| Keski joue ? | |
|
+14Konosoke Araichi Ayame Sinclair Maya Sinclair Arianne Pearl Shoei O'Connor Cameron Hamilton Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. Elliott Crow Frozen Sonny Yu Unknown 01 Eamon Flannigan Unknown 02 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown 02 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 13:48 | |
| Arianne -> Absolument et fière de l'être Blackbird -> The Beatles | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 13:49 | |
| George Michael & Mary J Blige - As | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 13:56 | |
| Rhapsody - Unholy Warcry Avec Christopher Lee! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 13:57 | |
| Rhapsodyyy c'est trop bien *_*
La Russe - Malajube | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:00 | |
| (Taimerais pas un peu le métal progressif, toi par hasard?^^) | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:00 | |
| Shiina Ringo - Stem [casshern version] | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:06 | |
| Dune - Rainbow to the Stars | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:08 | |
| Miliane -> Je LOVE le métal progressif #smileykitu Et pis toutes les sortes de métal de toutes façons xD
Winter Light -> Chronicles of Narnia (Thanks Coda Barra 1 xD) | |
|
| |
Arianne Pearl Chercheur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Situation : Chercheuse Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:10 | |
| - Unknown 02 a écrit:
- Arianne -> Absolument et fière de l'être
Eh bah, on est deux dans ce cas! Louise Attaque ~> J't'emmène Au Vent | |
|
| |
Maya Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 42 Localisation : Les Falaises Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:32 | |
| | |
|
| |
Ayame Sinclair Faucheuse
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Le Marais Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 14:43 | |
| Tony the Beat - The Sounds
*mdr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 15:04 | |
| Coda Barra 02 -> C'est bien ce qui me semblait. Et bah moi aussi! XD Et puis en prime :
Therion - Crazy Night | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 15:05 | |
| | |
|
| |
Arianne Pearl Chercheur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Situation : Chercheuse Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 16:37 | |
| - Miliane Haston a écrit:
- Coda Barra 02 -> C'est bien ce qui me semblait. Et bah moi aussi! XD Et puis en prime :
Therion - Crazy Night Est-ce que tu veux dire que t'es Québécoise aussi? Therion!! *___* Dimmu Borgir ~> Hybrid Stigmata | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 16:47 | |
| (Pas du tout... Je voulais dire moi aussi j'aime le métal progressif, un peu d'autre métal aussi, mais essentiellement du progressif. Et puis d'autre truc aussi, évidemment.) | |
|
| |
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 17:12 | |
| Dani California - Red Hot Chili Peppers | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 17:46 | |
| Streams of Whiskey -> The Pogues | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 18 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Eamon Flannigan Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 128 Situation : Leader des Survivants Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 2:43 | |
| Whiskey you're the devil -> interprété par King Laoghaire Edit : même pas fait attention, mais ça tourne trop autour de la bibine tout ça, j'écoute de la musique à poivrot moi | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 3:05 | |
| Tokio Hotel - Der Lezte Tag (ouii toujours le même groupe :p moi qui n'aimais pas le son de la langue allemande @__@) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 3:06 | |
| Underworld - Trim
(Changement de registre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 3:29 | |
| Pixies ~ Where is My Mind ?
Sonny -> C'est bien l'allemand, c'est une langue si mélodique XD ! | |
|
| |
Frozen Membre de l'Unité Gilgamesh
Nombre de messages : 151 Age : 42 Situation : Membre de l'Unité Gilgamesh [Renseignements] Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 3:47 | |
| Baaaahhh, Tokio Hotel...C'est dingue le nombre de p'tites minettes à peine pubères qui s'extasient devant cette daube dans le pays de Goethe ^^ Bon, c'est pas que je veuille critiquer mais honnêtement, au niveau de l'écriture, ça me fait vraiment pitié et musicalement on dirait du réchauffé. Au mieux ils poussent la chansonnette... Mais je dirai plutôt qu'ils figurent...
Oomph! - Augen Auf | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Lun 19 Juin - 3:52 | |
| The Beatles - Eight days a week (encore un changement de registre) Moi question musique allemande, je connais que Ramstein et la chanson super connu de Nina Hagen, aussi. Ah et puis y a une chanson de Therion qui est en allemand qui est très bien, je me souviens plus du titre. Aaah... L'allemand, ma prof m'en a dégoûté, cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keski joue ? | |
| |
|
| |
| Keski joue ? | |
|