| Oh! Mais... | |
|
+6Sonny Yu Unknown 01 Unknown 02 Konosoke Araichi Elliott Crow Miliane Haston 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 8:13 | |
| ... Le forum y dit que c'est l'anniversaire de Coda Barra 01... Bon, et bien moi, comme je suis bête et obéissante : JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 8:39 | |
| YEAH! Joyeux anniiiiiiversaireuh! Joyeux n'aaanniiiiiversaire! Joyeux n'aaaanniiii *se prend des poelons* Ahem, enfin bref, vive le 17 ans! | |
|
| |
Konosoke Araichi Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 37 Age : 35 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 9:12 | |
| Hihi, moi je l'ai fait par MP, cette nuit, vers 0h30 xD | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 9:21 | |
| Moi je l'ai fait par e-mail hier à six heures du soir (donc minuit), muahahaha.
J'te love ma chan, bon anniv' *o* | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 9:26 | |
| Merci ^_________________________^
C'est génial que vous y ayez pensé, je suis très touchée =^.^=
Vous êtes adorables *ouvre ses bras élastiques et fait un énorme câlin* | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Ven 30 Juin - 14:48 | |
| Et c'est un miracle j'arrive avant 00h ! Joyeux anniversaireee n°1 ! ^o^ | |
|
| |
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Dim 2 Juil - 15:02 | |
| Oh ben je suis trop tard moi Bonne fête quand même eh | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh! Mais... Mer 5 Juil - 11:46 | |
| C'est gentil tous les deux^^
*bizoote Renou et Finno* | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Mer 5 Juil - 14:01 | |
| Houla, j'suis bien en retard aussi. J'ai un oral de bac à réviser, c'est acceptable comme excuse ? | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Mer 5 Juil - 14:22 | |
| Bon ben on va aussi souhaiter un bon anniversaire...
Moi le mien est passé, y a pas longtemps, on est pas prêt de me le souhaiter ! :p (de toute façon j'ai horreur des anniversaires)
Eamon: c'était pas hier et aujourd'hui les oraux de rattrapge ? | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Mer 5 Juil - 14:56 | |
| Ha non les oraux par chez moi c'est demain et après d'main | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Mer 5 Juil - 15:21 | |
| Et c'est où ça "par chez toi" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh! Mais... Jeu 6 Juil - 6:38 | |
| Nevers, Nièvre, Bourgogne : académie de Dijon | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh! Mais... Jeu 6 Juil - 7:09 | |
| Si ça excuse le retard, mais pas le flood dans mon topic d'anniv #smileykitu Nan je dec, de toute façon y a presque personne en ce moment alors lâchez vous Merci en tout cas^^ | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Oh! Mais... Jeu 6 Juil - 8:57 | |
| Ach ! Je suis treees en retard, mes excuses (*a pas de connection internet dans son nouvel appart´ et joue les renegade au bureau*). Un joyeux anniversaire a mademoiselle l´admin ^^
Moi je vais essayer de trouver un autre clavier que celui en qwertz dont j´ai hérité et j irai poster,promis. (Si toutefois Shoei n´est pas décédée...)
Bon, je retourne a mon cher boulot adoré et je vous salue tous ^^ | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
| Sujet: Re: Oh! Mais... Jeu 6 Juil - 9:25 | |
| Bonjour madame On m'a dis que je pouvais flooder ici, faut pas le dire deux fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh! Mais... Jeu 6 Juil - 12:14 | |
| Merci Frozy ^__^
Mais t'inquiète, Shoei est en vacance, donc tu peux prendre ton temps pour trouver ton claver mdr^^
En tout cas ça fait plaisir de te voir^^
Vlad -> #smileykitu Pas trop quand même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh! Mais... | |
| |
|
| |
| Oh! Mais... | |
|