| Vos photos | |
|
+13Miliane Haston Keith Everdeane Alexandre Basquet Eamon Flannigan Sonny Yu Konosoke Araichi Frozen Cameron Hamilton Unknown 02 Yphrin Aareneth Shoei O'Connor Maya Sinclair Charlie Finnigan Jr. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 28 Juin - 10:23 | |
| Alriiii *___* t'es meugnone ^o^ Je t'imaginais pas du tout comme ça, en fait je te voyais blonde xD Mais tes très bien aussi les cheveux noirs :p
Ohhh, ton chien c'est quoi comme race ? Un pinsher nain ? Parce qu'il ressemble vachement à mon monstre de domestique xD trop forte la dernire photo | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Vos photos Mer 28 Juin - 10:23 | |
| Ayé Alri ! Hoy xD *sort*
Nya trop nice ton chien #smileyktu Mais toi, hein, mais toi t'es encore mieux *________* | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Mer 28 Juin - 16:47 | |
| Han ! Yeah, c't'un Pinsher Nain, il est cute hein ? Mais totalement con #smileykitu (Il voit une porte ouverte, il DOIT rentrer, coûte que coûte, quitte à s'étrangler avec la laisse xD)
Môa ? Blonde ? Omg xD
02 : Love you *o* | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 29 Juin - 3:29 | |
| Bah blonde comme Ephryn quoi non? #smileykitu Ben elle a déjà des mèches blondes, c'est pas un si mauvais commencement :p Alri, t'as des annales de maths? O.O Tu m'étonnes qu'il est brisé le mythe là #smileykitu Non sérieux quand même mdrr des annales de maths, et sur la photo en plus ^^ Par contre Caramel est chou. Perso j'aime pas trop les ptits chiens (*aime les groooooosses bêbêtes qui la font tomber quand elles sautent sur elle*) mais bon... Il a l'air si... innocent (XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Vos photos Ven 30 Juin - 4:01 | |
| Vuii donc c'est bien la même race que le mien xD ça doit être quelque chose qu'ils ont en eux alors ... parce que la mienne aussi est complétement barj' -_-"
J'mettrai une photo quand j'aurai retrouvé l'adresse ^^" | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Sam 8 Juil - 8:01 | |
| Bon ben ils sont tous partis (vacances ? Japan Expo ? ) C'est l'occasion rêvé pour déballer les photos de moi, au moins y aura personne pour me railler sur mon physique... *fouille dans ses dossiers... "ah! non pas celle là... heu... surtout pas ça... ah peut être ça en fin de compte... heu non c'est affreux, ah! celle là est bien on me voit pas... oui mais non..." * Bon j'ai enlevé les gens qui sont à côté. Ils ont peut être pas envie de retrouver leurs tête sur un forum peuplé de personnes sympathiques à souhait (je le pense c'est vrai) C'était la semaine dernière au pied de la tour Eiffel (là où les vrais parisiens ne vont jamais en principe).
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Sam 8 Juil - 11:35 | |
| Quel courage de mettre directement la photo, sans passer par l'url o_O ! Néanmoins le "peuplé de tarés" ça passe pas. Jore, des tarés, nous :p
Mdr j'adore la première photo xD, mais la pose de la deuxième est plus mieux quand même .. T'as quel âge toua ? | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos Sam 8 Juil - 11:41 | |
| Rhôô faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus, mais bon si ça en vexe je vais changer ça. Moi ? J'ai 19ans c'est même écrit sous mon avatar, pourquoi ? Ouais courageux moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 9 Juil - 3:43 | |
| XD ah ben vouala, c'est nettement mieux le sympathique à souhait xD M'enfin t'aurai pu aussi mettre "peuplé pour la plupart de tarés, avec quelques exceptions, notamment Sonny, personne sympathique à souhait, voir quasi-exceptionnelle car on le sait bien, la perfection n'est pas de ce monde."
Ouki 19 ans ! Parce que j'ai beaucoup de mal à juger l'age des gens x_X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos | |
| |
|
| |
| Vos photos | |
|