Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 5:43

... Et pourtant, Alexandre faisait partie des deux, dans ce moment précis. Il avait un flingue chargé, et pourtant, il creusait aussi. Comme quoi, la vie pouvait être vachement mal foutue. Cela faisait déjà bientôt une heure qu'il était là, au milieu des tombes, à attendre. Mais attendre qui ? Flannigan, bien évidement. "Je passe à l'embarcadère trouver une ou deux recrues, au cas ou. J'en ai pas pour long". Et ben voyons ! Une heure de retard, déjà. Il avait du encore se griller une demi-douzaine de clopes en chemin, ou dégotter une jolie demoiselle au regard esseulé et ayant besoin d'aide ... Alexandre en était persuadé. C'est qu'il commençait à le connaître, l'animal ! Il avait donc tout d'abord commencé à creuser sans lui, et puis bon, et s'il ne venait pas ? L'idée qu'il puisse avoir été blousé par cet irlandais au caractère de chiottes n'arrangeait pas le sien. Il planta furieusement sa pelle dans le sol, non loin de son sac de toile, et s'assit sur une vieille tombe qui en avait vu. Il balaya rapidement du regard les tombes devant lui et l'entrée du cimetière.

"Pas joli joli tout ça ..." Il poussa un long soupir. Voila qu'ils étaient contraint de creuser pour déterrer la moindre chose qui aurait pu leur paraître important. Encore une idée d'Eamon, ça. Il avait toujours des idées bizarres celui là, de toute façon. Avec tout ça, il avait le gosier sec. Il rumina quelques invectives choisies puis mis la main à sa ceinture ou il se saisit d'une gourde. Il la débouchonna et la vida de quelques gorgées d'eau. "C'est que ça commence à cogner, là dessous ..." Il s'essuya le front du revers de sa manche. Et pour ne rien arranger, il l'avait en plein dans la tête, ce foutu soleil. Alexandre renfonça son chapeau sur son crâne, bien décidé à ne pas se laisser embêter par quelques rayons traîtres. Il n'y avait pas trop de vent, ici. Par contre, il se laissa dire que ça devait souffler, sur la plage. La vitesse ou avançaient les nuages en était la preuve.

Il mit cette période de solitude pour ruminer quelques sombres pensées. Pourquoi s'était il engagé aux côtés de ce vieux fou d'irlandais ? Pour se venger d'Ogma, par exemple. Ho oui, pour se venger. Il leur ferait payer, à tout ceux là, de l'avoir privé de sa dernière famille ... Il revit soudainement les quelques amis fidèles que la Légion lui avait apporté. "Bordel ..." lâcha t-il, tout simplement. Il secoua la tête, comme pour chasser ces fantômes du passé et la prit entre ses mains.

"Flannigan, qu'est ce que tu fous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 9:31

[Hmm... J'sais pas si c'est libre, mais je m'incruste, dans le cas contraire j'efface illico presto (Après être partie me cacher loin loin loin xD) ^.^]

Perchée sur un arbre, une jeune faucheuse cherchait un peu de repos dans ce cimetière. Ou plutôt s'y recueillir, malgré son statut de meurtrière au sein de l'Ogma, Yphrin a toujours eu un respect pour les morts. Enfin cela peut paraître comique vu qu'elle tue sur un coup de bras toutes les personnes désignées par les Gilgamesh. Quoiqu'il en soit, la petite a toujours été jalouse de l'intérêt porté aux survivants par ses supérieurs, alors qu'elle, on la voyait juste comme une vraie machine de guerre. Cela n'arrangeait donc pas trop son sens de la conversation avec ces crétins qui ne daignent même pas crever après une bombe. Tss. Quelle idée de s'accrocher si longtemps à la vie.

Bref. Yph' était ici depuis le début, suivant les fouilles du vieux et ses injures vis à vis d'un certain Flannigan. La faucheuse ignorait totalement que ce rabas-joie était l'un des leaders, et que ledit Flannigan également. Sinon, elle aurait prit un malin plaisir à les provoquer : Quoique sur le moment, aucun ordre n'a été donné. Autant ne pas faire de grabuge, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! Mais il fallait tout de même préserver un tant soit peu la pauvre île de Glyn Ruadhan, la seule ayant survécue à la bombe GE... Ainsi donc, tout en fronçant les sourcils et cachant sa faux derrière son dos pour ne pas trop effrayer ce vieux, Yph' descendit de son perchoir et se mit face à l'inconnu : Petite taille en cause, la faucheuse n'aurait pas fait peur à une mouche.


" Vous avez rien d'autre à foutre que de jouer la taupe ? Tss, et le respect des morts, c'pour les chiens ? "

Assez courageuse d'enguirlander une personne plus âgée, plus "imposante" physiquement, mais la petite était comme ça... Toujours à foncer tête baissée pour ce qu'elle juge comme bon. Enfin sur ce cas là... C'était bien pour sauver sa peau que le type creusait comme une taupe, mais vous croyez vraiment qu'Yph' va se remuser le crâne à deviner ça ? Mains plaquées contre ses hanches, la faucheuse s'était bien retenue de crâmer le survivant, ou encore lui donner un bon coup de pied bien placé, ou pire, un coup de pelle. Tout ça pour dire que les idées ne manquaient pas !

Ce fut donc avec un grognement de gamine en pleine crise de caprices qu'Yphrin attendait les explications du leader : C'qu'il ne faut pas faire pour foutre en rogne une jeune faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 10:04

Alexandre continuait sa sombre rumination dans ce contexte des plus gothiques, quoi de mieux qu’un cimetière ? Pouah ! Il n’aimait pas les gothiques. Qu’est ce que ça pouvait donner de ce peinturlurer le visage en blanc, de se fringuer en noir et de s’amuser à se gribouiller le contours des yeux en noirs, à par un air débile ? Il ne voyait pas, et à vrai dire, il s’en fichait totalement. Il commençait à taper du pied, sur sa tombe, à attendre un Flannigan qui ne venait pas. Et ce soleil ! Toujours à emmerder les gens, se disait il. Il aurait pourtant du y être habitué, depuis le temps. Dans la Légion, on voyageait, et le soleil, on l’avait bien plus souvent en Afrique que dans le milieu de la France …

« Il aurait pas pu péter, c’lui là aussi, tant qu’à faire ? » lâcha t-il d’un coup en même temps qu’un chapelet d’insultes toutes aussi fleuries les unes que les autres. « Quand on commence un truc on le fini … Bordel Flannigan, qu’est ce que tu fous ? » répéta t’il, encore. Il se dit intérieurement que l’irlandais allait recevoir une rouste qu’il n’allait pas oublier de sitôt une fois arrivé. Il posa une main sur son chapeau, sa seule arme contre cette boule de feu stellaire, et continua à ruminer. *crac*. Cela venait de derrière lui. Alexandre se tut sur le moment, et se retint de mettre à la main à sa poche ou se trouver son Glock 18. Après tout, ça pourrait être un animal ou un gosse. L’Armée donne vraiment de mauvais réflexes … Puis la voix d’une gamine se fit entendre. Cela le rassura sur le moment et le conforta dans l’idée qu’il avait bien fait de ne pas céder à son instinct, sinon la pauvre petite serait à l’heure qu’il est avec un flingue pointée sur elle. Il se retourna, grincheux, et surtout énervé par la remarque de cette jeune demoiselle.

« Et vous, vous n’avez rien d’autre à foutre que de faire peur aux gens ? » Il se redressa alors de toute sa hauteur, tournant de dos au soleil, pour regarder à qui il avait à faire. Une gamine, comme prévu. Wahou. Les gosses étaient super mal élevés, de nos jours. Il croisa les bras et reprit.

« J’ai plus de respect pour les vivants après ce qui c’est passé ma p’tite dame. Au nombre de morts, j’pense qu’on serait pas couché si on devait tous les honorer. Mais si se sont les trous qui vous dérangent, je peux les reboucher, avec vous dedans. »

Puis il haussa un sourcil, se gratta l’arrière du crâne et reprit, étonné.

« C’est à vous cette jolie faux, ma p’tite ? T’es pas un peu petite pour te promener avec un machin pareil ? Tu sais qu’elle est aussi grande que toi au moins ? »

Cette fois ci il en était sûr. Les gens du coin étaient vraiment tous cinglés.


[HRP : comment veux tu cacher une faux dans le dos d'une petite fille ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 10:19

Flannigan, lui, se pointait tranquillement, suivi [hrp : je pense bien Razz] par la jeune asiatique qu'il avait rencontré tantôt. Il chantonnait un petit air dans lequel il était queston de whiskey, de whiskey et de whiskey et s'arrêta à ce qui restait du portail du cimetierre. L'aut'andouille de Français était là, en sueur, comme un boeuf au milieu d'un champ, en train de causer à une jolie petite demoiselle qui tenait un outil agricole entre ses petites pognes. Charmant spectacle. L'Irlandais s'approcha du duo constrasté et entendit une partie de leur conversation, avant de décider de s'y joindre.

"J'suis là, Maurice, j'suis là. T'aurais du m'attendre pour commencer à creuser, t'as ptet' pas fait les bons trous ou il fallait..."

Flannigan esquissa un sourire. Il n'avait pas dit à l'ex-Légionnaire pourquoi ils étaient ici, mais il s'était dit qu'un abruti entrainé à creuser des trous dans le désert Algérien pouvait bien manier la pelle dans ce cimetierre. Et pourquoi ? Pour récupérer de la terre, et oui. Flannigan voulait juste de la très vieille terre.

"Choisit les plus vieilles tombes et récupère la terre dans ton sac, c'est pour elle qu'on est venus..."

Il se tourna vers la fille à la faux, la scrutant un moment.

"Hu-hu. C'est pas très habituel, ton instrument, là, non ? Tu fais quoi avec ça ? Pour cueillir des fleurs, tu sais, on fait mieux... Enfin. Ai pas peut de la grande andouille, là, il est un peu frustre mais pas méchant. Bon, moi j'avais entendu dire que les Français étaient des gens raffinés, mais ça devait être une fausse rumeur..."

Tout en parlant à la jeune fille, Eamon surveillait du coin de l'oeil le Français, prêt à esquiver tout projectille terreux qui pourrait se retrouver propulsé dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 10:50

[Ah fichtre xD On va dire qu'elle n'était pas maline sur le coup xD]

À croire que les vieilles peaux ne savent que se lamenter... Pire que des gamins, et sur le moment, on pouvait se demander qui était plus mature que qui. La mort de sa mère l'avait mûrie plus rapidement que certains, malgré son âme encore enfantine : C'était sûrement pour cela qu'on accepta rapidement qu'elle soit au sein des Faucheuses, apparance d'une jeune fille innoffensive et pourtant assez mature pour savoir que faire dans certaines situations. Ne pas foncer tête baisser comme elle l'a fait à l'instant en fait... Complexe, la p'tite mioche.
Sinon, contrairement à ce creuseur de trou, Yphrin n'était pas du tout affectée par la chaleur. Il faut dire qu'en tant que pyromancienne, si elle commençait à craindre elle même ses flammes, où irait le monde ? D'ailleurs, ses doigts la démangeaient. Elle les frottait entre eux derrière son dos, créant quelques étincelles innoffensives (Qu'Alexandre ne voyait pas bien entendu) : Ce vieux crouton la provoquait, ça, c'était sur. Un faux pas et c'est ELLE qui l'enterre LUI ! Et non pas à quelques centimètre de la surface, mais elle prendra soin de faire un trou avec des mètres et des mètres de profondeur pour qu'on ne retrouve jamais son corps...

Respirer. Inspirer. Expirer.


" Oh ! Désolé d'avoir fait sursauter le pauvre coeur du vieillard, vous allez pas me faire une crise cardiaque, hein ? "

Lâcha t-elle d'une voix sérieuse : si sérieuse que cela se voyait comme le nez au milieu du visage que c'était du foutage de gueule pur et dur. Petit rictus moqueur, la faucheuse remit ses mèches blondes derrière l'oreille d'un geste de la main : Mauvais signe, généralement lorsqu'elle faisait cela, c'était que la conversation allait être trèèèès longue et trèèèès douloureuse pour la pauvre victime qui sera obligé, par la force s'il le faut, à l'écouter jusqu'au bout. Façon de torturer sans user de son statut de faucheuse, si ça, ce n'était pas du professionalisme !

" Daignez poser un doigt sur moi et je me charge personnellement de votre cas, vieille taupe ! "

Et pourtant c'était elle qui posa un doigt sur l'interlocuteur. De son index, Yphrin pointa le torse de l'ancien Légionnaire : On aurait pu croire à une scène comique où c'était la gamine qui provoquait le grand. Dire qu'elle voulait juste le prévenir d'arrêter ses fouilles, c'est sans aucun doute que cela partira dans un bordel incroyable. En y repensant, ce serait drôle que cedit "Flanningan" se ramène, plus on est de fou, plus on rit ! Quoique rire, la p'tite demoiselle était sûrement la seule à s'amuser dans les embrouilles inutiles.
À la dernière remarque d'Alexandre, Yphrin se rendit compte que sur ce coup, elle n'a pas fait preuve d'une grande intelligence...


" Bordel. "

Aussi intelligente soit-elle, elle avait totalement zappé que sa faux était légèrement plus grande qu'elle. Soupir. De toute façon, ce vieux crouton devait sûrement penser qu'elle s'amusait avec. Et voilà ledit Flanningan qui se ramenait. Il aurait du rester dans son coin, lui, voilà la faucheuse de mauvais poil.

" Mêlez vous de ce qui VOUS regarde si vous ne voulez pas goûter à ma lame, vieux crétins ! "

Arrogante par dessus le marché... Cinglé, oui en effet, Yphrin était en partie cinglée. Mais bon, c'était son boulot de se trimballer avec une faux sur le dos, et allez trouver un moyen de cacher une faux qui fait deux fois sa taille... Si au moins elle était rétractable, MAIS NON, plus c'est compliqué, mieux c'est ! Tss. Bravo la technologie, ils savent créer une bombe mais rien de plus utile. Retirant sa faux de son dos pour la tenir dans sa main (C'est que c'est lourd), elle se demandait ce qui la retenait d'égorger ce type "MAURICE". L'autre ressemblait à un grand père tout gentil, lamentable.

" Vous foutez quoi là, vous ? "

Un peu de sérieux dans ce monde de brute, voyons !

Edit : Hmm, on fait un ordre de post ? "Vieille taupe (Aka dit Alexandre #smileykitu) - Sonny - Eamon - Yphrin" ? xD


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 10:54

… Projectile terreux qui ne tarda pas à venir. Alexandre s’était alors penché en maugréant vers son sac de toile et lui avait lancé une jolie motte de terre à la figure. Le visage de marbre, quelques gouttes de sueur le perlant malgré son chapeau qui tentait vainement de le protéger des rayons du soleil, il lui lâcha, triomphant.

« Elle est assez âgée pour toi, vieille chouette ? On est venu pour prendre de la terre ? Mais t’as rien d’autre à foutre, mon gars ? » Cette nouvelle l’avait passablement énervé. Cela faisait donc plus d’une heure qu’il poirotait sous le soleil, et pourquoi ? Pour de la terre ! Pour de la vieille terre. Comme si de la terre pouvait avoir une différence entre elle, que tu la prenne ici ou ailleurs. Vraiment, Flannigan était complètement cinglé. Et ça va te servir à quoi, cette terre ? » Reprit il, en espérant que la raison le calmerait un peu.

Le français avait alors totalement ignoré la jeune fille avec qui il était en train de parler. Il se retourna alors vers la jeune femme qu’avait ramené Eamon … Le salopard ! Tant qu’à faire, il avait pas ramené un laidron. Il lui donna alors un coup de coude dans les cottes et lui souffla quelques mots.

« ça va toi, j’vois qu’t’as pas perdu ton temps comme moi, hein ? Pendant que j’me crevais à creuser, monsieur l’Irlandais draguait les minettes orientales ? T’es un dégueulasse, Eamon ! » Il le gratifia d’une tape dans le dos et hocha de la tête en direction de ladite jeune femme.

« M’oiselle. » maugréa t’il, avant d’en revenir avec Eamon.
« Cette gamine m’est tombé dessus, comme ça, sans prévenir. Elle aime pas trop qu’on creuse ici tu vois. Elle a du chiper la faux de papa pour tenter de nous faire peur, tu crois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 11:08

Et bien. Il était tombé sur une jeune fille insolente et vive sur la plage, et celà l'avait fait sourire. Mais celle-là, là, avec sa faux, c'était un cas. L'Irlandais se tourna vers son comparse.

"Hmmm, ce que je vais faire avec cette terre te plaira beaucoup, mais tu devras patienter. Par contre, la petite demoiselle à la faux, là, t'as traité de vieille taupe. Nous a traités de vieux crétins. 'Vaut le coup d'être gentils, tiens. En Irlande les gamins étaient plus mignons, quands il taggaient pas des slogans anti chrétiens ou anti protestants sur les murs..."

Eamon se détourna de la faucheuse, se saisit de sa pelle et se mit à creuser dans une vieille tombe.Après une vingtaine de centimètres, il commença à récupérer la terre pour la mettre dans son sac en toile, tout en chatonnant d'autres chansons de pub [Pub, bistrot, bar, hein Razz].

"Ecoute, jeune fille, ce que nous faisons ici est très visible. on creuse. Les pauvres rescapés que nous sommes avons besoin de bonne terre pour faire pousser nos géraniums, tu vois ?"[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 11:38

C'était pas croyable, autant parler à des murs ! Même les murs étaient plus compréhensible que ces deux vieux trucs. Tant pis, mauvaise humeur mais incapable de bouger le petit doigt sans avoir reçut d'ordre, Yphrin daigna enfin tourner son regard vers la jeune asiatique. Et la voilà qu'elle se mettait à sourire à la jeune femme, pourquoi, me direz vous ? Elle la reconnaissait bien, la Sonny, espionne de l'Ogma, cela devenait enfin intéressant. La faucheuse aura une excuse de traîner autant dehors, elle surveillera l'espionne, même si en réalité elle en avait réellement rien à foutre de son boulot.

Elle s'installa alors sur une pierre tombale, soupira, planta sa faux au sol et répondit en vrac aux remarques des deux vieux.


" Tss, l'île entière possède de la terre, mais non, il fallait que ce soit au cimetière parmis les morts. C'est gai chez vous... "

Soupira t-elle en se grattant l'arrière de la nuque. Puis, en tournant ses yeux vers Sonny, la faucheuse prit un air plus sérieux.

" Vous aussi, vous venez creuser ? "

Tout ça pour de la terre... Pourquoi pas prendre de jeunes personnes pour creuser ? Tss, ces leaders, pas capables de sélectionner de VRAIES personnes. Yphrin mettrait sa main au feu que ces deux types tomberaient raides mortsaprès avoir porté la terre à quelques mètres. La faucheuse savait bien qu'Eamon ne lui dira rien sur ses projets, parce que l'histoire des géraniums... Bref. Depuis le début, on voyait la demoiselle comme une gamine. Pas faux, mais irritant.

D'un air blasé, Yphrin riposta par un : " T'es choqué de mon insolence peut-être ? " Sans destinataire précis. Marre de vouvoyer des personnes totalement sourdes ! Peuh, si les survivants étaient tous comme ça, grognons et pas amusant d'un poil, et si la faucheuse en avait le pouvoir, elle aurait déjà rasé Glyn Ruadhan sans demander l'avis de quiconque. Toujours assise et apparemment décidée à ne pas bouger, la petite prit prit sa faux et commença couper des brindilles d'herbes avec, petite manie depuis qu'on lui avait munie d'une arme légèrement plus grande qu'elle. Le cimetière prenait vite un air de tombeau pillé, telle les tombes des pharaons en Egypte, c'était lamentable. Si les creuseurs faisaient cela pour leur survie (Allez savoir comment), autant les achever immédiatement. Et encore une fois, ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 12:37

« Mouais, admettons. » lâcha t’il, restreint, à l’encontre de l’Irlandais. Il s’essuya le front avec le revers de sa manche une nouvelle fois puis se saisit de sa pelle et regarda rapidement les tombes à la recherche d’une assez ancienne pouvant convenir aux exigences d’Eamon. Trouvé. Celle la ferait parfaitement l’affaire. Il avança alors entre les tombes et s’arrêta quatre marbres plus loin, pelle à la main. Puis il commença son office et, à l’instar de Flannigan, commença à remplir son sac en toile de vieille terre sèche et dure comme de la pierre. Il ne prêtait d’ailleurs plus beaucoup d’attention à ceux qui se trouvaient autour de lui, sauf peut être à Flannigan. Il avait brièvement salué la jeune femme et cela lui avait suffit, et puis Alexandre s’était dit que s’il continuait à écouter l’autre morveuse, elle allait finir par recevoir une fessée. Il s’était donc retourné vers sa pelle et son sac.

« Tu sais petite, les géraniums ont besoin d’une très bonne terre. Et on a tous besoin de beaux géraniums, non ? » Lâcha t’il distraitement, alors qu’il mettait une nouvelle pelletée de terre dans son sac.

« Le sac complet je suppose, Flannigan ? » Dit il en se reposant sur sa pelle et en saisissant sa gourde d’eau. « Quel temps de merde … » Il ruminait toujours ce que cette petite peste lui avait sortit. « Vieille taupe » … Non mais à quoi cela ressemblait, hein ? Sans déconner. Alexandre la regarda alors tenter de faucher des herbes avec sa faux plus grande qu’elle.

« Fait attention gamine, tu vas te blesser. Tu ferais mieux de rentre cet engin à ton père avant de te prendre une bonne fessée. Allez, va jouer ailleurs avant que l’envie de t’enterrer ne reprenne la vieille taupe que je suis. » Il avait lâché ces dernières paroles sur son ton ironique et désinvolte, mais lui-même était partagé sur le fait qu’elle allait au devant d’une fessée si elle lui répondait avec la même insolence qu’auparavant.

« Flannigan, tu nous présente pas avec ta compagne, là ? » dit il en montrant d’un haussement de menton la nouvelle arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 20 Juin - 13:04

[Haannn ! Mais vous voyez tout ce que vous me faites lire @__@. Allez Sonny, courage -_-]

Sonny et Eamon avaient donc quitté la plage pour se rendre, selon les souhaits de l’Ancien, au cimetière. Une fois arrivés devant le petit portail qui donnait sur l’antre des morts, une scène tout à fait charmante leur fut offerte : un homme, peut être pas plus âgé que l’autre, tenait une pelle et suait à grosses gouttes sous son joli chapeau, tandis qu’une jeune fille tentait vainement de cacher une faux beaucoup plus grande qu'elle dans son dos. Sonny tendit l’oreille pour entendre ce qu’ils disaient (pratique la super-ouie) .. bof rien de bien intéressant … sauf que maintenant, même sans avoir vu le visage de la ptite Yphrin, Sonny savait à qui elle avait à faire : déjà, vu la faux, c’était sans nul doute une faucheuse, oui oui … très perspicace notre espionne .. et ensuite vu le caractère de cochon, cette même faucheuse devait être Yphrin. Quand elle était encore au centre de formation et que le Grand Chef lui avait donné tous les détails de la mission, Sun Ni avait eu en sa possession des fiches avec quelques infos concernant les Faucheuses envoyées sur Glyn Ruadhan … En jouant de sa mémoire, l’asiatique put faire un bref récapitulatif : Yphrin Aareneth, 14 ans, pyromancie. De plus Sonny se souvenait que la miss était instable et avait un très mauvais caractère : amusant.
L’homme qui creusait quant à lui semblait attendre impatiemment un certain « Flannigan » .. celui avec qui l’asiatique était, sûrement … elle ne lui avait pas encore demandé son nom en fait. Si elle avait pu, la jeune fille aurait demandé à son compagnon de ralentir l’allure, juste pour encore plus enrager l’autre .. mais bon, ça aurait put paraître bizarre.

Quand ils furent à portée de voix des deux autres énergumènes, et qu’Eamon interpella son ptit Maurice, Sonny put à loisir observer la faucheuse : elle ne c’était pas trompée, il s’agissait bien d’Yphrin. Pour l’instant celle-ci ne l’avait pas remarquée, trop occupée à insulter tout ce qui bougeait. Alors comme ça Eamon voulait juste de la terre … moué, après fallait voir ce qu’il voulait en faire. Lorsque Alexandre la salua d’un charmant « M’oiselle », Sonny afficha un grand sourire .. jusque là elle s’était contentée d’observer et de ne rien dire mais bon, fallait pas qu’elle passe pour une mal élevée non plus …

« Bonjour bonjour ! … ben ça .. si je m’attendais à trouver autant de dinosaures sur cette île ! C’est ta compagne l’Ancien ? »

Les pauvres vieux … ils étaient servis. Tiens, pas mal la ptite feinte des géraniums … du pur humour d’anciens. Finalement, le regard d’Yphrin croisa celui de notre espionne. Bien sur, les deux jeunes filles savaient l’une comme l’autre à qui elles avaient à faire .. mais en parfaites comédiennes qu’elles étaient, elles ne le montrèrent pas. Sonny se contenta de répondre au sourire de la faucheuse et de lui adresser un dynamique signe de la main.

« Salut toi ! Jolie ta pelle, pas bien pratique pour faire des trous, mais jolie. Oh non, moi je creuse pas, je regarde : je m’instruis. Je voulais pas laisser l’Ancien tout seul, le pauvre. »

Sacrée Yprhin, fidèle à ce qui était dit sur sa fiche. Puis finalement, ce séducteur d’Alexandre demanda à Eamon de présenter Sonny. Bien sur le pauvre homme ne pouvait pas dire grand-chose : la jeune asiatique n’avait pas révélé son nom non plus. Elle prit donc encore une fois la parole et dit :

« Ahlala, je ne suis pas la compagne de « Flannigan » mon grand, t’inquiètes, je m’en voudrai de casser un aussi beau couple que le votre ! Je m’appelle Sonny ! Et tout le monde m’appelle comme ça, plus pratique hein ? »

[et voilà, et voilà ! j’ai raté le début de Desperate Housewives T__T et ben tampis pour les fautes d’orthographe si y’en a, je corrigerai tout à l’heure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMer 21 Juin - 2:59

[D'façon c'est nul Desperate Houses Wives '^^]



Alexandre préféra retourner à sa pelle en maugréant. Voila que la deuxième s’y mettait … Bordel, les femmes, qu’est ce que ce vieux fou de Flannigan était venu s’emmerder avec ça … Il pouvait pas en trouver une gentille et avec de l’humour ? Non, il n’avait pas aimé la blague. Non pas du tout. Après quelques pelletées de terre il s’adressa à l’Irlandais.

« T’as pas pu t’en empêcher, l’a fallu que t’en choisisses une avec le sens de l’humour ? J’ai fini de remplir mon sac Eamon, t’en vois le bout, toi ? »

Il se redressa alors, planta sa pelle au sol et fit un nœud à son sac qu’il soupesa. Lourd, le machin. Décidément ce soleil était harassant. Il regarda autour de lui et contempla les différents trous qui venaient de pousser alors. On aurait dit un champ de bataille. Flannigan continuait dans son coin, la femme qu’il avait ramené restait piquée là, en plein milieu des tombes, et l’autre peste de gamine mal élevée, qui avait tant de respects pour les morts, s’était assise sur l’une de ces dernières demeures. Comme quoi le respect on l’a juste pour se donner bonne conscience, pensa t’il. Il se saisit alors de son sac et de sa pelle puis se dirigea un peu plus loin, sous un arbre qui avait poussé là. Cela montrait l’abandon total du coin, on laissait des arbres pousser dans les cimetières … Bref. Ça lui permettrait de prendre un peu d’ombre. Il posa alors son sac au pied de l’arbre, fit de même avec la pelle, et s’assit en se collant au tronc. Ha … De l’ombre, enfin.

« Tu nous l’as emmené pour qu’elle se foute de notre gueule, Flannigan, ou la présence féminine te manquait tant que ça ? »

Puis, se tournant vers ladite présence féminine.

« Je préfère Alexandre à « compagne » si sa ne vous fait rien. Et si vous dites ça encore une fois, je vous enterre ici avec l’autre demoiselle, là. » Conclut t’il avec un geste de la tête en direction d’Yphrin. Les dinosaures, ça peut s’avérer utile. Ça passe pas son temps à parler mode et ça fait des choses utiles. Vous y aurez pensé, vous, aux géraniums ? Penses tu … Allez Sonny, reste pas en plein cagna comme ça fichée comme un piquet. »
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMer 21 Juin - 7:18

Laura attendait depuis une bonne heure que Flannigan et Basquet reviennent... Ils étaient partis au cimetière, faire elle ne savait quoi, une initiative de l'irlandais... Ils devaient être rapides, heureusement, sinon elle en avait pour la nuit à les attendre... Ca avait interêt à être fructueux... Elle en avait marre d'attendre, marre de ne pas savoir quoi faire. Elle decida d'aller les rejoindre et tant pis pour eux...

Elle arriva au cimetière peu après Flannigan, ils étaient la en train de brasser de l'air et de papoter avec deux filles, dont l'une même pas quinze ans se promenait avec une faux... quelle drôle d'idée... Laura s'avanca et prit la parole


"Et bien, vous donnez rendez-vous à de jeunes, très jeunes, elle tourna la tête en direction de la jeune fille a la faux dans des cimetières, pas très romantique tout ca... et vous ne m'invitez même pas, c'est gentil tout ça... ça fait une heure que je vous attend moi, heureusement que vous n'en aviez pas pour longtemps... Je suis venue voir ce que vous faisiez, savez bien que j'aime pas rester seule pourtant, vous êtes vraiment très méchants"

Elle prend une voix douce, exprès, après tout, qu'est-ce qu'ils faisaient là avec deux filles, alors qu'ils l'avaient elle, tout de même, elle valait mieux que cette gamine ou l'autre... Elle les jaugea du regard, amies ou ennemies? aucune idée, le visage de Laura va de l'un à l'autre en cherchant à comprendre ce qu'ils font là avec deux filles, une faux, une pelle et un sac de terre....

"Vous comptez en avoir pour combien de temps à draguer les minettes qui sont ici? on a des choses plus importantes à faire vous pensez pas? même pas un mois qu'on est sur cette île et vous êtes dejà diminué mentalement, pas terrible comme performance... Flannigan, tu m'expliques un peu ce que vous faites là? c'etait ton idée, après tout....

Mesdemoiselles, si vous voulez bien nous laisser, ces messieurs vous retrouveront un peu plus tard, "

Laura montra d'un signe de tête l'entrée du cimetière et s'avanca vers les deux hommes, elle ne savait rien de ces filles, mais elles ne lui inspiraient rien du tout... Valait mieux surveiller ces deux gars là comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMer 21 Juin - 13:17

Franchement. Ces "dinosaures", comme Sonny aimait les appeler, s'intéressaient toujours au problème des autres avant de s'occuper du leur. Yphrin jouait avec une faux si cela l'amusait, et ils seraient étonnés de savoir à quel point elle savait manier cette arme. Et encore une fois, ça la démangeait. Rendre ce joujou à son père, la faucheuse n'hésiterait pas à trancher son paternel avec rien que pour se défouler de la vie qu'elle a subit à cause de lui. À y réfléchir, la petite s'était toujours retenue d'agir dans de nombreuses circonstances, positif, négatif, allez savoir, quoiqu'il en soit, ces deux creuseurs de trous étaient assez amusants : Vieux, sûrs d'eux, totalement idiots (Même si tout le monde paraît idiot aux yeux de la faucheuse), et on pourrait presque les juger de cinglés.

" Je suis sûre que ça t'amuserais de me voir me blesser avec. "

Hasarda la cadette faucheuse qui commença à rentrer dans une séance intense d'observation : Faux accrochée à son dos, jambes croisées et calmement installée au dessus d'une tombe, Yphrin balaya la scène de son regard bleuté, allez savoir pourquoi elle faisait ça maintenant. La vieille taupe faisait la trentaine, aspect européen, italien ou français. Comme son compatriote Flanningan qui lui aussi, faisait la quarantaine, européen, quant au pays, elle n'en savait trop rien. Puis sa "camarade" du moment, Sonny, 19 ans, asiatique. Un beau monde qui s'agitait pour "Survivre" après la bombe GE. Lamentable. Elle ne comprenait pas l'Ogma : Pourquoi examiner des personnes niaises au possible ? Ridicule. Tout simplement ridicule.

La remarque de Sonny la fit un peu rire, un rire cristallin que les petites filles douuuuces et innoooceeentes lâchaient parfois : Un rire qu'elle faisait également pour duper les autres. Là, ce fut plus un réflexe. Quoiqu'il en soit, Yphrin s'imaginait mal jouer la taupe avec deux vieux croutons.


" Je ne creuse pas, M'z'elle Sonny, je suis plutôt là pour rire des stupidités que ces deux "Dinosaures" peuvent faire... "

La faucheuse aimait bien, même involontairement, changer de caractère comme de chemise. Peut-être s'était-elle calmée à la venue de Sonny, ou bien tout simplement que de voir deux vieux se ridiculiser la faisait plutôt rire. Dans tous les cas, le premier qui la provoque à cet instant même aura une faux sous le cou, parole d'Yph'. Puis voilà qu'une femme, plus jeune apparemment, se ramenait. Elle, elle ne la connaissait pas non plus. Mais au vu de la façon dont elle parlait aux deux zigotos, elle semblait être très... Influente. Leader ? Poah ! Si cette femme était une Leader, Yphrin serait la Vice Présidente (Huhu l'humour de débile)... Laissant échapper un rire sans vraiment le cacher, la faucheuse descendit de son "fauteuil" et se pointa devant la jeune femme, levant ses yeux pour la fixer d'une manière très... "Insolente".

" Peut-être jalouse d'une adolescente et d'une gamine ? "

Petit silence.

" Enfin bon, je te souhaite une bonne relation avec ces deux vieilles taupes. Qui se ressemble s'assemble, comme qui dirait. " Sifflota t-elle avec un air légèrement narquois.

Et là, mauvais signe. Cette survivante osait faire sa cheftaine ? Tss ! Yphrin afficha un "doux" sourire sadique : Rien que le caractère de cette femme l'irritait, allez savoir pourquoi, mais cette inconnue en elle même titillait les nerfs de la faucheuse. Elle serra les dents.

*Tss, dès que j'en ai l'occasion, elle crève.*

" Ah oui ? Et si je décide de rester, madame va me faire subir la colère de Zeus ? "

Demanda t-elle en ne décrochant pas son expression qui peut paraître presque effrayante : Elle détestait les ordres lorsqu'ils ne venaient pas des Gilgamesh. Rien que pour bien faire chier cette demoiselle, la "gamine" allait s'incruster et ce, jusqu'à ce qu'au moins l'un des trois inconnus perdent leur sang froid : Histoire d'avoir un petit divertissement. Peut-être qu'Yphrin se surestimait un peu beaucoup, mais... Il y a de quoi avec l'estime qu'on donne aux Faucheuses au sein de l'Ogma. Quant à Sonny... Ce serait intéressant de voir comment elle réagirait. Mais la petite demoiselle ferait tout pour qu'elle reste, contente ou non.

( Je voulais attendre Eamon mais ça me démangeais X3 Dés'lé. Pis c'est très bien Desperate Housewives xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyJeu 22 Juin - 6:51

Eamon se retourna lentement après avoir entendu la voix de sa plus jeune collègue. Houla. Elle était en rogne, aujourd'hui. Elle si elle savait... Bah tiens, autant lui dire maintenant...

"T'sais, Laura, après avoir creusé pour ramasser de la terre, j'irai récupérer des vieilles poeles anti-adhésives au village. M'en faut. Voilà, je t'explique la suite de mes idées, ça va ?"

Sur ce, l'Irlandais finit de remplir son sac avec une pelletée et le referma. Il se redressa et se retourna vers tout ce joli monde. Il jeta un regard bref au Français, puis se tourna vers Laura, faisant une révérence.

"Loin de moi l'idée de draguer la minette, jeune fille. Je suis un vieil Irlandais solitaire qui ne se complait plus que dans la clope, la boisson et les beaux géraniums. Rien à craindre. Et je n'irai pas plus chercher de l'affection auprès du décérebré qu'est mon cher condisciple creuseur."

Il mit le sac de terre sur son épaule, réfléchit, le reposa et s'alluma une cigarette. Il regardait depuis quelques temps la jeune faucheuse.

"Décidément. Mademoiselle joue la rebelle mais aime aussi user d'autorité, nous imposer sa présence. Tu sais, gamine, après la GE je ne pense pas que ton attitude soit très constructive. On dirait une fifille trop gatée. La faux, finalement, c'est un caprice, non ? Tsss. Les enfants devraient être mieux tenus. On commence comme ça et on finit à vouloir jouer au soldat... Et un soldat ne finit jamais bien. Tu ne sais même pas qui nous sommes, tu t'enorgueillis de ta présence, ta suffisance nous étouffe. T'arriverais peut-être à comprendre ça. J'ai connu des gens suffisants comme toi qui finirent avec le ventre ouvert sur vingt centimètres par du bon acier, pour quelques mots et un désaccord qu'un homme censé jugerait minime. Mais penses-tu que nous sommes des gens censés ?"

Décidément. La petite Sonny était un tantinet agaçante, mais largement supportable. Quelques piques par ci-par là... Mais cette gamine, là, c'était le comble. L'Irlandais lui jeta un dernier regard mauvais avant de renvoyer son regard sur le groupe entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyJeu 22 Juin - 7:35

[Okay mauvaise troupe ! Notre Yphrin internationnale a mis au point un ptit ordre de post pour éviter qu'on se mélange, donc ma foi ça serait peut-être une bonne idée de le suivre hein xD enfin j'dis ça, j'dis rien .. en fait, si, faut le suivre, donc ça fait : Eamon - Sonny - Alexandre - Laura - Yphrin ^^, comme ça a commencé au post précédent .. le suivant c'est Mister Alex' wolo. Et puis c'est très bien Desperate Housewives :p]

"Maurice" plaisait déjà à Sonny : il était vieux, barraqué et grognon, tout en restant amusant. Ce sera un réel plaisir de le taquiner le plus souvent possible .. Quand il eut fini de remplir son sac, il était allé s'assoir sous un grand arbre, à l'abris du soleil .. quand il fit allusion à la mise en terre, l'asiatique sourit encore plus : "si elle disait ça encore une fois" hein ? héhé ...

"Mais c'est qu'elle est rigolote ta compagne l'Ancien. Et en plus elle pense à tout .. c'est vrai que les géraniums résistent bien au soleil. Moi j'aurai plutot planté des hibiscus, c'est bien plus joli. Vrai qu'il fait chaud par contre, comme quoi t'as pas que des mauvaises idées."

La jeune asiatique alla alors s'assoir à quelques mètres de l'arbre où s'était installé Alexandre, et pas très loin d'Yprhin non plus : elle aimerait bien lui parler. Puis la gamine lui avait dit qu'elle n'était là que pour observer les deux taupes : moué .. elle attendait plutot l'ordre de les massacrer hein. Mais bon, elle était comme ça la petite faucheuse alors à quoi bon lutter : Sonny esperait juste qu'elle se retiendrait, parce que si, comme l'espionne le pensait maintenant, les deux hommes étaient des leaders, ils devaient rester en vie encore un moment.

"C'est vrai que c'est un joli spectacle de regarder ces deux là parler, on a une chance folle d'avoir trouvé le tout dernier couple de dinosaures encore en vie .."

Puis Laura arriva ... Sonny l'observa en silence, ignorant un moment ses paroles, souriant en voyant qu'Yprhin s'énervait encore ... Même si elle n'en était pas encore totalement sûre, l'asiatique se doutait qu'elle avait péché de gros poissons .. vraiment, quelle chance ! La nouvelle arrivante semblait plutot aguicheuse et sure d'elle sur les bords : elle avait forcemment un rang élevé sur cette île ... comme les deux autres d'ailleurs, ils n'agissaient pas en rescapés normaux et désorientés, ils avaient une idée en tête.
Lorsque la femme demanda à Sonny et à la faucheuse de s'éloigner un moment, l'espionne se douta que ça n'allait pas passer ... et en effet, la colère de la jeune Aereneth redoubla. Merde. Il ne fallait pas qu'elle foute tout en l'air. Mais c'était tellement amusant ... que faire ? Si la faucheuse décidait d'attaquer l'un des trois survivants, ils allaient surement s'entraider ... et Sonny, que ferait-elle ? Et voilà qu'Eamon en rajoutait une couche : double merde. Si seulement il savait à quel point Yprhin était démente, il la bouclerait un peu. Mais c'était en même temps irresistiblement drôle ... le Grand Chef nous péterait une durite si il savait que son plan était sur le point de plonger.

"Piouf ! Ya de l'electricité dans l'air ou c'est justement Zeus qui s'apprete à frapper ? Ahhh c'est pas drôle ! Allez miss, vient avec moi, on laisse les dinosaures entre eux un moment ... si ils veulent faire ménage à trois hein .. Et puis ta faux est affreusement interessante, j'aimerai bien la voir de plus près"

Sonny s'était approchée d'Yprhin et lui avait ébourriffé les cheveux [elle est folle oui xD] : geste plus que dangereux, elle le savait, surtout vu l'état psychologique actuel de la faucheuse : mais bon, encore une fois c'était trop tentant. Si l'espionne avait accepté aussi facilement de s'éloigner de la scène, c'était parce que de toute façon elle ne raterait pas une miette de la conversation, maintenant elle en était certaine, des trois Leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyJeu 22 Juin - 8:34

On n’allait donc pas lui foutre la paix, même pas cinq petites minutes. Alexandre renfonça son chapeau sur sa tête et ronchonna dans son coin. Voila que Laura revenait sur leur dos … On était pas sortit. Et puis la petite peste qui recommençait aussi, sans parler de la douce à Flannigan qui devait aimer se faire enterrer. Bordel, qu’elle foutue journée, se disait il. Il se dit alors qu’il allait boire pour oublier, et se saisit de sa gourde. A ce rythme là, elle allait vite être vide, et c’est pas avec de la flotte qu’il allait oublier tout ce bordel là. Bref, il rumina quelques paroles puis s’adressa à Sonny.

« Si je n’étais pas un gentleman vous auriez de la terre jusqu’au cou, et elle aussi. » Annonça t’il en montrant d’un geste désinvolte la petite peste qui sautillait devant Laura.

« Vous qui avez l’air de savoir y faire avec les sales gosses, ‘pouvez pas nous l’emmener quelques part ? Loin ? Au bord d’une falaise, par exemple ? » Il fronça des sourcils et fit rouler ses épaules pour se trouver un coin bien contre l’écorce de l’arbre. Coin bien qu’il trouva quelques roulements d’épaules après. Il était bien sous son arbre, mais il manquait quand même un peu de vent. Une brise légère serait vraiment l’idéal, dans ce cas là. Il releva la remarque de Flannigan.

« Des casseroles ? Tu veux devenir une vraie fée du logis, c’est ça ? Après de la terre pour tes géraniums, tu veux des casseroles pour préparer la bouffe ? C’est trop d ‘honneur que tu nous fait, l’Irlandais. » Puis, à Laura.
« Ouaip’, on est des grands méchants, depuis le temps t’aurais du le savoir, ou du moins t’en rendre compte. Mais y’a pire que d’être de grands méchants. On a le don pour attirer les femmes qui s’amusent à nous donner des surnoms débiles ou nous mettre en boite … Putain Flanni’, on est vraiment pas aidé … »

Quand Sonny prit la lourde décision de s’isoler avec ce monstre miniature, Alexandre reprit.

« Hésitez pas à lui en coller une si elle insiste. Une bonne fessée n’a jamais tué personne. »
Puis il prit ses aises au pied de l’arbre, son chapeau rabaissé sur ses yeux, son sac et sa pelle à ses côtés.

« Alors Laura, on s’ennuyait toute seule sans ses papas poules ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyJeu 22 Juin - 10:00

"Vous savez bien que je peux pas me passer de vous voyons..."

Laura regarda l'asiatique et la gamine, décidément elles ne lui disaient rien, pourtant elles n'avaient pas l'air méchantes, pas même la gamine avec sa faux plus grande qu'elle... vraiment pas crédible...

"Flannigan des poeles? t'as pris un coup de soleil tu sais ça tape plus dur que tu ne le penses. Halala, mes p'tits vieux, j'aurais pas dû vous laisser tout seuls " Dit-elle d'un ton affectueux.

Les deux nanas leur tournaient autour, l'asiatique surtout, elle n'aimait pas du tout la façon dont elle les reluquait, dont elle la reluqait aussi tiens... non ça sentait vraiment pas bon... Vivement que ca se termine, que ces nanas se cassent et qu'ils rentrent. Elle se doutait bien que Flannigan n'était pas cinglé du tout et elle se demandait quelle genre de surprise il comptait concocter avec de la terre de cimetière et des poeles anti adhesives. Et elle n'etait pas la seule...


"Vous avez fini avec votre terre les gars? on pourrait peut-être bouger non? comme ça ces mesdemoiselles pourraient visiter le cimetière comme bon leur semble... Chacun de notre côté"

Elle ne doutait pas que ces "demoiselles" ne resteraint pas bien longtemps dans le cimetière et se dirigeraient, comme par hasard, dans la même direction qu'eux, cela apprendraient aux gars à fricoter avec des gens qu'ils ne connaissaient pas. Enfin, peut-être se trompait-elle, peut-e^tre n'etait-ce qu'une gamine prétencieuse comme le disait Flannigan, mais elle en doutait... et l'autre, la Sonny, elle ne disait ni ne faisait rien de potentiellement mauvais, de potentiellement dangereux pour eux, mais elle exprimait un interet un peu trop grand aux agissements des deux autres leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyJeu 22 Juin - 14:36

(Owi owi j'suis internationale *__*)

Yphrin serra les dents aux paroles d'Eamon. Ce qu'il disait était juste, mais la faucheuse refusait de se faire traiter de la sorte. Mais... Que faire ? Elle ne pouvait pas faire son chien méchant en attaquant tout ce qui bouge sous peine de se faire enguirlander, mais garder son calme n'était pas non plus dans son registre. Enervée ? Pas totalement, juste sur les nerfs. C'était vrai qu'elle faisait office de gamine boudeuse sur le moment, elle ne pouvait que répliquer par des mots et dans ce jeu là, les aînés gagnaient toujours avec leur soit disant sagesse. Tss, sagesse de mes deux. Si UN JOUR elle entendrait parler, à l'Ogma, de maîtriser un prénommé Flanningan, un Alexandre ou une femme jalouse comme une lionne qui garde sa proie, elle irait s'en charger personnellement.

Alala, la vie de faucheuse, c'était beau la puissance et tout et tout, mais être aux bottes des Gilgamesh, c'était moins drôle... S'ils lui ordonnaient de se jeter par la fenêtre, l'ordre ne pourra être qu'exécuté coûte que coûte. Mais s'ils ne demandaient rien, on ne pouvait rien faire... Voilà un peu comment elle voyait la hiérarchie, et pourtant, elle les aimait beaucoup, ses supérieurs. Mais elle savait bien qu'elle était surveillée, allez savoir comment, mais elle s'en doutait un peu.
Bref. Dents et poings serrés, elle grogna intérieurement. Et puis zut... Elle abandonnait cette petite bataille, mais la guerre ne faisait que commencer (Muahaha). De toute façon, son sang froid revint petit à petit, au fil des remarques de Sonny. Malgré qu'elle ne la connaisse que très peu, elle la faisait bien rire. Une membre de l'Ogma qui avait de l'humour et un tant soit peu de joie de vivre, ça ne courait plus les couloirs... Le genre de personne qu'Yphrin appréciait bien, mais étant espionne, elle se demandait un peu si c'était là son vrai caractère ou bien juste une facette. Légère déception à cette idée.

La faucheuse remarqua aussi la méfiance de l'inconnue. Avait-elle découvert le poteau rose ? Naan, le jeu de Sonny était parfait et Yphrin... Mais au fait, pourquoi devait-elle cacher son identité, elle ? Bah autant s'amuser un petit peu. Lorsqu'elle évoqua un " Chacun de notre côté ", elle faillit pouffer de rire. Comme si elles allaient les lâcher comme ça. La petite fille tourna son visage vers les deux vieilles taupes.


" Tss... La ferme ! Prend la terre pour tes putains de géraniums et lâche moi. " (1)

Gueula t-elle dans un ton presque calme, ou plutôt, c'était ce qu'elle essayait de montrer. Apparemment, elle avait abandonné la partie, alors qu'au début c'était bien elle qui cherchait la cacahuète où il n'y en avait pas. Des paroles, que des paroles, mais bon que pouvait-elle faire d'autre ? Elle savait bien que cette histoire de géranium était totalement fausse... Mais bon, elle allait pas balancer un " Menteur " dans la gueule non plus... Quoique si elle était vrai, ce serait marrant de voir que trois vieux, largués sur une île paumés, ne cherchaient qu'à sauver leurs plantes... En parlant de plante, si Glyn Ruadhan continuait sur cette voie, peu de doute que l'île finisse en vraie plantation de légumes pour la survie des habitants... Enfin bref.

Lorsqu'elle Sonny s'approcha et lui ébourriffa les cheveux, Yphrin eut le malheureux réflexe de mordre son bras (2) à pleine dent avec un grognement de chiot mécontent. Ahlala... Elle devait vraiment être buttée pour faire ça, ou vraiment ne pas tenir à son existence... Quoiqu'il en soit, après un temps de réflexion, elle lâcha le bras de l'espionne et balança un petit "désolé" à peine audible, car après tout, la faucheuse n'était pas un monstre qui se plaisait à faire souffrir tout ce qui bougeait. Les laisser, oui ou non ? Elle n'en savait trop rien. Sonny devait sûrement avoir un truc derrière la tête pour lâcher ainsi ses proies, autant ne pas la gêner dans son travail. Elle prit alors la main de l'espionne sans trop se gêner et la tira un peu plus loin.


" T'es sûre que t'as pas peur que tes trois vieux fasses des conneries ? "

Demanda t-elle en parlant assez fort pour qu'ils l'entendent. Bah, peste jusqu'au bout hein.

(1) : Je me décline de toutes responsabilités face à la vulgarité de mon personnage #smileykitu
(2) : C'était ça, la faux ou bien finir crâmée xD *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyDim 25 Juin - 11:23

[Excusez-moi, des évènements heureusement heureux m'ont retardé Razz ]


Eamon se tourna alors vers Laura, montrant obstensiblement qu'il ne s'intéressait plus à la faucheuse. Il finit de refermer son sac et le prit sur son épaule.

"C'est fini, c'est fini. Et oui, je veux mes poeles anti-adhésives, un caprice de vieux, tu sais. Le monde a failli être détruit et moi je veux les plus belles poeles pour faire des crêpes aux géraniums."

Il jeta un regard sur l'ex-légionnaire et lui fit signe de la main.

"Hey, Maurice, t'es pas d'accord avec moi ? Rien de tel qu'un bonne poele en teflon pour pallier à toutes les situations de cuisine désastreuses ! T'as du apprendre ça dans la légion, non ? Enfin... On peut se passer quelques jours encore de ces poe-poeles. T'as prévu quelque chose à faire pour les deux papis que nous sommes, Lau' ?"


[C'est court. Je voyais pas quoi répondre, là :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyLun 26 Juin - 8:09

Quand Yprhin l'avait mordue, Sonny poussa un grand "aie !" plus de stupéfaction que de douleur. Elle se massa ensuite le bras et le croisa avec son jumeau avant de reprendre sur un ton très amusé :

"Qu'elle est mignonne. On va bien s'entendre elle et moi, t'inquiète le vieux (elle parlait d'Alexandre là) je prendrai bien soin d'elle."

La faucheuse lui prit ensuite la main et l'entraîna un peu plus loin. Sonny la laissa faire. Laura avait alors évoqué l'idée d'une séparation : sûrement pas ! Sonny n'allait pas déjà les quitter .. pas si près du but. Lorsqu' Yphrin demanda si il était bien prudent de laisser les trois aînés seuls, l'espionne répliqua, d'une voix tout aussi forte que la jeune fille :

"Bah, ils vont sûrement en faire des bêtises, mais c'est justement ça qui est amusant non ? Une fois j'ai laissé mon grand-père tout seul dans le jardin, je l'ai retrouvé la tête dans un trou qu'il venait de creuser pour planter ... ben tiens, c'était des géraniums justement .. il venait de faire une attaque le pauv' vieux et il bavait sur les bulbes, c'est pas le meilleur moyen d'arroser moi j'dis : heureusement que j'étais pas loin, j'ai pu appeler les secours à temps. "

Puis elle se pencha vers la faucheuse, un sourire aux lèvres, comme si elle allait lui murmurer une autre connerie inoffensive..

"La fille nous surveille, on va s'éloigner encore un peu pour qu'elle comprenne bien qu'on peut pas l'entendre d'où on est ... enfin, d'où une personne normale ne pourrait rien entendre et puis on va éviter de regarder dans leur direction aussi .. oh, et reste pas trop calme, ça ferait louche."

Nouveau sourire espiègle. L'asiatique reprit alors à voix haute :

"Allez vient miss, on va voir là-bas si ils y sont. J'aime pas trop trop ces regards suspicieux qu'on nous lance et puis je sais pas pour toi mes les histoires de poêles et de fleurs ben, c'est pas mes préférées .."

Maintenant les deux jeunes filles étaient assez loin pour ne pas éveiller les soupçons. Sonny s'assit près d'une tombe et tendit l'oreille .. la super ouie était décidemment bien pratique pour son job.

"Okay, ya l'Ancien qui demande si la fille a prévu quelque chose pour eux .. ça peut devenir intéressant. Je pense que t'as compris toi aussi à qui on a à faire hein ... Yphrin .."

L'espionne releva la tête vers la faucheuse, cet air amusé et tellement sympathique toujours accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyLun 26 Juin - 9:22

[Je cède mon tour à Laura pour des raisons RP. Je posterais après elle, donc. Laura, c'est à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyLun 26 Juin - 13:54

"Si j'ai quelque chose de prevu pour vous? Deja j'aimerai partir d'ici, je deteste les cimetières, si ça ne vous derange pas... Et je croyais qu'on devait se retrouver il y a une heure dejà? Puis comme on n'a rien de mieux a faire de toute façon, on a qu'a partir à la recherche des poeles anti adhésives de papi flanni', et on essaiera de trouver des choses... utiles dans les maisons abandonnées... Parce-qu'on a pas grand chose sous la main là, et c'est un euphémisme..."


Laura regardait en direction des deux filles... Décidement, elles les trouvaient louches... Elles ne se connaissaient pas et papotaient comme deux vieilles amies sur une pierre tombale, scène plutôt insolite en soi...Ca ne lui disait pas grand chose... Elle esperait juste qu'elles ne les suiveraient pas... Elle se retourna vers les deux hommes, ils ne semblaient pas dérangés par ces deux filles...

"Alors ça vous va comme programme pour l'instant, on pourra toujours trouver des occupations en route c'est pas ce qui manque... Vous les avez dégotées où ces nanas? Moi j'dis qu'elles sentent pas bon... J'leur fais pas confiance, et j'vous conseille, et ce n'est qu'un conseil, de pas trop papoter ni rester avec elles... Regardez comme elles parlent alors qu'elles ne se connaissent pas. Elle retourna la tête vers eux. Voilà qu'elles rigolent, je trouve ca vraiment louche... bref, on bouge et on les garde à l'oeil au cas où elles prendraient malencontreusement la même direction que nous... Okay?
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
Alexandre Basquet
Leader des Survivants de la GE
Alexandre Basquet


Nombre de messages : 105
Localisation : Glyn Ruadhan
Situation : Ancien légionnaire
Etat Physique : Excellent
Date d'inscription : 19/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMar 27 Juin - 8:01

Enfin, la petite peste allait jouer cinq minutes à la poupée plus loin. Ça allait lui faire des vacances, et la petite Sonny qui persistait et signait avant de battre en retraite. Heureusement qu’elle s’était sacrifié pour garder la petite sinon il aurait sérieusement songé à l’abandonner au bord des falaises … Ho et puis la petite l’avait si gentiment remercié avec un sourire plein de dents ... Surtout plein de dents, en fait. Bref, il les regardait s’éloigner du coin de l’œil, sous l’ombre de son chapeau, pendant qu’Eamon partait dans un délire total.

« Ouais ouais, le teflon, c’est du bon, surtout en cuisine. En parlant de cuisine, il nous faudrait un vrai cuisinier. Non pas que tes talents culinaires me dérangent Eamon, mais t’es aussi doué que Laura, et j’compte pas crever de faim après tout ça, ça serait quand même un peu con, non ? » Il se releva tout en restant adossé à l’arbre, et regarda alors les sac.

« Tu comptes nous promener dans toute l’île avec ces sac de terre sur le dos ? On ferait peut être mieux de les poser avant, non ? Et puis Eamon a dit que les poêles n’étaient pas une priorité, alors autant se concentrer sur des choses … plus vitales, j’dirais. C'est-à-dire du bois et des cailloux. » Devant les regards perplexes de ses égaux, Alexandre grogna et battit en retraite.

« Bon, j’vous suis. Et pour ces nanas Laura, j’y suis pour rien. J’attendais ici l’autre outre à vinasse d’Eamon quand la petite peste m’est tombé dessus, comme ça. Et puis lui par contre il s’est pas gêné, il a ramené une vraie petite pépée. Vraiment Eamon, j’me demande comment tu fais avec ta carcasse déconfite. Mais au fait Laura, c’est que t’as peur de te retrouver avec une faux entre les omoplates ? Tu sais, j’pense même pas qu’elle arriverait à la lever si haut, c’est juste une gamine pourrie gâtée qui veut jouer à emmerder les grands. Et puis l’autre, là, j’pense pas qu’elle soit tombée sous le charme de l’Irlandais, alors j’sais pas … Bref, on s’en fous, cassons nous de là et je propose qu’on aille voir s’il n’y a pas de nouveaux arrivants intéressants sur les plages. Non ? »

Il termina en enlevant son chapeau, ce qui eut pour effet de découvrir une coupe militaire qu’il avait réussit à maintenir depuis son arrivée sur l’île. Il se passa une main dans les cheveux et remis son couvre chef, tout en maudissant celui qui lui balançait des rayons aussi chauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=58
Yphrin Aareneth
Faucheuse
Yphrin Aareneth


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Le Cimetière
Situation : Faucheuse
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 10/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMer 28 Juin - 3:29

[Bouh, il est dit nul part que j'me marre et que j'suis calme avec Sonny T.T]

Rah mais c'est quoi cette manie que de parler d'Yphrin comme d'une gamine ? En ne lâchant pas la demoiselle, la faucheuse enfonça ses ongles dans le creux de la main de cette dernière avec un sourire méprisant au possible. Elle n'allait pas changer ses habitudes de vraie peste juste parce que cette espionne travaillait pour l'Ogma ! Ce serait la meilleure. Néanmoins, la remarque de Sonny vis à vis de son grand père la fit plutôt rire. Un rire méprisant pour ledit grand père, mais d'assez bon coeur.

" Le problème est qu'il n'y a pas de secours, ici ! "

D'ailleurs, la faucheuse prendrait un malin plaisir à contacter l'Ogma si les trois vieux se retrouvaient en mauvaise posture. Quoique cela pourrait gêner Sonny dans son travail, mais et alors ? C'était son problème, après tout. Enfin Yph' pouvait toujours espérer, elle savait que ces vieux n'étaient pas cons. Lorsque Sonny se pencha pour lui chuchoter des paroles, Yphrin faillit l'étrangler sur le coup. Tsss ! Mais elle la prenait pour une cruche ou quoi ? Bien qu'elle n'ait jamais jouée l'espionne -Même si elle n'avait pas réellement l'autorisation de sortir sans sa faux-, elle n'était pas stupide. 14 ans, certes, mais pas stupide. Elle se demandait ce qui la retenait de lui renfoncer ses dents dans la chair de cette demoiselle, et d'ailleurs, pour bien montrer son mécontentement, Yphrin grogna presque inaudiblement en lâchant sa main pour tenir fermement sa faux.

" C'est qu'elle se croit maline en plus... "

Soupira la faucheuse en voyant le sourire espiègle de Sonny. Sourire qui embarrassa un peu Yphrin : Crainte par les membres de l'Ogma qui étaient donc tous assez méprisant, et totalement invisible aux yeux des Gilgamesh, elle n'avait jamais pu recevoir un quelconque sourire sincère. Elle détourna les yeux en faisant encore sa fichue moue boudeuse, tout en suivant l'espionne lorsqu'elle reprit la marche. Des regards suspicieux ? Elle se retourna et regarda quelques intants les trois vieux. Euh ouais, ils avaient plus l'air super concentré, hormis cette femme là. Elle, elle faisait froid dans le dos.

L'adolescente s'arrêta. Apparemment, ici on pouvait plus rien entendre... Yphrin grimpa d'une certaine agilité dans l'arbre et s'installa sur la première branche, une hauteur qui la permettait d'observer les trois survivants, mais aussi d'écouter Sonny. Rah cette mine toujours sympathique, ça allait la rendre folle. Non pas de colère, mais une telle sympathie la gênait, mais elle ne laissa rien paraître.


" Les deux vieux semblent être assez influents, mais je doute que ce soit des leaders... Si ? Mais la femme est trop impulsive pour l'être, sauf s'ils choisissent que des types louches pour les diriger. On m'a dit qu'il y en avait 4, pourtant. "

Yphrin n'avait pas autant de réflexion que son aînée pouvait avoir. Peut-être trop jeune, ou peut-être trop de tendance à foncer dans le tas sans réfléchir à quoique ce soit, l'espionne était mieux placée pour lui répondre. De plus, elle avait passé quelques moments intimes avec ledit Flanningan, qui sait ?

" Par contre je n'ai pas besoin d'avoir une super ouïe pour me douter qu'ils s'interrogent... Je peux toujours partir, si je te gêne. "

Hasarda la faucheuse. Vous allez vous dire qu'elle est bien gentille, la petite, mais ce que vous ignorez c'est que de toute façon, elle allait rester même si elle gênait ! Pour s'exercer un peu, mais surtout s'occuper, elle saisit sa faux et commença à faire tomber quelques feuilles de l'arbre : La nature et elle, on va pas dire qu'elle la respectait vraiment. Les feuilles qui commençaient à frôler le sol disparurent dans une flamme qui se dissipa peu à peu : La faucheuse claquait des doigts, l'air totalement passive. C'était elle qui avait le pouvoir le plus banal des faucheurs, aucune tactique à avoir, juste un pouvoir qui lui sert à foncer dans le tas, encore une fois.

" Tu sais ce qu'ils vont foutre avec de la terre ? "

Demanda t-elle. Yphrin voulait le savoir, trop curieuse peut-être, mais elle voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=126#126
Eamon Flannigan
Leader des Survivants de la GE
Eamon Flannigan


Nombre de messages : 128
Situation : Leader des Survivants
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 12/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... EmptyMer 28 Juin - 9:46

Eamon se tourna vers Laura, un air faussement étonné sur le visage.

"Ces petites filles ? Mais ce ne sont que de gentilles gamines, enfin. Y'en avait plein dans l'école pour fille qui se trouvait devant chez moi, à Belfast, avant que douze kilos de plastic ne leur envoient la façade du bâtiment dans la cour où elles jouaient. Y'en avait une qui ressemblait un peu à la petite à la faux, là. C'est merveilleux, la mémoire."

Il jeta un regard en coin à Alexandre.

"D'ailleurs, Maurice, je te prierai de garder tes allusions pour toi. j'suis pas un détraqué, moi, j'fais pas joujou avec mes virils compagnons dans les douches de la légion... Et je le fais pas plus avec des jeunettes qui pourraient être mes filles. Je préfère faire pousser mes géraniums tranquillement, sainement, en regardant ma collection de poele et en surveillant la température ambiante avec des vieux thermomètres. D'ailleurs, il m'en faudra. Et puis des allumettes, aussi. Des vieilles, avant qu'on en fasse avec ces produits chimiques à la con. Ou alors, des bleues. J'aime bien le bleu. Pas vous ?"

Il perdit son regard dans le ciel puis le ramena sur les deux jeunes filles qui s'étaient sacrément éloignées.

"Elle savent peut-être ou je pourrais trouver tout ça, elles. Et toi, Maurice, tu sais pas ou trouver de la vaseline ? Allez, petit cachottier... Sors-en de ta réserve, ça sera utile. Pour les géraniums, et oui. Rah, ces jeunes, ça sait plus jardiner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=21
Contenu sponsorisé





Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: L'Eglise :: Le Cimetière-
Sauter vers: