| Vos photos | |
|
+13Miliane Haston Keith Everdeane Alexandre Basquet Eamon Flannigan Sonny Yu Konosoke Araichi Frozen Cameron Hamilton Unknown 02 Yphrin Aareneth Shoei O'Connor Maya Sinclair Charlie Finnigan Jr. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Vos photos Mar 20 Juin - 9:46 | |
| Je trouvais qu'il manquait une section photo dans le flood, alors voilà Ca vous dirait de voir les têtes des gens du forums? Postez vos photos ici! Araichi -> 1Cameron/Keith -> 1Charlie -> 1 - 2Frozen -> 1 - 2 - 3Unknown 01/Maya -> 1Unknown 02 -> 1 | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 9:56 | |
| On veut voir la tienne d'abord #smileykitu | |
|
| |
Shoei O'Connor Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : La Chute/Le Bureau du Vice-Président Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Corps à corps] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 9:59 | |
| Arrêteuh, sa copine voudrait pas qu'on lui pique ! *mdr* | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:01 | |
| #smileykitu
Aucun risque
Moi je mets pas la mienne : ma tête qui explose en grand sur un écran, ça risque d'en tuer plusieurs sur le coup ça #smileykitu | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:07 | |
| Roh t'es terrible là dessus ! Pourquoi t'as mis celle-là ? =.= *découragée* | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:07 | |
| So sexy avec la perruque xDDDD
Moa nan plus j'ai pas de photo ^^ Mais par contre j'veux bien celle de Sheenou et de Kirachou *_* (Kira : Mais na t'vas tuer personne #smileykitu) | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:10 | |
| Si Cameron et Sheenou la mettent, je la mets #smileykitu
J'avoue la perruque là... mdr^^ En fait il est malin lui : il ouvre un topic photos, on se sent tous moralement obligés, et lui sa photo, on y voit que dalle de sa brillante personne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:13 | |
| Atta regarde, j'en ai une meilleure =.= T'es terrible, Charlie xD (C'était pour le Gala Méritas de notre unité mdr ^^ Thème : années 70 xD)
CENSURE xD
C'est celui dont on voit le visage évidemment ^^
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:16 | |
| Ah nom de dieu enleve ca ca date de presque deux ans edit: Ben fais-le et vite!
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:30 | |
| J'ai une tête bizarre là-dessus, mais bon.
Allez à vous maintenant.
C'est ça, y'a plus personne XD | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:38 | |
| J'adore ton t-shirt Charlie *______* ! J'ai une photo sur le numérique de mes parents, mais faudra attendre demain parce que je risque de me faire allumée si mon père me voit avec XD (faut pas toucher à son bijou XD) ! Je la mets parce que c'est toi Sis' hein...Parce que franchement, chuis affreuse sur les photos T_T ! | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:41 | |
| Uééé ^__^
De toute façon, mitou chui horrible sur les photos : alors comme ça avec Sheen, on sera trois #smileykitu
Les sorcières de Glyn Ruadhan MWAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:43 | |
| | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:49 | |
| Moi dès que je sourie un peu sur une photo ça me donne une tronche de naze. Donc on peut dire que je suis pas très photogénique non plus :/ | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:50 | |
| Waw, vous êtes toutes très typées... (sauf pour charly, évidemment) Moi je ressemble à une Allemande... Blonde, grande, yeux bleus, athlétique -_-' J'ai pas de photos par contre, je fuis les appareils | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:54 | |
| Haaaaaaaaaan, SHEEEENOUUUU, KIRACHOUUUUUUTTE *____* *Love love love* V'z'êtes adorables ^_____^ | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 10:59 | |
| De mère coréenne, de père inconnu mais sûrement asiat *espère le japonais*, encore heureux que je sois typée Frozen mdr^^
Oh, tu ressembles à Léonie alors #smileykitu
Yph -> toi aussi t'es toute mignonne ^^ dommage que sur la photo que tu m'as envoyé, on ne voyait presque rien :s
Charlie -> Moi c'est pas quand je souris, c'est tout le temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 11:01 | |
| La seule photo d'Yph' que j'ai vue, elle était morte de rire dans un drôle d'habit, à Hanoi j'crois xD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 11:06 | |
| 02 et Kira : Oé, mais le drôle d'habit c'était donné par les animateurs >_> Quand je retrouve mon appareil photo j'vous montre une vraie et belle (Bah on peut espérer hein xD) de moi, préparez vous mentalement d'ici là #smileykitu | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 11:13 | |
| Yeah, Camycamycamycamycamycamyyyy
Tu vois Frozen, t'es plus la seule blonde aux yeux bleus, grande à l'air athlétique ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 20 Juin - 11:15 | |
| J'ai vachement l'air athlétique XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|