| Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
|
+8Yphrin Aareneth Laura Daventie Sora Keshew Alexandre Basquet Sonny Yu Unknown 02 Miliane Haston Unknown 01 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 29 Juin - 2:37 | |
| Bah en fait, impatiente comme j'étais, je pensais l'avoir vendredi. En fait, je devais l'installer vendredi (Pendant que la ligne téléphonique était coupée), mais j'ai toujours pas reçut le modem (Que je devais recevoir Lundi dernier)... Donc bah j'crois que j'vais étriper les expéditeurs T_T | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 29 Juin - 3:22 | |
| *a super mal au bras*
aaaaaaaah T_T
Hier Ka-chan m'a rappelé d'aller chercher mes billets pour la Japan expo, je suis à l'ouuuesteuh Xox
C'est atroce. En plus j'ai HYPER mal au bras. Je sais même pas d'où ça vient -_-
*raconte sa vie* | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 29 Juin - 4:04 | |
| Ah oui on m'admire souvent aussi pour ça :p
Arrêtez donc de parler de la JE T____T ! Pensez à ceux qui ne peuvent y aller et qui pourtant aurait tant aimé y mettre les pieds T__________T *se jette sous un train* | |
|
| |
Yphrin Aareneth Faucheuse
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : Le Cimetière Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 29 Juin - 5:01 | |
| ATTA SONNY ! TE JETTE PAS ! Donne moi d'abord ta moitié de gâteau et après, tu pourras te jeter #smileykitubocou
01 : Ma pauvre T_T Mais c'quoi ce mal de bras ? T'vas l'emputer ? *Sort* Ahem xD J'espère que t'iras mieux assez rapidement ^^"
Ma mère est en train de penser que j'ai foiré mon brevet et elle veut pas que j'aille à la JE >> M'enfin bon... | |
|
| |
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Dim 2 Juil - 13:43 | |
| Wah, vous vous êtes déjà évanouis? Moi ce matin j'me suis bien coupé avec un couteau, et j'ai fait un syndrome de Gaval ou un truc comme ça, et je me suis évanoui :^). C'est fort | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Dim 2 Juil - 13:50 | |
| Bah moi je me suis retourné l'ongle du gros orteil hier en sortant de ma douche. Ouais juste en sortant de ma douche... Douée, hein? Bref, j'ai failli tourner de l'oeil moi aussi. Mais je crois que la chaleur jouait, aussi... | |
|
| |
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Dim 2 Juil - 13:57 | |
| Unknown 01: Hey, je peux faire le perso espion là? ^^ edit - Ah, oui
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Dim 2 Juil - 14:05 | |
| Cette question aurait plus sa place dans le premier HJ qu'en plein milieu d'un sujet de flood, à mon humble avis...^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 3 Juil - 6:18 | |
| C'est gore vos trucs xD
Alri --> -_- *donne sa moitié de gateau puis se jette sous un train* | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 3 Juil - 20:46 | |
| *va se jetter sous le train avec Sonny*
Moi j'ai fait une crise cardiaque aujourd'hui, malheureusement, 01 m'a réanimé ^^" *reregarde l'image pour la 10ème fois* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan *_* *manque de s'évanouir*
[Quelle est la mystérieuse image? Ha ha, mystère ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Mer 5 Juil - 11:45 | |
| Moi je la connais l'image #smileykitu
Finno -> J'ai répondu ok dans le topic concerné^^
Alri -> ndddm, faut que je te parle >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 6 Juil - 8:31 | |
| Quelle imaaage ? j'veux voir *___* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Jeu 6 Juil - 8:50 | |
| Elliott, je dis ou je dis pas? #smileykitu | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Sam 8 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) Lun 17 Juil - 9:32 | |
| Ben, comme il répond pas, jle dis #smileykitu
C'était une image de cosplay de Yazoo (si on parlait bien de la même chose :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
| |
|
| |
| Gloire à Alri *_* (3ème flood) | |
|