*Toi, moi, et le reste du monde*
Bon alors Laura, tu vas croire qu je t'en veux ^^" Mais même si tu ne le crois pas, je t'assure qu'il n'en est rien.
Donc tu voudrais un pouvoir qui agirait un peu comme un sixième sens, une sorte de prescience.
On en a discuté avec Sheen hier et personnellement, je ne suis pas trop pour et ce pour 3 raisons:
1] La première c'est qu'avec un pouvoir comme celui ci, ton personnage n'aura plus de surprises au sein du rp. Moi personnellement je pense que ça n'engage que toi, mais au bout d'un moment, ça doit être lourd de savoir à l'avance qu'on peut pas faire ceci ou cela... ça risque de miner ton rp et tu ne vas plus vraiment t'amuser.
2] La seconde, c'est que ce genre de don n'est pas pratique à contrôler : si par exemple les admins (nous Sheen #smileykitu) décident de faire un scénario pour les survivants, pour être en accord avec le pouvoir de Laura, nous devrons te consulter à la moindre idée et au moindre changement pour ne pas que ton rp soit décalé. Pour le côté pratique on repassera :s
3] Le grosbill maintenant. La troisième raison est qu'en "intuitivant" (comme tu le dis
) tout à l'avance, ton personnage se place largement au dessus de ceux ayant un pouvoir plus commun (du genre je sais pas moi, la pyrokinésie au hasard). Les possibilités de ton personnage seront presque aussi grandes que celle d'un surhomme vu qu'en prévoyant un truc, tu peux facilement l'éviter, le contrer et même plus. En fait ça rejoint un peu la première raison : je pense que ça serait un inconfort certain et pour les personnes qui jouent avec toi, et pour toi-même.
Je ne veux pas disserter sur ces raisons, mais c'était juste pour te montrer que je ne refuse pas ta demande de pouvoir pour des prétextes vaseux mais vraiment en tant qu'admin
Donc pour la prescience totale, pour moi, c'est non. Par contre un instinct aiguisé pour un domaine, je pense que ça devrait aller.
J'attend l'avis de Sheenou et on prend une décision^^ Voila voila
Edit -> Alexeuuuh -_- Tu vas voir les femmes à abattre >< *le sort du topic avec un gros coup de pied au derrière*