Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Skeletto Connor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skeletto Connor
Nouvel Arrivant
Skeletto Connor


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en train de te tuer
Situation : survivaure
Etat Physique : bon
Date d'inscription : 13/07/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyVen 14 Juil - 13:26

Nom(s) : Connor

Prénom(s) : Skeletto, Skeu

Date de Naissance : 13/13/1990
-----> Age : 23

Origine : France

Rang : simple survivant

Pouvoir : Réflèxes et des sens plus dévelopés que la normale

Famille : Ses parents sont mort en 2006 à cause d'un accident de voiture, il avait deux soeurs et une petite amie qui sont mortes à cause de l'exploxion.

Caractère : Il est ingénieux, inventif, rebelle sur les bords et aime bien un peu de violence de temps à autres, histoire de se dérouiller un peu. Il aime être en compagnie d'autres personnes mais la solitude ne le dérange pas, il a un sens de l'honneur très dévelopé et tiens généralement ses promesses. Il peut parfois être considéré prétentieux alors qu'il veut donner un coup de main, il est cependant de très bon conseil. Fidèle à ses amis il peut sacriffier sa vie pour eux sauf si ceux-çi le trahissent. Il a des bons souvenirs de l'armée et de sa vie anterieure, mais espère pouvoir se venger des responsables, ainsi que de tout membre de L'ogma, qu'il n'hésitera pas à tuer si il en a l'occasion

Physique : Il mesure plus de 1m85 et pèse environs 72kg qu'il entretient en faisant de la musculation (force et endurance). Il a des yeux bleux-gris Il est assez souple et endurant, malré que ses muscles ne soient pas très apparents il possède une force dans la normale pour un ancien militaire.
Son corps est couvert de nombreuses cicatrices dues à de nombreux et violents combats (coups de bouteille, de couteau, ...). Il a une peau bien bronzée voir matte, il est rasé de près car il n'aime pas porter la moustaches ou le bouc, sauf pour une oppération évidament, il a les cheveux coiffés en pétard. Il port des tatouages représentant une balle sur l'épaule gauche et un grenade sur l'épaule droite, ainsi qu'un triskel sur chacune du dessus de ses mains.

Talents : Il est trilingue (français, anglais,espagnol), bon grimpeur, résistant aux coups, et adore fabriquer des objets avec ce qu'il trouve, il est aussi cappable de créer des armes basiques, il possède également des connaissances sur les explosifs et armes incendiaires.

Histoire : Skeletto est né dans une petite ville de France où il y vivait heureux jusqu'à ce que ses parents décèdent lors de sa 16ème année, il continua de virvre avec ses deux soeurs ainées avant de s'engager dans l'armée où il apprit les base du combat avec des armes et le combat au corps à corps, il était un bon soldat et monta rapidement les échelons, il devient par la suite tireur d'élite, puis expert en explosifs avant de se faire embaucher par les services d'espionage français (DGSE), il dut pendant sa carrière tuer des hommes puissants et dangereux pour la sauvegarde de la France, il apprit alors à tuer sillencieusement et de différents manières ses cibles.

Un jour il devait enquetter sur une sociétée nommée Ogma. Il avait un mauvais préssentiment sur cette mission, et quand il réussit à s'infiltrer, il découvrit des choses horribles. Le soir quand il voulut fait un rapport il sentit de violentes secousses puis une chaleur infernale avant qu'il ne s'évanouisse assomé par son armoire qui lui tombe dessus.

A son réveil il découvrit avec horreur qu'il était sous les décombres, il réussit tant bien que mal à s'en sortir et son premier réflèxe fut d'aller voir ses proches qui dinnaient dans un restaurant non loin de là. Sur son chemin trop peu de survivant qui sortaient des ruines après l'explosion.
Il réussit à aller jusqu'aux gravats, mais là il découvrit que ses soeurs étaient mortes et que sa femme agonisait, elle parvint à articuler quelques mots pour lui demander de la tuer afin d'appaiser ses soufrances, malheuresement il ne put tuer sa petite amie et elle mourut dans ses bras, il les enterra et jura de trouver les responsables de la mort de tous ses proches afin de les fire mourir très lentement.
Une fois qu'il eu finit d'entérer ses morts il eut de voilentes spasmes de douleur, tomba à terre et s'évanouit.

Ayant repris ses esprits, il se trouvait dans un camion millitaire attaché et allongé, puis des hommes le débarquèrent dans une église et le libérèrent après l'avoir assomé. de nuveau sur pied il s'était écoulé plus de 24h entre ses spasmes et son deuxième réveil, il voulut s'armer mais il ne lui restait plus que son écorcheur à cochons (couteau de chasse et de lancer) et son fusil (pierre à affuter), alors il se préparait au pire et voulait connaître la vérité.


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 9:29

Je ne valide pas désolée.

Tu aurais d'abord du faire ta demande de rang, et ensuite respecter les consignes de la fiche de présentation. En plus quand je vois les talents de ton personnage je me dis que j'aurais du mettre en gros et gras "pas de grosbill autorisé".

*admin de mauvaise humeur et qui en a marre d'être patiente*
Revenir en haut Aller en bas
Konosoke Araichi
Membre de l'Unité Gilgamesh
Konosoke Araichi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 12:21

(Oua pité, j'me disais que sa fiche semblait un peu strange (déjà le nom en majuscules... ^^""), mais si en plus y a des éxagérations... xD)

Mdr, tu devrais mettre un petit PAS DE GROSBILL AUTORISE, vu que c'est écrit en majuscule peut-être qu'il verra :s.

(A mon avis, tu devrais corriger ce facheux problème de sens surdéveloppé et la vision nocturne...

Et euh...
"Grâce à son entrainement millitaire il est très silencieux et généralement les deux seuls moyens de le repérer est soit d'avoir des sens autant dévelopés que lui, soit avoir des lunettes thermiques".... Faut pas déconner, ton perso serait supérieur à tout le monde, alors qu'il n'est qu' "un" simple survivant...

(Gomen Cassie, j'arrête promis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=20
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 12:26

*colle une grosse baffe à LV*

=_=

T'as le droit d'être d'accord avec moi *câlin* mais pas de poster dans les fiches, déjà que c'est ridicule, alors si en plus les joueurs s'en mêlent...

Je supprime pas ton post par respect mais le prochain qui poste dans une fiche, ça va mal aller ><

Quant à la vision nocturne c'est ok si c'est une mutation, mais PAS aditionnée de sens super développés, on est pas chez Marvel ici oh -_-
Revenir en haut Aller en bas
Skeletto Connor
Nouvel Arrivant
Skeletto Connor


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en train de te tuer
Situation : survivaure
Etat Physique : bon
Date d'inscription : 13/07/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 12:52

J'ai modiffié ce qu'il m'a été demandé
Revenir en haut Aller en bas
Unknown 01
# No information
Unknown 01


Nombre de messages : 255
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 13:47

Non :/

J'ai dis qu'il fallait suivre les consignes de la fiche de présentation, or, ton caractère ainsi que ta description physique ne conviennent pas.

Là, j'ai pas le courage de lire l'histoire, mais modifie déjà ce que je viens de t'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Skeletto Connor
Nouvel Arrivant
Skeletto Connor


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en train de te tuer
Situation : survivaure
Etat Physique : bon
Date d'inscription : 13/07/2006

Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor EmptyLun 17 Juil - 17:04

Je sais que pour le physique et la sycho c'est court mais j'ai étoffé au max, j'ai plus d'idées

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeletto Connor Empty
MessageSujet: Re: Skeletto Connor   Skeletto Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeletto Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeletto Connor
» Shoei O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Premier Hors Jeu :: Personnages-
Sauter vers: