| Questions/réponses | |
|
+4Sonny Yu Vlad Nyrki Elliott Crow Unknown 01 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Amador Survivant de la GE
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Chuuuuut-euh Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 7:28 | |
| (L'écrivain me pardonnera cette audace, sûr.)
Ma question, heu, donc... Je vous cite "l'Homme est un loup pour l'Homme", vous me dites ? | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 8:30 | |
| Moi je sais! Moi je sais! Hobbes! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : Chuuuuut-euh Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 9:03 | |
| Sûr ? ôo Bon ok, je m'attendais pas à cette réponse mais bon, ça marche. :mrgreen: | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 9:11 | |
| Ah d'accord... En gros, tu connaissais pas la réponse? Du coup faut que je trouve une question, môa... Bon, si je vous demande quel est le 13ème signe astrologique chinois, vous me dites quoi? | |
|
| |
Skeletto Connor Nouvel Arrivant
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : en train de te tuer Situation : survivaure Etat Physique : bon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 9:45 | |
| | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 10:48 | |
| euuh cheval xD ? (c'est mon signe alors sait-on jamais :p) | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 10:52 | |
| Koala unijambiste. (pourquoi ca n´existerai pas deja ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| Nan, le dragon et le cheval font partie des 12. Petite aide : normalement il n'y a que 12 signes astrologiques chinois. Mais il y a une année où il y en a deux... Donc, le 13ème signe ne fait pas partie de ceux qui sont connus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 14:22 | |
| J'ai d'abord pensé au Koala unijambiste, mais ça marchait pas (marcher, unijambiste, huhu...). Alors je dirais... L'oiseau vermillon du Sud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 14:45 | |
| Mmh. Non, pas vraiment...^^' On va dire que c'est bien d'essayer... | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : en train de te tuer Situation : survivaure Etat Physique : bon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Jeu 27 Juil - 18:11 | |
| je suis aussi cheval
sinon je dirais panda | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 28 Juil - 2:39 | |
| Le chat ? (Quoi, dans Furuba y´a un chat non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 28 Juil - 7:17 | |
| Bah bien entendu! D'ailleurs, je tiens ça de Furuba. D'après une amie, l'année du chat, c'est l'année du lapin. Etre du lapin et du chat à la fois, ça c'est la classe. *__* Bon, je me plains pas, moi je suis du dragon... A toi, Frozen!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 28 Juil - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 28 Juil - 9:00 | |
| Qu'est ce que t'en sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Ven 28 Juil - 12:58 | |
| D´après mon fiancé, le chat c´est le quatrième signe...chez les Vietnamiens. Et en effet, il remplace le lièvre ^^
Question : Qu´est-ce qu´un "Gogol" ? Indice : ouaip, encore des maths... | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Sam 29 Juil - 10:27 | |
| Gogol c'est le chat blanc à rayure vertes dans la trilogie Nikopol d'Enki Bilal ! Hein? des maths ? heu... ben je connais bien Nicolas Gogol l'écrivain mais je vois toujours pas de maths là dedans. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Dim 30 Juil - 14:44 | |
| Dur dur, n´est-ce pas... Question de culture générale pourtant...
Si je vous dit "le pourquoi de Google" ? Toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Dim 30 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 10:39 | |
| Je me sens puissante (alors ca c´est le plus gros indice que j´ai jamais donné...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 10:40 | |
| Oui, mais quand on connait pas, on connait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 11:10 | |
| Edward Kasner dans son livre Mathematics and the Imagination,le mentionne pour la première fois... Le gogol, ou google pour les anglophone, est le chiffre incroyable qu´est 10 puissance 10 puissance 10 (ou autrement dit, 10 puissance 100....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 11:41 | |
| Aaaaaah...o_O Je ne trouve rien de mieux à dire... | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 15:59 | |
| Gné ? oui mais concrètement c'est quoi le "Gogol" ? (Mode chiant ON) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Lun 31 Juil - 16:24 | |
| C'est le chiffre que ta caculette voudra pas te calculer. 10 puissance 100 c'est déjà pas mal comme réponse... Qu'est-ce que tu veux de plus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/réponses | |
| |
|
| |
| Questions/réponses | |
|