Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Alexandre Basquet Mar 4 Juil - 13:30
Je serais absent de demain au ... 16 juillet, environ.
Unknown 01 # No information
Sujet: Re: Alexandre Basquet Mer 5 Juil - 11:50
Profite de tes vacances, ce sont les trois mois qu'on attend le plus de toute l'année #smileykitu
*admin qui encourage ses membres à glander*
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Alexandre Basquet Mar 11 Juil - 11:15
Je vais être absent plus longtemps que prévu suite à des vacances avec ma chérie '^^
Je laisse donc mon compte à notre ami Flannigan pour ne rien bloquer, je le reprendrais en temps voulu.
Bonnes vac' à tous !
Arianne Pearl Chercheur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Situation : Chercheuse Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Alexandre Basquet Mer 12 Juil - 15:58
Trois mois! Vous avez trois mois de vacs!? P*taaiin....
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Alexandre Basquet Jeu 13 Juil - 6:43
Ben quoi ? de fin juin à début septembre plus 7 semaines dans l'année . Enfin ça s'est pour ceux qui vont encore à l'école. Moi par exemple je reprend les cours qu'en octobre.
C'est comment chez vous ? (québécoise ?)
Tiens j'en profite pour signaler que je serai pas là ce week-end.