Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?

Aller en bas 
+7
Alexandre Basquet
Eamon Flannigan
Sonny Yu
Elliott Crow
Unknown 01
Unknown 02
Miliane Haston
11 participants
AuteurMessage
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyLun 26 Juin - 16:51

Oui, excellente question, n'est-ce pas? XD

Moi j'aime bien jouer... un peu de tout.

Je joue une fille qui est parfaite : elle est géniale, elle est belle, sociable, amicale, elle sympathise avec tout le monde...
Grosbillisme? Peut-être, si elle n'avait pas un caractère épouvantable! tongue
En fait, ce qui rend mon jeu crédible, c'est que cette perso est humaine. Et cela parait normal qu'elle soit douée. Ou plutôt, il faut que cela paraisse normal...
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a tout pour qu'on la déteste et pourtant...

Je joue souvent aussi des personnages gentils à l'excès ou étourdis. Bon, je change un peu, parce que ça peut devenir lourd, à force. J'aime bien aussi faire en sorte que mes persos n'ont pas de chance dans certains domaines.

Et mon pêché mignon : les bô gosses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyLun 26 Juin - 17:19

Perso, avant, j'avais l'habitude de ne jouer que des persos féminins, trop gentils et adorables, qui aiment tout le monde etc... Mais après je me suis lassée, parce que je ne les tenait jamais vraiment longtemps.

En ce moment, j'ai une prof sévère, mais plutôt compréhensive, une jeune adulte excentrique et complètement shtarbée du bulbe (les deux sur Menphys), un mec menteur et trop chiant (Ayame Very Happy), une fée chiante, collante qui réagit au quart de tour (sur le new fo de Shana, Cameron et Sonny), un mec distant qui vit dans l'ombre de sa défunte soeur (Pandémonium) et j'en oublie sûrement ^^ J'en ai déjà eu des complètement déjantés, mais j'essaie de faire dans le probable xD.

Et sinon, mitou, Mili je love jouer des Don Juan, bô gosses comme tu dis huhu Very Happy (genre Keith xD *sort pour éviter la poêle*)
Revenir en haut Aller en bas
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyLun 26 Juin - 17:36

Mais moi, mes bô gosse, c'est pas forcément des vrai bô gosse, en fait...
Ils ne sont pas des Don Juan, ce sont plutôt des types classes et très polis. J'en ai un c'est un fantôme poli à l'excès, il est très drôle à jouer! XD
Et un autre, qui est poli... quand il parle. Son surnom : l'iceberg.^^
Un type très froid, qui parle peu, c'est très sympa à jouer aussi.

Par contre, j'ai un autre gars qui sera plutôt séducteur, oui. Il sera correct, courtois même, mais aura un p'tit sourire en coin qui fait qu'il se prend toujours des baffes.XD
Mais je n'ai pas eu l'occasion de le jouer encore car le forum est en construction. Mais le perso a un pouvoir très particulier qui fait qu'ils se prendra encore plus de baffe.
A savoir : il peut soigner les blessures au toucher... mais uniquement sur les jeunes filles vierges. XD

J'imagine déjà la scène :

"Au secours, je suis blessée, aidez-moiiiiii!" ^o^

*Arrive un beau jeune homme avec son p'tit sourire en coin et son léger air sadique.*

"Bonjour mademoiselle, êtes-vous vierge, si cela n'est pas trop indiscret?"

Qu'est-ce qui peut bien se passer, ensuite, hein?
Bah moi, j'ai hâte de voir.^^
Mais ce sera que lorsque le forum sera fini.T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 3:08

Moi je suis polyvalente au niveau des personnages de RP. Il suffit que je trouve l'avatar correspondant à mes attentes et je peux tout faire, depuis la gamine chiante et qui hurle pour un rien jusqu'au ténèbreux à la Squall-Leonheart-style : du moment que j'ai l'inspi...

Les personnages que j'adore faire ce sont les personnages hyper froids et qui ont l'air d'en vouloir à la terre entière : ils vont s'en prendre à tout le monde et en particulier à ceux dont la tête ne leur revient pas avec une ironie et un cynisme pas possible *o* *un tantinet sadique*

Mais bon, j'aime bien les personnages doux, rêveurs... Je crois que si j'arrive à me mettre dans les peaux de persos aussi éloignés les uns des autres, c'est parce que moi même j'ai un caractère un peu... comment dire... multiple #smileykitu *sort la guitare* I am eveurrissingeuh *range la guitare* ça dépend de mon état d'esprit et y a des périodes où j'ai envie de faire des persos calmes et d'autres des persos hyper relous. D'ailleurs Sheenou, cite moi un exemple de perso que j'ai pas joué au moins une fois #smileykitu
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Crow
Faucheuse
Elliott Crow


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Blessé
Date d'inscription : 15/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 7:15

Je crois que je peux être assez polyvalente aussi, mais j'ai un penchant pour les garçon en général, et les garçon un peu con, mais gentil au fond XD. Si on regarde Elliott, Alcide (ceux qui connaisse), Musume (le clone d'Alcide mais jap et qui a pas fait l'asile XD). Ils ont pas de pudeur, disent n'importe quoi, mais on les adore quand même (enfin moi, je les adore). Toya se classe aussi bien dans cette catégorie. Ensuite, y'a les hommes un peu plus agé, très dark, souvent pas humain, comme Edward, Lucifel et Vincent, torturé par leur passé, mais très attentionné, qui se pètent parfois des crises de nerfs suivi d'une déprime pour s'être emporté XD. Très instable comme caractère. Oh et attention, ils adorent tout ce qui est victorien.

Ensuite, pour les filles, bah déjà elles sont plus rare, et plus différente. Je commence par la plus célèbre, Yukem. Un peu comme les hommes dark, elle est torturée par son passé (un très long passé) et est assez instable. Elle est très sévère, très orgueilleuse, très combative. Très impulsive en gros. Elle n'aime pas être contredite ^^. Elle ne rit pas beaucoup, elle est toujours très sérieuse. Et elle finira sans doute vieille fille XD. Ensuite, une autre classique qui reviendra bientôt, Suna, la reine des petites pestes, toujours en train de préparer un coup, de crier des jurons à propos de n'importe quoi. Elle souhaite la mort de beaucoup de gens. Elle n'ai jamais contente, sauf lorsqu'un de ses coups fonctionnent. Elle déteste tout ce qui est doux, sucré ou mignon. Après, il y a Vianca et Camilla, la maman attentionné, aimante et douce ^^. Les seuls persos j'aime-tout-le-monde que je supporte, quoi que Vianca est plus bizare que Camilla, ce qui fait leur différence.

Mes préférés restent les garçons, que ce soit cons ou dark ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=42
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 10:00

Euuh moi j'avoue, je reste un peu toujours dans le même registre T__T
J'ai un coup de coeur pour les jeunes filles maladroites, sadiques, impulsives, gonflées et adorant faire des sales coups (éternelles gamines mais pleines de répartie, comme Momo dans une pension jap' et Rena sur Menphys) Je pousse les trucs à fond et je me sens très à l'aise dans le personnage ^^

Ensuite humm je joue aussi les femmes plus calmes, mystérieuses et mélancoliques (Elizabeth sur Pandemonium), et les femmes sévères mais justes, très respectées (Masha sur le nouveau forum en préparation de Shana, Cam' et moi :p)

Et il m'arrive aussi de jour des gars, toujours de grands séducteurs mais soit gaffeurs, genre à se prendre des baffes, soit vraiment, mais alors vraiment charmants ^^ (j'vais peut être en refaire un de ce type d'ailleurs ...)

Mon prochain défi sera un perso très sarcastique et froid, plein de cynisme, hautain, et antipathique. J'ai déjà essayé de jouer ce genre de personnage mais je tenais pas plus de quelques posts .. j'y arriverai un jour xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 14:59

Je joue de tout :p. Actuellement, en plus de ce bon Flannigan, j'ai un flic victorien alcoolo et légèrement dérangé du bulbe - en plus d'être doté d'un manque de finesse total ; un shaman lycanthrope avec un coeur en guimauve malgré tout, une voleuse/magicienne tieffeline un peu hautaine, assez vénale et pas très sympa en JDR papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 15:12

Je joue aussi de tout.
Je joue un templier français dans un univers victorien, un peu autain mais bon bougre malgré tout, un vampire mégalo totalement dénué de sentiments, une brute épaisse sans aucun intellect, un légionnaire à la retraite bourru ... Mais je préfère le côté "chevalier" et ça se retrouve souvent dans mes choix niveau JDR papier, et surtout dès que l'univers me le permet '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 15:21

Eamon Flannigan a écrit:
j'ai un flic victorien alcoolo et légèrement dérangé du bulbe - en plus d'être doté d'un manque de finesse total

Ouh oui, ça doit être drôle comme rôle ça...^o^
Rah... Mais c'est sur papier ou sur un forum que vous faîtes votre JDR victorien?
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Paolo Amador
Survivant de la GE
Paolo Amador


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Chuuuuut-euh
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 24/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 15:48

-> Poster dans la pub, thanks ^^

Vroum ! Londres recrute, Londres protège vos enfants, Londres se bat pour protéger le Monde Libre. Inscrivez-vous, vous verrez du pays. We want You.

PS : Au fait Pop...Eamon (><**) ment. J'ai jamais vu un flic aussi gentil, aussi... anglais (à part le flingue peut-être :p). Faut le dire Hypos, t'es un gentil, même le vampire te le dira. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=84
Ayame Sinclair
Faucheuse
Ayame Sinclair


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Le Marais
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 18/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 15:55

Hey hey hey ! La pub c'est sur le topic pub, môsieur Amador ! Reposter dans le forum approprié, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=68
Paolo Amador
Survivant de la GE
Paolo Amador


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Chuuuuut-euh
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 24/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMar 27 Juin - 15:58

Hey ! C'est pas une gosse... avec... une faux... et un... fouet énergétique qui va me... donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=84
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyMer 28 Juin - 5:47

Tiens, j'viens de voir que j'avais oublié deux autres personnages ... Un vieux flic made in british à la Sherlock Holmes, vieux, barbu, irlandais, qui aime le whyskey, et un autre, un journaliste en chef, dirigeant une gazette à scandale. Ledit journaliste ayant un caractère invivable pour ses employés et surtout la facheuse tendance à beugler à tout va. Bref, un gars sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyJeu 29 Juin - 3:26

Pas de flood ici #smileykitu

Et SI, Paolo, c'est un gosse avec une faux et un fouet énergétique qui va te donner des ordres MWAHAHAHAHAHA *sort puisqu'elle floode*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyDim 2 Juil - 15:00

Bah moi j'aime jouer des... des nazes Razz. Les beau mecs de 20 ans qui sont nés dans la violence c'est pas pour moi. Lisez la bio de Finn et vous verrez Razz

Par exemple, j'ai déjà eu un riche connard qui avait perdu tous ses amis, un jeune pirate qui savait absolument rien bien faire, et là j'ai un acteur raté qui est passé à ça d'être handicapé. Ah, et un chevalier obèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Paolo Amador
Survivant de la GE
Paolo Amador


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Chuuuuut-euh
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 24/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyLun 3 Juil - 5:52

J'avoue en avoir vu des personnages bizarres, fantastiques ou juste à côté de la plaque (mes préférés Razz ), mais un chevalier obèse. Si t'as le lien, j'aimerais bien voir ça. Ca doit être... être... en tout cas, quoi que ça puisse être, ça doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=84
Charlie Finnigan Jr.
Survivant de la GE
Charlie Finnigan Jr.


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Le Phare
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Moyen
Date d'inscription : 16/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyLun 3 Juil - 8:21

Oh, ça fait vachement longtemps et tous les sites que je fréquentait existent plus, ou presque... :/
Là j'ai qu'un seul perso, Charlie.
(Le gros c'était sur la CSM)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=45
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? EmptyDim 16 Juil - 4:22

Moi généralement je joue des filles ultra dynamiques, hypéractives, occasionnellement hystèriques, et des catastrophes ambulantes.
Sinan mon trip du moment c'est de faire des mecs homo, allez savoir pourquoi...sûrement que lire du yaoi m'inspire XD !
Sinan j'aime bien jouer des pestes absolument imbuvables ou des tites filles capricieuses (*s'inspire d'elle-même pour ça XD*).

Coda Barra 2 -> *lance le poelon* Comment ça Keith c'est un Don Juan >o< ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Contenu sponsorisé





Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty
MessageSujet: Re: Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?   Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà : Quels sont les persos que vous aimez jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Second Hors Jeu :: Sujets sérieux-
Sauter vers: