Glyn Ruadhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glyn Ruadhan

Après l'explosion d'une bombe ayant fait des miliers de victimes, vous vous retrouvez sur l'île de Glyn Ruadhan... Bienvenue...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonny Yu
Espionne de l'Ogma
Sonny Yu


Nombre de messages : 145
Situation : Espionne de l'Ogma
Etat Physique : Très bon
Date d'inscription : 13/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:57

Yphrin était vraiment une jeune fille spéciale : Sonny l'énervait, cela se voyait (et se sentait aussi), mais pourtant elle réussissait à l'embarrasser également ... p'tete qu'il y avait un coeur dans ce p'tit démon après tout ... euh finalement c'était pas si sur : elle l'avait quand même mordue ET lui avait enfoncé les ongles dans la chair ... Quand la faucheuse lui dit qu'elle ne pensait pas avoir affaire à des leaders, l'espionne soupira et reprit la parole :

"Moi je pense que ce sont des leaders, peut-être pas tous, mais au moins l'un d'entre eux ... et les deux autres sont mis à la confidence. Ce qui me fait dire ça ? L'instinct miss, l'instinct ..."

Elle toucha alors malicieusement son nez avec l'index, tout sourire. Mais se doutant que sa remarque allait sûrement excéder encore la miss, et ne désirant pas recevoir une nouvelle marque d'affection de sa part, elle reprit plus sérieusement :

"Non ... enfin pour moi c'est assez clair, j'ai eu le temps de vagabonder un peu sur la plage avant que l'Ancien me repêche, ils étaient tous perdus, pas organisés pour deux sous, ils cherchaient juste quelqu'un à qui demander de l'aide ou alors les plus débrouillards partaient chercher des fruits ou un coin pour rester ... Ceux-là ... ils ont déjà mis en place une certaine entreprise de survie, et le Flannigan m’a confié être arrivé ici avec les premiers survivants. Les premiers survivants, ça te dit rien ? Et oui, l’Ogma, bien qu’elle ne connaisse pas l’identité des Leaders, sait qu’ils faisaient partis des premiers débarqués. De fil en aiguille, on y arrive : l’Ancien à l’air de bien connaître la Taupe et la Laura, là, je ne fais que des suppositions : mais si ils se connaissent autant, c’est que les deux autres aussi sont là depuis un bail … Et rassure moi, tu ne crois pas à l’histoire des géraniums … je veux bien qu’ils gardent un peu de terre pour leur petit jardin personnel, mais c’est pas sur Glyn Ruadhan qu’on peut trouver des géraniums. A moins bien sur qu’ils n’aient mis des bulbes dans leur poche avant de prendre une navette .. ce qui est assez rocambolesque hein .. Il aurait pu trouver mieux, me déçoit là mon ptit Flanni. "

Sonny reprit son souffle, tout le temps qu’elle avait parlé elle n’avait pas jeté un œil vers les trois aînés. Elle tendit un moment l’oreille voir où ils en étaient … Moué, Laura et ses soupçons, décidemment il lui en fallait peu pour se méfier d’une personne. L’asiatique regarda Yphrin, et reprit la parole :

" Réponses farfelues, on nous éloigne, ça sent pas bon moi j’dis. Ils agissent pas en simples survivants, ils préparent un truc : quoi ? J’en sais rien, à moi de trouver, c’est pour ça qu’on me paye après tout. Humm de la terre, des poêles anti-adhésives, et … "

Sonny ne put réprimer un sourire, c’était un marrant l’Ancien …

" … et de la vaseline de la réserve personnelle de la Taupe. Pour te répondre non, je vois pas du tout ce qu’ils veulent en faire, mais bon. En ce qui concerne les soupçons, on dirait que seule Laura a des problèmes avec nous, tant mieux. Et puis tu peux rester ici, de toute façon même si je t’avais dit de ficher le camp t’aurais rien écouter en fille bien obéissante que tu es. "

Sonny releva les yeux et esquissa un sourire, oui elle était peut être un peu maso, mais elle prenait plaisir à taquiner la faucheuse.

" Tiens, si je me trompe pas on va bientôt nous demander nos services … "
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=38
Laura Daventie
Leader des Survivants de la GE
Laura Daventie


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : sur l'île?
Etat Physique : tres bon
Date d'inscription : 21/06/2006

Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...   Dans la vie, y'a deux types d'hommes ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 5:29

"T'as raison, commencons par aller poser ça au campement, comme ça Flanni' en profitera pour nous expliquer sa jolie recette de cuisine, parce que si je le pourquoi des thermomètres et des alumettes, meme des poeles, j'avoue avoir du mal pour ces sacs de terre..."


Elle empoigna alors l'un des sacs et le mit sur son épaule sans grand effort. Elle le cala pour être à l'aise, le seul problème de cette technnique c'etait l'etressissement de son champs de vision, il fallait donc qu'elle cale le sac sur son épaule de manière à y voir le mieux possible.


"Vous venez si on reste plus longtemps dans ce cimetière, on finira par se transformer en pierre tombale... je deteste les cimetières, c'est trop lugubre... Et puis pour tes alumettes, je pense pas qu'on ait besoin de tes deux potiches, on fouille les cuisines des maisons de l'île, il y aura bien une grand mère qui avait des alumettes bleues, pareil pour la vaseline et les poeles, tant qu'on ne sait pas qui est qui, je ne fais confiance à personne, pas même pour nous trouver des alumettes..."


Il était fou lui, faire confiance à des filles débarquées d'on ne sais où, surtout la gamine, elle avait entendue parler de rumeurs sur des filles avec des faux, elle ne serait donc pas la seule à se trimballer avec ça, et, ne serait donc pas aussi independante qu'elle le montrait. Quant à l'autre, c'etait sans doute la pire, parce que si la gamine était impulsive, c'etait facile de s'en debarasser, mais l'asiatique, elle, elle était calme, réfléchie, fourbe pour tout dire...


"Je vous attend, vous prenez racine ou quoi? Je sais que vous avez creusé et parlé dur, mais faut y aller là"

*surtout qu'on va sans doute avoir des problèmes sur la route du retour, elles vont nous suivre j'en suis sûre, et dans ce cas-là elles se demasqueront* Elle ne doutait pas en plus que Flanniqan aurait des moyens très persuasifs de leur faire dire qui elles étaient... sinon elles seraient toujours une bonne monnaie d'echange pour negocier avec l'OGMA, elle était à peu pret sûre qu'elles en faisaient partie, elles avaient l'air trop sûr d'elles, une sensation loin d'etre repandue chez les survivants en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://glynruadhan.heavenforum.com/viewtopic.forum?t=72
 
Dans la vie, y'a deux types d'hommes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décret 2 ~ Respect dans le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glyn Ruadhan :: Ile de Glyn Ruadhan :: L'Eglise :: Le Cimetière-
Sauter vers: