| Keski joue ? | |
|
+14Konosoke Araichi Ayame Sinclair Maya Sinclair Arianne Pearl Shoei O'Connor Cameron Hamilton Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. Elliott Crow Frozen Sonny Yu Unknown 01 Eamon Flannigan Unknown 02 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 6:59 | |
| Jumpin' Jack Flash - The Rolling Stones | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:03 | |
| Muse - Apocalypse Please *o* | |
|
| |
Konosoke Araichi Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 37 Age : 35 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:08 | |
| Dir En Grey - Yurameki ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Armes à feu] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:18 | |
| Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name (Un chef d'oeuvre ^^) | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:29 | |
| Gladiator BO - The battle | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:38 | |
| Cradle Of Filth - Nymphetamine =) | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 7:42 | |
| Gilgamesh - Ikosaki Uta :p
*Love Giru* | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 8:46 | |
| Metallica - The Memory remains | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 9:41 | |
| Metallica - Enter Sandman =) | |
|
| |
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 10:01 | |
| MDR Enter Sandman, Charlie ! Enter Sandman !! xDDD *mdr total*
TNT - ACDC | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 10:06 | |
| Oui oui je sais edit: Il va nous trouver bizarres là | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 10:27 | |
| Cowboy Bebop (Yoko kanno) - Tank ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 11:08 | |
| Estranged - Guns N' Roses | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 11:14 | |
| Rory Gallagher - The Last of Independants | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mar 20 Juin - 13:14 | |
| Sign of the times -> Dokken | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 4:31 | |
| Wir sind Helden - Echolot Il faut que je vous traduise cette chanson... Bon, je m'y met (si ça vous plaît pas...Lisez pas ) Le sonnar Tiens toi tranquille Le lit est un radeau Et je veux Voguer sur la mer, viens coupe les amarres Allez, regarde, sous nous coule du plomb liquide, des ombres grisent passent paresseusement Etoiles et eau, et entre les deux, Nous. Viens, nageons avec les gros poissons... Je vois ton coeur. Ton sonnar, créé les vagues dans la mer. Je vois ton coeur. Un peu de rouge ne fait pas mal longtemps. J'aperçois ton coeur. Ne reste pas sans vie. Je me raccroche à ta bouche. J'aperçois ton coeur. Je sais que nous allons Au plus profond...
Ici, En bas, la poussière scintillante brille Nous coulons, sereins et silencieux en attendant, et doucement les ombrent tracent des cercles de plus en plus étroits... (bon, d'accord, je m'ennuyais alors je n'avais que ça à faire... Mais tout de même, c'est étrange comment cette chanson traduite en français perd de sa poésie... Sûrement à cause des expressions typiquement allemandes qui sont difficile à traduire en français.) | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 5:14 | |
| The Nightmare Before Christmas - Sally's song | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 5:19 | |
| Apocalyptica - Enter Sandman | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 5:36 | |
| Ali Project - Noir Opening
edit : lol Frozy, c'est souvent comme ça ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 6:00 | |
| | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 6:29 | |
| Sonny -> Kopperia no hitsugi c'est, le titre de la chanson ^^
New Order - Ceremony | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 6:42 | |
| Scorpions - He's a woman, She's a man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 7:30 | |
| Woman - Wolfmother
(Wolfmother ça tue, je viens de découvrir le groupe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 7:45 | |
| Card Captor Sakura - Tomo E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keski joue ? | |
| |
|
| |
| Keski joue ? | |
|