèrent sur cet adolescent aux airs de gamins, et ce dernier, terrifié, laissa échapper la puissance qu’il gardait enfermé à l’intérieur de son corps. Les soldats s’étant trop approchés de lui terminèrent en statues de glaces éclatées par le sang… surpris, les autres le « capturèrent » comme une bête sauvage, l’anesthésiant avec une fléchette pour animaux et le débarquant sur le sable de Glyn Ruadhan, l’abandonnant sur une plage déserte…
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=88
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Lawrence Barton Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Barton   Lawrence Barton EmptyLun 26 Juin - 4:40

Ok L'jeunot^^

Fiche validée, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: