| Keski joue ? | |
|
+14Konosoke Araichi Ayame Sinclair Maya Sinclair Arianne Pearl Shoei O'Connor Cameron Hamilton Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. Elliott Crow Frozen Sonny Yu Unknown 01 Eamon Flannigan Unknown 02 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown 02 # No information
| Sujet: Keski joue ? Mar 13 Juin - 10:37 | |
| Argh, j'adore ce genre de topic.
Alors, peut-être que vous aimez écouter de la musique tout en surfant sur le net (xD), eh bien je veux savoir quoi ! Alors postez ici le titre et l'artiste de la chanson que vous écoutez si ca vous chante ^^ Simplement : interdit aux doubles-posts et éviter de poster sans que deux personnes aient répondu avant vous, siouplait, pour éviter le flood =3
Alors :
Like the Way I Do -> Melissa Etheridge
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 13 Juin - 10:42 | |
| Soul Kitchen -> The Doors 'Connais pas du tout Melissa machin | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 13 Juin - 10:52 | |
| Sarah Brightman et Cliff Richard - All I ask of you [Phantom of the Opera] | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 13 Juin - 10:53 | |
| Montréal -40°C -> Malajube
Eamon : Inculte xD | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mer 14 Juin - 12:21 | |
| Akino Arai - Kakusei Toshi | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 9:19 | |
| Sheen -> Moi non plus je connais pas XD
Pierrot - Icaross | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 16:05 | |
| Raw Power ->by-> Iggy Pop | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 16:09 | |
| Die letze Bahn - Silbermond | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 16:50 | |
| Flight of the Bumble Bee - Perez Prado
Je pari que personne ne connais, mais m'en fou XD Vous manquez quelque chose, c'est excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 16:54 | |
| Je crois qu'on a tous tendance ici à ne pas trop connaitre les groupes que les autres écoutent...
Gaprindi shavo mertskhalo ->by-> Hamlet Gonashvili | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 16:59 | |
| Jamie Cullum - Get your way
Je crois que tout le monde connait non ? | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:10 | |
| Nop, connais pas ^^"
Druken Sailor - Moi ^^
*joue pour passer le temps* | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:12 | |
| Rha zut...vous n'aimez sûrement pas le Jazz, vous devez être trop jeune pour apprécier la pure musique... | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:14 | |
| Si si, j'aime le jazz!! Trop même, mais je suis dingue inculte concernant les musicien et chanteurs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:23 | |
| J'apprécie beaucoup le Jazz. mon père et moi, en fait. Il a dernièrement acheté un cd d'une harpiste qui fait du jazz. A la harpe seulement... C'est étonnant. Mais j'essaie encore, comme Crow, de retenir des noms parmi la pile monstrueuse de CDs Si je puis me permettre, Crow, le titre de ton morceau, ce serait pas plutot Drunken Sailor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:31 | |
| Charlie Mingus, mon saxophoniste favori ^^ (si vous n'en retenez qu'un, retenez celui là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:53 | |
| Gone Going - Jack Johnson & Black Eyed Peas
(On retient, Froz', on retient xD) | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 17:55 | |
| Oui, y'a oublié le n ^^"""
maintenant: Greenleaves - encore moi ^^
Charlie Mingus, d'accord ^^ Il joue quel sax principalement? (tenor s'il vous plait, tenor!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 15 Juin - 18:05 | |
| Je m'excuse, je me suis trompée, charlie mingus est un compositeur pour sax' ^^ mais il est contrebassiste de formation Sinon, en sax' y'a Charlie Parker (alto ) Mingus et Parker on surtout fait du bebop ^^ Après pour les ténors de mémoir y'a que Coltrane qui me revient (bien qu'à ses débuts il fut alto) mais c'est du jazz "moderne" (par moderne j'entends le "free jazz", c'est à dire après les années 50 jusqu'aux années 60-70) Je ne vais tout de même pas vous refaire un cours alors je vais tout simplement vous conseiller d'écouter le "Jump Monk" de Mingus | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 16 Juin - 17:55 | |
| Back in USSR -> The Beatles | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 16 Juin - 18:09 | |
| (J'love cette chanson, Eamon *_*)
Don't Walk Away Eileen - Sam Roberts | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 16 Juin - 18:59 | |
| London Calling -> The Clash | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 16 Juin - 19:17 | |
| Camille Saint-Saens - Danse Macabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 16 Juin - 22:28 | |
| Wow Saint-Saens, j'aime beaucoup ^^
Moi j'entends des boum boum dans ma tête. | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Sam 17 Juin - 7:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keski joue ? | |
| |
|
| |
| Keski joue ? | |
|