Paolo Amador Survivant de la GE
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Chuuuuut-euh Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Londres, XIXème siècle Mar 27 Juin - 16:03 | |
| Sur demande d'Ayame (c'était si gentiment ordonné :p), je poste ici le lien de Londres, qui est un jeu de rôles sur forum dans lequel vous incarnez un personnage de l'ère victorienne séjournant/habitant à Londres. La spécificité la plus spécifique (si si) de ce jeu est certainement les choix de personnages, allant du vampire au simple détective de Scotland Yard, en passant par l'aristocrate londonnien, le chimiste-fou-tellement-fou-qu'il-ne-comprend-pas-que-c'est-mal-ce-qu'il-fait, ou la chose de Soho. http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/LondresXIX/index.phpVroum ! | |
|
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle Mar 27 Juin - 16:34 | |
| Ca m'a l'air intéressant... Je m'inscrirais peut-être... Si je supprime l'Empire de Jade...T_T Trop trop de perso, moa! T_T | |
|
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle Mer 28 Juin - 4:15 | |
| Oh ouiiii Londres au XIX *o* ! J'verrai bien si je m'inscris, mais j'adore le thème <3 | |
|
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle Mer 28 Juin - 5:30 | |
| On relance le forum après un baisse de régime en ce moment ... c'est le moment ou jamais ! | |
|
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle Mer 28 Juin - 9:49 | |
| Oui, on viens tous trois - nous les vieux - de ce forum qui a vachement souffert mais à tenu bon | |
|
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle Mer 28 Juin - 12:42 | |
| Sûr que je m'inscris ! Quand je rentrerai de vacs ^o^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londres, XIXème siècle | |
| |
|