| Lucas Williamson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Williamson Survivant de la GE
Nombre de messages : 36 Age : 37 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Lucas Williamson Dim 25 Juin - 12:42 | |
| Bon alors moi cet été je vais pas être du tout là désolé donc je pense qu'il ne sert à rien que je commence un nouveau topic après celui avec Miliane et Charlie.
Je serais absente du 6 juillet jusqu'au 23 Aout ! Et wé deux mois ... Vive les colos ! Jvé m'occuper de petits n'enfants mwa !
Passez tous de super vacances dété !
Enfin chui quand même là jusqu'au 5 ^^ | |
|
| |
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Dim 25 Juin - 17:08 | |
| Wow, 2 mois O_o
Bon, alors faudrait que notre petite bande se sépare avant cette date eh ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 37 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Lun 26 Juin - 4:27 | |
| Ouai ça serait mieux comme ça jvous gène pas Jvé m'exiler dans une forêt pendant deux mois lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Williamson Dim 3 Sep - 15:59 | |
| Helloooooooooo à tous ! :-D
Ca y est ça y est, je suis sure que vous attendiez tous ce moment avec impatience et bien ça y est chui de retour après deux mois de vacances remplis et inoubliables !
J'espère retrouver du beau monde pour jouer ! | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Ven 8 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Williamson Mer 13 Sep - 13:33 | |
| Ouai c'est ce que je constate snif snif c'est que chui triste mwa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Ven 15 Sep - 15:24 | |
| Ben oui, moi aussi... Mais là, je sais plus quoi faire...-_-' Je continue à venir de temps en temps, sans grand espoir. Je m'accroche naturellement... C'est bizarre, j'ai jamais vu quelqu'un qui fasse comme moi... | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Lun 18 Sep - 5:02 | |
| Tu crois que je m'accroche pas moi ?
Mais je vais sauver ce jeu, je le jure, laissez-moi juste un peu de temps. | |
|
| |
Paolo Amador Survivant de la GE
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Chuuuuut-euh Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Lun 18 Sep - 13:52 | |
| Ouais ouais, on lui dira. :p Réellement, quelqu'un sait ce que branle les codes barres, passke sans code barre, pas d'espoir (Ceci était un message du Parti Technocrate .M). Enfin bref, moâ aussi je suis là, et je sais où se cachent les vieux. De là à les faire revenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Williamson Ven 22 Sep - 13:29 | |
| Une seule solution : bombardement de mp massif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Williamson Ven 24 Nov - 16:08 | |
| - Vlad Nyrki a écrit:
- Tu crois que je m'accroche pas moi ?
Mais je vais sauver ce jeu, je le jure, laissez-moi juste un peu de temps. ............................................................................................................... Ca fait combien de temps un peu de temps au juste? | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Lucas Williamson Jeu 21 Déc - 15:31 | |
| Disons que j'ai commencé dès aout, et que je compte mettre tout ça en ligne début 2007. Un beau projet ça prend du temps... et encore, pour mon premier jeu j'ai mis deux ans à le concevoir.
Des mp ? Ben si les gens se viennent pas sur le fofo, ils risquent pas de les lire. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Williamson Dim 14 Jan - 6:12 | |
| Oui, mais normalement, tu reçois un mail de notification...
Qu'est-ce que tu comptes faire au juste, refaire le forum? O_o Ca s'appelle pas du plagiat, ça? O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas Williamson | |
| |
|
| |
| Lucas Williamson | |
|