| Eamon Flannigan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Eamon Flannigan Mar 4 Juil - 6:22 | |
| J'aurai du retard de plusieurs joujours, heing, vu qu'un 5/20 en philo au bac m'a propulsé dans les rangs des oraux de rattrapage . Tout ça pour 0,4 points. Rah | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Mar 4 Juil - 6:43 | |
| | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Mer 5 Juil - 11:51 | |
| De même ^^"
Vraiment, t'as pas de bol Eamonouchou O.o | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Mer 5 Juil - 12:16 | |
| Je comprend pas, moi aussi j'ai eu 5 en philo (j'aime beaucoup la matière mais pas la façon dont on nous l'enseigne) et pourtant... Tu devrais savoir maintenant, alors ? (j'ose pas m'avancer plus de peur qu'il l'ai pas, j'ai fait la gaffe hier avec une copine qui l'a pas eu :/ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Jeu 6 Juil - 7:06 | |
| arf :s
Moi c'est moins grave que ça, j'ai eu 10 à mon épreuve de français, j'y croyais pas quand j'ai vu mes résultats. Mais je vais quand même demander ma copie : même si je suis pas un crack, 10 ça me paraît... si peu élevé ^^""" Contre toute attente j'ai mieux réussi les maths *va se pendre* | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Jeu 6 Juil - 7:11 | |
| Ah une litéraire ! Moi j'ai eu mon bac ES lundi. Admis avec mention "assez bien". J'y croyais pas. Je suis allé faire mon inscription à la Sorbonne ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Jeu 6 Juil - 7:22 | |
| C'est coooool^^ Félicitation en tout cas. J'ai une amie qui veut aller à la Sorbonne aussi, et un ami qui y est déjà depuis un an^^ ça a du succès comme université O.o (ouai une littéraire, ratée, mais littéraire ^^" Eamonchou aussi est L ) | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Mar 11 Juil - 11:15 | |
| Il l'a eu, c'est le principal '^^ GJ Eamon | |
|
| |
| Sujet: Re: Eamon Flannigan Lun 17 Juil - 9:40 | |
| Félicitation à lui^^
*encore une fois 100 plombes plus tard* -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eamon Flannigan | |