Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste comme ça

Aller en bas 
+4
Keith Everdeane
Skeletto Connor
Frozen
Vlad Nyrki
8 participants
AuteurMessage
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyMer 19 Juil - 18:08

C'est une petite réflexion qui me vient comme ça, y a encore des gens vivants ici ?
On arrête pas de parler de survivants mais moi je croise pas grand monde. A ce demander si tous ici n'habitiez pas à Djakarta ou au Liban.
Ou serai-ce simplement les terribles effets du "phénomène vacances" (ou "vacations phenomenon" pour nos amis d'outre-atlantique... ah ben non ils parlent français... désolé Frozen ma connaissance de l'allemand ne me permet pas de traduire pour toi). Donc je vous vois d'ici au bord de vos piscine avec vos cocktail, à dorer au soleil en attendant l'ouverture de la discothèque !
Et tout ça sans accorder la moindre pensée à ceux qui sont obligés de rester enfermer dans un appartement où la température atteint parfois les 40°C (plus l'odeur et le bruit). On oublie ceux qui sont tombé amoureux de ce forum dès le premier coup d’œil et qui s'y attache malgré ses défauts. Je fais partie de ceux qui vont voir chaque jour s'il y a du nouveau sur Glyn et dont le regard perd un peu de son éclat lorsqu'il voit que rien n'a bougé. Je fais partie de ceux qui pour passer le temps prennent plaisir à lire les posts de ceux qui sont passés avant. A croire que je suis passé trop tard et qu'il ne reste que les ruines d'une cité où j'aurai tant aimé vivre. Je passe aussi de longs moments à me demander ce qu'il faudrait améliorer ici, et comme je n'ai rien d'autre à faire et que j'aime (du verbe aimer) cette histoire, cet univers et ceux qui l'habitent (habitaient) j'imagine des aventures, des histoires, je réfléchis sur l'organisation du site, son graphisme (même si ce n'est pas le mien je sais) j'ai même bossé et presque terminé une carte de l'île (avec secteurs, bâtiments, etc...). Sans compter tous les artworks (jungle, abris, QG de l'ogma, camp de survivants, et j'ai même travaillé sur un logo pour l'Ogma...)
Mais je me demande si tout cela ne sert à rien et ne servira jamais. Enfin moi ça me fait plaisir de faire tout ça, ça m'occupe. Mais je ne peux m'empêcher de me sentir ridicule. J'en fais trop je sais, et même ce que je fais là est strictement inutile et pathétique. Les gens ne vont pas réapparaître parce qu'une misérable faucheuse dénuée de tout ce qui pouvait faire son humanité a poussé un cri dans l'océan.
Nan je voulais juste féliciter les auteurs, et montrer mon attachement à ce qui s'est crée ici. Je ne tiens pas à blâmer ceux qui se sont inscrit ici "à la légère" et ne repasseront sans doute pas avant trois mois. Il y a aussi ceux qui sont en vacances et qui regrettent (plus ou moins) de ne pas pouvoir vivre des aventures sur Glyn. Ceux-là je ne leur en veut pas et je les attend avec impatience et un large sourire au lèvres.

Je suis un geek fini, je m'en rend compte et ça me fait peur. Tant pis...

Vladimir Nyrki, Faucheuse en attente d'ordres, ma faux sera le bras de celui qui m'ordonne et me tient en laisse.

p.s: ah oui au passage j'aimerai bien pouvoir éditer ma fiche, il y a des fautes d'orthographe et de synthaxe qui m'énervent (je suis un maniac perfectionniste je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Frozen
Membre de l'Unité Gilgamesh
Frozen


Nombre de messages : 151
Age : 41
Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements]
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 15/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyJeu 20 Juil - 2:12

Je comprends...

Personnellent, je n´ai pas vraiment le temps de venir mais je fais de mon mieux (ou du moins, j´essaye...On peut toujours faire plus que mieux dans le langage Andreja.). Entre mon job (jamais je n´aurais imaginé qu´un banque avait autant de travail !), ma grossesse (Nausées chaque matin et un soir sur deux...c´est assez éprouvant.) et mes aller-retour Lille/Zürich, c´est difficile de tenir le rythme et d´avoir le courage de prendre 10 ou 15 minutes au boulot pour aller sur des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=35
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyJeu 20 Juil - 11:36

Arf je comprend tu as du boulot, tu es enceinte... Tu as vraiment des excuses (et mon respect, moi je sais pas si je pourrai supporter d'avoir un bébé dans le ventre... bosser dans une banque je dis pas, mais être enceinte... heureusement je le serai jamais).
D'ailleurs tu fais partie de ceux qui passent assez souvent donc mon message ne te concerne pas, je ne t'en veux pas. D'ailleurs mon message peut être mal perçu, je n'en veux à personne. Un peu d'amertume tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Skeletto Connor
Nouvel Arrivant
Skeletto Connor


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : en train de te tuer
Situation : survivaure
Etat Physique : bon
Date d'inscription : 13/07/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyJeu 20 Juil - 13:06

Je voudrais bien poster, même avec toi mais je suis pas validé alors je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Keith Everdeane
Membre de l'Unité 1
Keith Everdeane


Nombre de messages : 22
Age : 33
Situation : Leader de l'Unité 1
Etat Physique : Très Bon
Date d'inscription : 20/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyVen 21 Juil - 1:17

Beh moi le problème c'est que je n'ia pas beaucoup de temps non plus, j'ai un forum à terminer de construire (même à trois c'est super long X_X), je prends des cours d'été et de plus j'évite de faire fonctionner le PC dans l'après-midi parce que ça chauffe de trop.
Je ne compte pas déserter Glyn de toute façon, il me faut juste un peu de motivation et de temps ^^'''...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=70
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyMer 26 Juil - 3:35

Pareil pour moi, c'est plutot le phénomène vacances qui fait ça comme tu dis ^^
En ce moment tous les fofos où je suis sont un peu morts, normalement ça reviendra à la rentrée (parce que les jeunes y z'auront besoin de s'évader :p).
Enfin bon je compte pas quitter Glyn moi non plus ^^ Et je serai sûrement plus active vers la fin des vacances @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Paolo Amador
Survivant de la GE
Paolo Amador


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : Chuuuuut-euh
Situation : Survivant de la GE
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 24/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyMer 26 Juil - 7:08

C'est beau, Polack, tellement touchant. J'ai aussi connu ce phénomène. Ne t'inquiète pas, c'est normal, au bon d'un moment tu fais une grossesse nerveuse ou un simple retour à la normale (HARK HARK, compte pas trop là dessus).
Moi, c'est l'phénomène vacances, et je suis (preusqueu) de retour. Donc, mé walà. Et sinon, je lance un appel à la faucheuse noire ou à la Chnwao et son infirme. J'ai quelques jours devant moi.

Allez, vous avez pas intérêt à faire crever ce jeu, il est marrant, ho.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=84
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyMer 26 Juil - 7:23

Ben moi ch'uis toujours là, et depuis longtemps. @_@
J'attends que les autres reviennent...
Mais à force d'attendre, j'vais finir par partir en vacances, moi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyDim 30 Juil - 17:20

Bon sinon pour ceux que ça interesse voilà à quoi je passe mon temps en ce moment ^^

Juste comme ça Ogmacorp2

Juste comme ça Glyn_landkarte_grill_sea
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Miliane Haston
Survivante de la GE
Miliane Haston


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois.
Situation : Survivante
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyLun 31 Juil - 8:16

Ooooooooh! C'est pour jouer à "touché-coulé" sur Glyn Ruadhan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=24
Unknown 02
# No information
Unknown 02


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyLun 31 Juil - 10:26

Mdr ^^ Pas mal.

Pour ce qui est des absences, il est toujours risqué d'avoir un forum pendant les vacances. C'est souvent le temps où tout le monde fait autre chose hors de l'ordi et a plus la motivation à la rentrée. Enfin. Il faut avouer que même moi et ma collègue, on a plus trop la motivation de jouer en fait. Mais bon, on va rester jusqu'à ce que ce soient les joueurs qui en aient marre mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Nyrki
Faucheuse



Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Les falaises
Etat Physique : Assez bon
Date d'inscription : 04/07/2006

Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça EmptyLun 31 Juil - 15:54

Mili : T'as tout compris ^^
B2! torpilleur touché !

comme quoi j'ai vraiment rien à faire... ah si il est temps que je finisse mon cosplay de Regal Razz
Nan sérieusement dites le moi si c'est ridicule ce que je fais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=1811#1811
Contenu sponsorisé





Juste comme ça Empty
MessageSujet: Re: Juste comme ça   Juste comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Second Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: