| Charlie Finnigan Jr. | |
|
+6Lucas Williamson Unknown 02 Alexandre Basquet Maya Sinclair Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| 01 = France 02 = Québec edit: Wahou, mon 100e message.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| Merci Charlie^^
Quand même Alex', y en a que deux des coda barra, et tu trouves le moyen de t'y perdre #smileykitu | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:35 | |
| Je sais, je suis formidable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:36 | |
| Nan XD c'était pas exactement ce que je pensais, m'enfin si c'est la minute fleurie... *lance des fleurs sur Alex'* Voila, content? | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:38 | |
| Bof, ça se mange pas, alors ... '^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:41 | |
| Ah les hommes #smileykitu
M'enfin c'est joli tout de même ces couleurs là... *cherche des trucs sympas à dire à propos des fleurs mais ne trouve que des défauts (pleines de bestioles, tellement odorantes qu'elles donnent mal au crâne)*
Ouai, les couleurs... #smileykitu | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 12:51 | |
| Les fleurs, ça fane avec le temps et ça se conserve mal. N'achetez donc pas de fleurs à votre chérie, surtout si vous voulez lui faire un cadeau qui dure.
**a acheté des fleurs et sait de quoi il parle** | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Jeu 22 Juin - 13:11 | |
| Wah comment ça a floodé par ici... Bref, tout ça pour dire que les fleurs, ça se mange. | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 25 Juin - 11:55 | |
| Je suis chez moi pour quelques heures, je vais pouvoir flooder un peu Mais wow, comme vous vous occupez bien de Finn | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 25 Juin - 12:02 | |
| Ouais, t'as vu ça un peu? On t'a même réservé le lit. Nous, on s'occupe bien de nos "vieux". | |
|
| |
Lucas Williamson Survivant de la GE
Nombre de messages : 36 Age : 37 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 25 Juin - 12:40 | |
| Ouai et des couvertures ! Et on va même pas pouvoir dormir pour veiller sur toi ! t'as pas intérêt à te plaindre à ton réveil :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 2 Juil - 13:40 | |
| Wah, désolé pour mon séjour prolong, mais là JE SUIS DE RETOUR. | |
|
| |
Lucas Williamson Survivant de la GE
Nombre de messages : 36 Age : 37 Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 2 Juil - 13:41 | |
| Tant mieux, tu vas ^pouvoir tenir compagnie à Miliane puisque moi je suis parti Nous sommes totalement synchro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 2 Juil - 13:52 | |
| Ouais, surtout que c'est un peu mort en ce moment...T_T (Mais y a pas de match de foot ce soir, pourtant, si?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 2 Juil - 13:55 | |
| Je poste ce soir, Miliane! Finn se réveille, finalement TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 2 Juil - 13:56 | |
| Ouais super! | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Dim 9 Juil - 18:17 | |
| Il est retombé dans les pommes là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Lun 10 Juil - 4:53 | |
| Il n'y a plus qu'une chose à faire : être patients... | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Lun 10 Juil - 14:36 | |
| Arf dur... Finn revient je profite du fait que tu puisse pour te trancher les jambes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Lun 10 Juil - 15:22 | |
| Ah! Le fourbe! T'auras d'abord affaire à... euh... une gamine aveugle. | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Lun 10 Juil - 15:55 | |
| Tu crois pas si bien dire...
(bon je crois qu'il faut qu'on arrête sinon on va se faire tirer les oreilles pour flood intempectif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. Mar 11 Juil - 6:01 | |
| Ah désolé encore L'été je pars toujours sur des coups de tête... j'essaierai de prévenir :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Finnigan Jr. | |
| |
|
| |
| Charlie Finnigan Jr. | |
|