| Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
|
+8Yphrin Aareneth Laura Daventie Sora Keshew Alexandre Basquet Sonny Yu Unknown 02 Miliane Haston Unknown 01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 4:43 | |
| J'ai une amie française (celle qui m'a donné l'adresse de ce site d'ailleurs) qui m'a toujours dit que ce qui importait vraiment, c'était la gloire. Je n'ai pas tout de suite compris et puis elle m'a expliqué que, peu importe que les gens t'aiment ou te détestent, du moment qu'ils éprouvent une émotion forte pour toi, tu as gagné leur coeur (parce que même la haine réside dans le coeur de quelqu'un). Alors en quelque sorte, on peut tous retirer la gloire de ne pas laisser impassibles les gens. Parce que personne n'est invisible et qu'il y a toujours quelqu'un que vous choquez, charmez, ou insuportez
Tous ça pour dire que... Wir sind Helden ! Alors on a tous le droit à un topic.
(Frozen et ses syllogismes...) | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 5:10 | |
| En cour d'Histoire, je me rappelle que mon prof m'avait dit qu'il valait mieux être haït que d'être ignorer, parce que quand quelqu'un nous hait, il nous accorde tout de même une certaine importance. ^^ | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 5:11 | |
| c'est ce que j'ai tenté d'expliquer mais...bref, je parle trop. | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 5:13 | |
| Ouais, dans ce cas, je préfère rester humble plutôt que tout le monde me déteste... C'est plus prudent, on va dire... | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 7:20 | |
| | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 9:36 | |
| Vué on m'avait dit ça aussi en ce qui concerne la haine, ya rien de pire que d'être ignoré qui disait :p Je sais pas .. haï ou ignoré, c'est bien dur dans les deux cas je trouve ^^" Mieux vaut être aimé bwahaha *__*
Uiiii c'est moi la prochaine xD ! Alors pour moi ça sera un gateau au chocolat avec glaçage chocolat et pepites de chocolat, avec de la crème chantily partout dessus, et des ptits copeaux de chocolats encore dessus *__* Pour les cadeaux je vous laisse choisir, j'aime bien les surprises :p
J'viens d'aller chez le coiffeur, c'est terrifiant de voir ses cheveux tomber, j'ai du me retenir de rire deux ou trois fois devant la glace aussi : c'est fou ce qu'on a une tête stupide après le shampoing xD (ce dernier est soit dit en passant bien agréable *__*)
Coucouuuuuuuu à tous ! | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:02 | |
| Je réserve la moitié de ton gateau pour moi Sonny *adore le chocolat* | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:20 | |
| Et je prend la moitié de la moitié d'Elliot pour moi #smileykitu | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:26 | |
| Nan, tu touches pas à ma moitié, je garde les deux moitié de moitié XD | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:29 | |
| Vous êtes pires que des enfants #smileykitu | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:30 | |
| Nan tu partages la moitié de la moitié sinon je me fâche è_é | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:40 | |
| Faches-toi Je garde mes deux moitiés de moitié | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mar 27 Juin - 10:52 | |
| Battez-vous pour la moitié de votre moitié, mois je garde ma moitié pour moi toute seule *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 2:51 | |
| Pour Laura : Où que t'as lu que Sonny et Yph' se marrent ensemble ? °_° Et qu'Yphrin est calme ? °_° J'ai jamais posté ça, et plutôt crever que de laisser la faucheuse calme, même si Sonny lui avait pas demandé xD (Sachant qu'Ogma ou pas, elle est quand même désagréable *Sifflotte*)
Sonny : Radine °_°
Elliot : Radine °_°
*Flood pawa* | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 5:29 | |
| @ 02 : Vous êtes des enfants pour la plupart xD
**va se faire taper** Bon bin moi, j'vais creuser, hein ! **prend sa pelle et son sac et repart au cimetière** | |
|
| |
Laura Daventie Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : sur l'île? Etat Physique : tres bon Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 6:37 | |
| ben c'est la faute a sonny hein, elle laisse entendre que vous vous entendez pas trop mal, je suis pas sensé savoir que tu lui fous lesongles dans la peau ou que tu es reelement une peste, hein je debarque moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 10:26 | |
| Oh zut, Alexandre l'est déjà parti ? =(
*range la poêle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 10:29 | |
| Oh c'est ma fauteuu maintenant xD *se jette d'un pont*
Vué 'fin elle m'avait quand même mordue le bras hein xD, en fait pour l'instant ma Sonny est pas si louche o_O | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 10:39 | |
| Reny, tu te ramènes sur msn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 10:52 | |
| non.
XD nan je peux pas ça lag trop : msn se connecte pas -_- *et je le dis encore : vive le 56 k x_x* | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 10:56 | |
| ça existe encore ces choses la ? ôo **contemple en vestige qui a connu les dinosaures** | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 13:35 | |
| Uiui ça existe encore XD Oui je sais T____T on me plaint souvent xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 16:43 | |
| Mdr, vrai, je te plains Sonny oO J'préfère largement mes décos intempestifs qu'un beau 56k sur le dos xD
J't'admire *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 28 Juin - 18:00 | |
| D'ailleurs Alri, t'l'auras quand ta nouvelle connexion ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
| |
|