| Charlie Finnigan Jr. | |
|
+6Lucas Williamson Unknown 02 Alexandre Basquet Maya Sinclair Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Charlie Finnigan Jr. Mer 21 Juin - 8:48 | |
| Donc, demain, jeudi, je pars pendant environ une semaine.
Miliane et Lucas, j'ai quelquechose à vous proposer. Je voudrais pas vous bloquer pendant une semaine...
Charlie s'évanouit à cause de la fièvre due à l'infection de sa blessure à la jambe. Donc là, vous êtes obligés de le trimballer, et peut-être de lui chercher des médicaments ^^. Ou de le laisser crever sur les falaises XD | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Mer 21 Juin - 11:20 | |
| Oki doki, on s'occupe du vieux Finn, chef!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Mer 21 Juin - 19:17 | |
| Oh, finalement, je partirai demain à 16h. (22h pour les français) Donc demain Finn sera encore debout (et demain je posterai le message où il s'évanouit) | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 6:21 | |
| Tu pars où? =) (la question pas constructive mais bon... chui curieuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 6:33 | |
| Je pars dans un camping avec des amis pour la St-Jean (Fête du Québec eh) et après on va tous vivre seul chez un d'eux pendant environ 4 jours. (4 mecs de 14 ans qui savent pas cuisiner dans la même maison pendant 4 jours, ça va être survivior ) | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 6:36 | |
| Glyn Ruadhan à la maison, cule '^^ | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 6:45 | |
| mdrrr^^
C'est pas sorcier, vous pouvez tenir aux pâtes pendant 4 jours non? :p | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 7:17 | |
| J'sais bien pas si il est capable d'en faire Nan je rigole. Tiens toi aux grill-cheez, Charlie, et oublie pas de fermer le rond quand tu t'en sers pour pas faire flamber la maison xD *Les conseils de Tatie Sheenou, exemplaire no. 782734 xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 7:26 | |
| 02 > Mais y'a Xa qui arrête pas de dire qu'il va nous cuisiner des gros trucs raffinés, mais j'suis sûr que ça marchera pas :/. J'dis qu'on va tenir aux pizza pochettes et aux céréales | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 7:41 | |
| C'est clair =.= Voyons donc. | |
|
| |
Lucas Williamson Survivant de la GE
Nombre de messages : 36 Age : 37 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 10:45 | |
| okay Charly pas de blem pour qu'on s'occupe gentillement de toi ! T'as dla chance d'être tombé sur nous moi jdis ^^
Et puis bonnes vacs !! eclate toi bien et faite pas bruler la maison ! * essai d'imaginer son frère de 15 ans seul avec des amis durant plus de deux jours ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 10:55 | |
| XD
Bon, super, j'ai posté le message, Charlie est à terre. | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 10:58 | |
| J'aurai aimé être sur le topic pour donner des coups de pied sur le corps raide mort de Charlie... Snif.
Bref, bon... "Séjour" #smileykitu | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:02 | |
| Au Québec on cuisine des trucs raffinés ? Ha bon . Mais voyons, c't'en France qu'on bouffe bien ! (D'ailleurs mon estomac est encore torturé par l'immonde platrée de pates trop cuites et tellement raffinées de midi...) | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:09 | |
| C'est pas possible T_T
Bon, jme sens d'organiser un grand repas spécial "glynruadhaniens" chez Sheen avec moi aux fourneaux : ça va ripailler grave #smileykitu | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:13 | |
| Eamon -> Nous au moins, on peu manger de l'orignal, et plein de choses à l'érable et aux bleuets, et pas vous ! Et on mange très bien, ici, vous saurez. U.01 -> Clair ! Aux spatules, ma chan xD | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:14 | |
| Ouais mais bon, tu payes les billets d'avion France/Quebec alors '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:15 | |
| Yphrin: Tu peux être à deux endroits à la fois, gêne toi pas Eamon: Bah bah bah bah J'ai hâte de voir ce qui va s'être passé dans une semaine | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:15 | |
| Coda Barra Uno vit en France, me semble, mon brave Maurice :p Et rien en france ne m'interdis de consommer du sirop d'érable ! C'est juste plus cher au litre que le pétrole | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:16 | |
| On y va a la nage! *sort*
Non, je vais vendre des muffins et de la mousse au chocolat sur le marché pour vous payer vos allez France/Québec #smileykitu Par contre les retours, de vos poches XD
Sheen -> Nous on a des plats gastronomiques au coquelicot nah #smileykitu
Edit -> J'aime pas le sirop d'érable, c'est trop... végétal Xox *carnivore*
Et oui, j'habite en France =D (pourquoi je fais ce sourire idiot, dès que j'ai l'âge, je me tire #smileykitu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:24 | |
| Ici ça coûte un dollar (1euro50) le litreuh skt *love*
Kira -> Zut, j'voulais t'en envoyer pour ton anniv' xD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:25 | |
| Wah, on est vachement plus dans le sujet là XD
Passer du bobo de Finn au prix du sirop d'érable au Québec... waw Oo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:27 | |
| mdr^^
Sheen, m'envoyer quoi? Du sirop d'érable, des muffins, de la mousse au chocolat?
#smileykitu | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 11:28 | |
| Du sirop d'érable | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:33 | |
| Désolé j'me perd entre les codes barres, Jack. Et puis j'arrive plus à analyser qui est quebecois ou pas ... bref.
Et puis le sirop d'érable, c'est pas bon ! Na ! Quebec Ownnnnneeeeeeeeeeeeeeed by Shad mouhahahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. | |
| |
|
| |
| Charlie Finnigan Jr. | |
|