Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a supprimer apres reponses des inconnus

Aller en bas 
+2
Miliane Haston
Laura Daventie
6 participants
AuteurMessage
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyLun 26 Juin - 15:19

j'ai trouvé quelle mutation ou don je voudrais avoir! une intuition sur développée, genre "tiens, ce chemin je le sens pas du tout"*caché derrière les arbres cinquante bandits* :p alors je peux dites dites dites je peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyLun 26 Juin - 15:41

Intuition du danger... En plus ça collerais bien à ton jeu, je trouve.

(Comment ça, ça me regarde pas? Oui, bon, d'accord, ça me regarde pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyLun 26 Juin - 15:44

Gné.
Mais ça faut le demander aux admins, ce sont eux les femmes à abattre.

Ahem ... merden s'cusez, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyLun 26 Juin - 15:44

oui du danger mais pas seulement, intuition de tout, "tiens miliane elle va encore repondre :p" par exemple Wink

oui c'est pour ca que je voudrais comme don, parce-que je sais pas jusqu'ou je peux "intuitiver" sans que ca soit gros bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyMar 27 Juin - 3:17

*Toi, moi, et le reste du monde*

Bon alors Laura, tu vas croire qu je t'en veux ^^" Mais même si tu ne le crois pas, je t'assure qu'il n'en est rien.

Donc tu voudrais un pouvoir qui agirait un peu comme un sixième sens, une sorte de prescience.
On en a discuté avec Sheen hier et personnellement, je ne suis pas trop pour et ce pour 3 raisons:

1] La première c'est qu'avec un pouvoir comme celui ci, ton personnage n'aura plus de surprises au sein du rp. Moi personnellement je pense que ça n'engage que toi, mais au bout d'un moment, ça doit être lourd de savoir à l'avance qu'on peut pas faire ceci ou cela... ça risque de miner ton rp et tu ne vas plus vraiment t'amuser.

2] La seconde, c'est que ce genre de don n'est pas pratique à contrôler : si par exemple les admins (nous Sheen #smileykitu) décident de faire un scénario pour les survivants, pour être en accord avec le pouvoir de Laura, nous devrons te consulter à la moindre idée et au moindre changement pour ne pas que ton rp soit décalé. Pour le côté pratique on repassera :s

3] Le grosbill maintenant. La troisième raison est qu'en "intuitivant" (comme tu le dis Wink) tout à l'avance, ton personnage se place largement au dessus de ceux ayant un pouvoir plus commun (du genre je sais pas moi, la pyrokinésie au hasard). Les possibilités de ton personnage seront presque aussi grandes que celle d'un surhomme vu qu'en prévoyant un truc, tu peux facilement l'éviter, le contrer et même plus. En fait ça rejoint un peu la première raison : je pense que ça serait un inconfort certain et pour les personnes qui jouent avec toi, et pour toi-même.

Je ne veux pas disserter sur ces raisons, mais c'était juste pour te montrer que je ne refuse pas ta demande de pouvoir pour des prétextes vaseux mais vraiment en tant qu'admin Smile

Donc pour la prescience totale, pour moi, c'est non. Par contre un instinct aiguisé pour un domaine, je pense que ça devrait aller.

J'attend l'avis de Sheenou et on prend une décision^^ Voila voila Smile

Edit -> Alexeuuuh -_- Tu vas voir les femmes à abattre >< *le sort du topic avec un gros coup de pied au derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyMar 27 Juin - 3:59

oulaaaaaaaaaaaaaaaa mais bien sur que ce ne serait que de l'instinct!!!! de l'instinct sur le moment, donc pour vos scénarios, vous n'aurez absolument pas besoin de me prévenir ou autre!!!!


ce que j'entend par intuition c'est le fait par exemple de pas se sentir à l'aise avec la gamine et sonny... Mais rien de précis, elle ne peut pas savoir pourquoi elle ressent sa, et si c'est reellement fondé, de meme que ca n'est pas systématique, enfin je sais pas moi je vois pas ca comme handicapant ou lassant, les mec (dont celui que tu viens de virer a juste titre) diront "boah c'est de l'instinct féminin"... un truc léger comme ca, pas comme sonny qui a une ouie surdéveloppé, non ni meme de prescience, juste un instinct, des intuitions quoi...


(j'en ai marre de jamais m'exprimer comme il faut!)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyMar 27 Juin - 9:25

J'trouve ça pas mal moi si on le prend comme un instinct avec des failles (genre le danger qu'elle ressent n'était pas si dangereux .. ou Laura interprète mal les signes, bref), ça justifierait justement dans notre topic la méfiance qu'a Laura pour Sonny et Yphrin qui n'ont pour le moment rien fait de louche ^^ (oui bon, okAY se promener avec une faux est un fait louche en lui même xD mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyMar 27 Juin - 12:49

voilà c'est exactement ca qui m'a donné l'idée, parce que vous etes louches a vous marrer sans vous connaitre et a vous promener comme ca dans les cimetières!
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus EmptyMar 27 Juin - 12:57

Enfin, contacte Kira par MP pour régler ça, c'aurait été préférable de le faire par ce moyen dès de début...

Je corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer apres reponses des inconnus Empty
MessageSujet: Re: a supprimer apres reponses des inconnus   a supprimer apres reponses des inconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer apres reponses des inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Second Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: