Nom : Williamson
Prénom : Lucas
Date de Naissance : 10 décembre (18 ans)
Origine : anglaise
Rang : survivant de la bombe H
Pouvoir : La bombe H a eu un effet sur l’organisme de Lucas qui s’est modifié. L’anglais est maintenant capable d’analyser les sentiments de la personne se trouvant en face de lui. ( Je sais pas si ça va être accepté, en fait j’avais pas trop d’idées …)
Famille : Lucas est l’aîné d’une grande famille aristocrate anglaise. En effet, après lui ce fut au tour de Josh (14 ans), Roxy et Ashley (jumelles de 10 ans) et du petit dernier James (5 ans) d’agrandir la famille.
Caractère : Lucas est un jeune homme rêveur, mystérieux et peu bavard ce qui lui donne une apparence parfois distante voire hautaine, ce qui n’est pourtant pas du tout son trait de caractère principal. Certes, ayant été élevé sous les principes de la noblesse anglaise il aura parfois une attitude hautaine sans le vouloir, mais cette éducation lui vaut également d’être quelqu’un de très ouvert et respectueux.
Lucas n'est pas du genre timide mais ne semble pas toujours remarquer le monde qui l'entoure, on le voit souvent ailleurs, distrait, déconnecté du monde pour partir dans ses songes les plus profonds, dans son monde à lui, un monde artiste et illusoire.
Intelligent et cultivé, Lucas sait aussi se montrer très amical, plaisantin, doux et chaleureux. S’étant occupé de ses frères et sœurs, c’est un garçon très doux et son côté rêveur charmera plus d’une jeune fille.
C’est également quelqu’un de très obstiné qui va jusqu’au bout des choses, jusqu’au bout du but qu’il s’est fixé. Il ne renonce jamais, l’abandon est un mot qui n’existe pas pour lui, il parviendra toujours à ses fins !
Il est aussi facilement irritable, dès que quelque chose ne lui convint pas il le fait très souvent savoir avant de préférer s’éclipser plutôt que de devoir faire face à une confrontation.
Physique : Lucas a de magnifiques cheveux blonds aux reflets châtains clairs continuellement ébouriffés, ce qui amplifie cette aura indéfinissable, à la fois mystérieuse et rêveuse qu'il dégage. Ce que l’on remarque aussi sont ses grands yeux bleus-gris qui aspirent quand on les regarde attentivement à la tranquillité et la douceur. Sa peau est claire et son visage très fin. Il a de fins sourcils soulignants de grands yeux en amande, un nez plutot droit de part et d'autre duquel s'invitent quelques taches de rousseur et un sourire timide charmant entouré de petites pomettes. Il est plutôt grand et mince, assez frèle et léger, ce qui est après tout un avantage non négligeable à cheval. Il a cependant des bras musclés de part la pratique de l'équitation et de fins et longs doigts de part la pratique instrumentale. Son apparence physique fait tout de suite ressortir son côté aristocrate. Il est bien souvent vêtu dans un style classique, toujours avec goût : un pantalon classe sobre où tombe une chemise blanche ou de couleur généralement ouverte sur le haut. Cet ensemble est parfois agrémenté d’une veste habillée assortie au pantalon.
Talents : Lucas est un artiste rêveur, il sait jouer de plusieurs instruments : piano, violon et flûte traversière et il sait aussi très bien dessiner. C’est son passe temps favoris avec lequel il voit et découvre le monde qui l’entoure sous un autre aspect, bien à lui.
Il a aussi pratiqué l’équitation au sein de son manoir et s’est énormément attaché aux chevaux, animaux si majestueux et puissants.
Histoire : Lucas est l’aîné d’une grande famille aristocrate anglaise. Il grandit serainement dans le manoir familial situé dans une grande propriété à Cambridge, non loin de Londres. Lui ainsi que ses frères et sœurs furent élevés dans la plus grande conformité aux valeurs conservatrices de sa noble famille anglaise.
Ainsi, dès le plus jeune age Lucas fut d’abord pris en main par un tuteur particulier qui lui apprit à lire très vite ainsi qu’à écrire tout en lui faisant découvrir les traditions fondamentales qu’il devait respecter, venant d’une grande famille, traditions qui se perpétraient de générations en générations.
A l’age de 6 ans il fut envoyé en pensionnat dans le célèbre collège (qui faisait aussi « primary school » ) d’Oxford. Ses parents voulaient pour lui la meilleur éducation qu’il soit, surtout qu’étant l’aîné de la famille il avait la responsabilité de reprendre la société de son père qui formait de hauts cadres à la tête des plus prestigieuses entreprises du pays.
Mais Lucas était bien loin lui de vouloir d’un destin ainsi tout tracé, il entreprit alors de se concentrer sur diverses matières attrayantes à ses yeux qui devinrent très vite pour certaines de réelles passions pour le jeune homme.
Dès le plus jeune âge il s’intéressa au monde et décida d’apprendre des langues étrangères. Certes l’anglais était la langue la plus parlée et la plus importante dans le monde pour réussir mais les langues le passionnant il décida de lui même de se mettre au français et à l’espagnol. Il maîtrise d’ailleurs aujourd’hui parfaitement le français, ayant passé un an en France durant sa scolarité pour faire des progrès dans la langue de Molière.
Deux autres de ses grandes passions furent les chevaux et les arts. L’équitation est une activité qu’il eut loisir de la pratiquer quand bon lui semblait, en effet ses parents possédaient des écuries au sein du manoir, abritant de nombreux chevaux. Dès son plus jeune âge il eut comme cadeau un poney auquel il s’attacha énormément et avec lequel il grandit tout en progressant en équitation grâce à ses profs particuliers de dressage, saut d’obstacle ou encore voltige. Après Buster, son poney, ce fut au tour de Corinto, un jeune cheval portugais de partager sa vie. L’anglais adorait les écuries, c’était un des endroits où il passait le plus de temps. C’était son monde, entouré des chevaux plus rien n’existait autour de lui, il était libre et enfin naturel, sans toutes ces règles et traditions qu’on lui imposait à longueur de temps.
L’ initiation aux arts lui fut aussi également enseigné très tôt, ses parents insistèrent lourdement pour que leurs enfants aient un enseignement de la musique classique. C’est ainsi que Lucas devint musicien en apprenant le piano, le violon puis la flûte traversière. Et ce qui fut une corvée pour lui au début se révéla être d’un grand intérêt pour le garçon qui y prit de plus en plus goût. La musique fait désormais partie de sa vie et il ne se passe pas un jour sans qu’il ne sorte une note de musique. Il apprit très vite et devint un très bon musicien, la musique est un échappatoire pour lui et il se laisse joyeusement porter par les vibrations intenses de ces mélodies enivrantes.
Le dessin quand à lui vint plus tard, vers l’âge de 14 ans mais il espère progresser de plus en plus, pouvant ainsi dessiner le monde qui l’entoure à sa vision et retranscrire ses sentiments sur papier à défaut de la musique lorsqu’il ne le peut pas.
Lucas était donc bien loin de l’image que voulait ses parents pour lui : c’est à dire un homme fort, travailleur, avec beaucoup d’ambition afin de faire prospérer la famille et devenir un aristocrate digne de ce nom !
Mais cela est bien beau de vouloir faire de son fils un grand homme en l’envoyant dans les meilleurs collèges possibles et en lui payant des profs particuliers mais il manqua toujours pour le jeune enfant quelque chose d’essentiel qui joua beaucoup sur son évolution.
Tout le long de son enfance, ce qui manqua cruellement à Lucas fut l’amour. Quelque chose de simple, que tout parent doit donner à son enfant. Mais chez la famille Williamson cela n’existait pas. Monsieur et Madame Williamson étant beaucoup occupés et souvent absents, les enfant furent élevés par des nourrices quand ils n’étaient pas dans leurs pensionnats. Cet amour parental que le petit garçon ne connu jamais il le trouva néanmoins aux côtés de ces frères et sœurs. Lucas joua à la perfection le rôle de grand frère protecteur et ce fut pour cela qu’un lien affectueux énorme se créa entre la fratrie. Grandissant de plus en plus le jeune garçon tissait un lien d’amour de plus en plus fort que rien ne pouvait casser, à ses yeux rien n’était plus important que le bonheur de ses frères et sœurs.
Lucas fit donc ses études tout à fait normalement dans son collège où il était un élève moyen bien que souvent distrait. Sa vie étant rythmée par les voyages qu’il effectuait avec ses parents quelques fois, sa vie de fratrie ainsi que ses différents hobbies.
Et la vie aurait bien pu continuer ainsi, les jours filant et se ressemblant tous. Mais le destin en décida autrement et bien brutalement. Ce jour là, Lucas rentrait chez lui pour le week-end. Il eut la bonne surprise de voir que ses parents étaient présents et leur adressa un sourire sincère avant d’aller embrasser tendrement ses frères et sœurs. Il laissa son sac dans l’entrée alors qu’il se précipitait vers les écuries pour aller retrouver son cheval. C’était un rituel indispensable pour lui, aller s’occuper de Corinto après une longue semaine d’absence. Il décida aussitôt de le seller et d’aller faire une promenade en cette fin d’après-midi. Et c’est ce qu’il fit aussitôt ! Le voilà partit, galopant à travers l’immense forêt brodant le manoir. Ce n’est qu’arrivé à la cascade qu’il descendit de cheval pour se diriger dans une grotte dont il avait fait son QG. Enfin, un endroit où il aimait bien se retrouver pour être seul et pouvoir méditer, se détendre, dessiner ou encore jouer de la musique tout en écoutant le bruit relaxant de l’eau. Mais alors qu’il allait commencer à jouer quelques notes de flûte un énorme bruit lui parvint de dehors, se précipitant à l’extérieur quel ne fut pas son choc en ne découvrant que tas de cendre et de ruine ! Mais qu’avait(il bien put se passer ? Quelle catastrophe avait-elle bien put avoir lieue pour ainsi souffler tout ce qui existait comme cela ? Encore sous le choc il se rua vers le manoir pour aller voir sa famille. Mais arrivé au manoir rien ni personne, tout était désert, plus rien n’existait. C’est là qu’il comprit, ses parents, ses frères, ses sœurs, tous étaient morts … ! Epuisé nerveusement et physiquement il tomba au sol, perdant connaissance.
Ce n’est que plus tard qu’il se réveilla, escorté par des hommes le menant d’après ce qu’ils disaient vers un lieu où il serait en sécurité.
Depuis ce jour, le jeune homme est vide de vie, anéanti par ce choc qu’il n’a pas encore digéré. Il s’est alors fixé un nouveau but : découvrir qui avait fait ça et se venger ! Il irait jusqu’au bout, il l’avait décidé et il ne renoncerait pas.
[ Voilà, j'espère que ça ira ! ]