| Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
|
+8Yphrin Aareneth Laura Daventie Sora Keshew Alexandre Basquet Sonny Yu Unknown 02 Miliane Haston Unknown 01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown 01 # No information
| Sujet: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 12:39 | |
| Tout est dans le titre #smileykitu | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 12:47 | |
| Wep... Moi ch'uis d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 12:50 | |
| [J-5] Daisy Lee => "Dis beau lama, t'as mal au bide ?" Qui c'est le con qui a trouvé que c'était un palindrome ? xDD dit : Comment elle va être contente Alri Perle de Jade/Luna [C'est chiant Advent Children -_-] |I la chanson du Cake Surtout quand il y a le poussin =^.^=] dit : mdrrrr^^ Perle de Jade/Luna [C'est chiant Advent Children -_-] |I la chanson du Cake Surtout quand il y a le poussin =^.^=] dit : elle le mérite, elle a passé son brevet sans trop de casse
Voila comment les admins justifient le titre de ce flood : et maintenant, floodez #smileykitu | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 13:01 | |
| C'est partiiiiiiiiiiiii!
Je flood.
...
...
Et voilà!^o^ | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 13:42 | |
| Yeah, vive Alria *o*
*lui laisse un calin différé qu'elle prendra quand elle passera* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 13:43 | |
| 02, faut que tu valides la fiche de Felicity, moi je plante quand j'essaye de poster dedans -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 13:44 | |
| No problem', chef ! *garde à vous* | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 14:33 | |
| mdrr ben bravo Alri xD ! C'te chance, moi aussi un jour j'aurai un topic à mon nom *_* | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 14:44 | |
| Allez, j'vous montre ce que c'est qu'un bon gros flood.
Ahem ... **s'éclaircit la voix**
Qui est Alri ?
'^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 14:47 | |
| Alria = Yphrin = Sora | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 14:48 | |
| Ah mais faut suivre un peu!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 15:20 | |
| Ecoutez, je suis un mec, blond, en vacances, et ayant bouclé son bac.
Si vous croyez que je vais m'amuser à percuter la majorité des choses, vous vous trompez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 15:38 | |
| Bah comme moi, sauf que je suis une fille et que je suis brune. XD En plus, moi, j'ai le cerveau lent... ... Je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 15:42 | |
| Tu ne sors donc jamais les jours de grand vent, c'est ça ?
xD
... ...
Hey mili ! Attend moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 15:51 | |
| *Le club des gros bill du jeu de mot!*
Mon père, il en fait beaucoup trop, ça déteint sur toute la famille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 16:21 | |
| Tiens c'est marrant, quelqu'un avait posté mais a supprimé juste avant que je lise huhu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 16:39 | |
| Ah bon? Comment tu sais ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 16:41 | |
| Y'avait une deuxième page, et quand j'ai cliqué dessus, ça m'a dit "il n'y a pas de message à montrer" blabla, un truc comme ça mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 16:54 | |
| Mmh... Je me demande si c'est pas plutôt forumactif qui bug un peu, parce que ça arrive assez souvent, en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 16:56 | |
| C'est aussi ce que je me disais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Sora Keshew Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 18 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 26 Juin - 22:48 | |
| Owi owi gloire à mwa *o* *Sort* Love ya love ya <3 <3
Allô tout le monde #smileykitu Ou pas tout le monde du tout xD
Edit : Moa aussi j'avais vu une page, Sheenou, on démasquera le posteur *o* *Met son chapeau de Sherlock Holmes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 3:19 | |
| - Alexandre Basquet a écrit:
- Ecoutez, je suis un mec, blond, en vacances, et ayant bouclé son bac.
Si vous croyez que je vais m'amuser à percuter la majorité des choses, vous vous trompez xD C'est chaud comme situation #smileykitu Alrioune =^.^= T'as vu, t'es une célébrité grâce au magnifique Dark Heart *_* Sonny -> Bon, le prochain topic, ce sera Gloire à Sonny #smileykitu *va faire un topic "gloire à" pour chaque membre* | |
|
| |
Laura Daventie Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : sur l'île? Etat Physique : tres bon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 4:05 | |
| c'est cool comme truc le gloire a chaque membre, mais avec mon ego est deja sur dimensionné pour une personne de ma taille et puis mes chevilles ressemblent à deux ballons de foot (en periode de mondial, je vous dit pas ce que c'est chiant les gens vous prennent pour une fan -_- ) j'ai peur d'eclater ^^ | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 4:08 | |
| Bon, j'suis méga malade de la mort qui tue, je répondrai au topic dans la soirée ou quand j'me sentirai mieux xD (J'suis sous Sora ou Yph' là ? Bah pareil, j'parle de Yph' xD)
Owi owi, un gloire à chaque membre, et on fera un gros gâteau, pis des cadeaux, pis... *Se reçoit un poêlon*
Expldr Laura xD
Kira : Héhé #smileykitu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
| |
|
| |
| Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
|