| Keski joue ? | |
|
+14Konosoke Araichi Ayame Sinclair Maya Sinclair Arianne Pearl Shoei O'Connor Cameron Hamilton Miliane Haston Charlie Finnigan Jr. Elliott Crow Frozen Sonny Yu Unknown 01 Eamon Flannigan Unknown 02 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Finnigan Jr. Survivant de la GE
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 7:51 | |
| The Song Remains The Same - Led Zeppelin | |
|
| |
Cameron Hamilton Faucheuse
Nombre de messages : 62 Age : 34 Situation : Faucheuse Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 7:57 | |
| Card Captor Sakura - Yoru no Uta | |
|
| |
Arianne Pearl Chercheur
Nombre de messages : 41 Age : 35 Situation : Chercheuse Etat Physique : Plus ou moins en forme, manque de sommeil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 9:17 | |
| Disturbed ~> Forsaken (j'ai écouté la Reine des Damnés y a quelques jours, alors j'ai un trip ^^') | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 11:30 | |
| Michael Giacchino - The Incredibles | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Le Phare Situation : Survivant de la GE Etat Physique : Moyen Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 11:34 | |
| Take It or Leave It - The Strokes | |
|
| |
Unknown 01 # No information
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 11:56 | |
| Steve Conte et Maaya Sakamoto - The garden of everything | |
|
| |
Alexandre Basquet Leader des Survivants de la GE
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 13:03 | |
| Aerosmith - Walk this way | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Faucheuse Etat Physique : Blessé Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 22 Juin - 13:20 | |
| Chuck Berry - Rockin' Robin | |
|
| |
Keith Everdeane Membre de l'Unité 1
Nombre de messages : 22 Age : 34 Situation : Leader de l'Unité 1 Etat Physique : Très Bon Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 5:37 | |
| Gad Elmaleh - Petit Oiseau
Petit oiseau si tu n'as pas d'aaailes, tu peux pas voleeeer, non non non XD . | |
|
| |
Elliott Crow Faucheuse
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 7:59 | |
| MDR Keith XD
Nightmare Before Christmas - Kidnap Mister Sandy Claws
(La musique dans le fond est trop excellente ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Localisation : Glyn Ruadhan Situation : Ancien légionnaire Etat Physique : Excellent Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 8:12 | |
| ACDC (toujours '^^) - Bonny | |
|
| |
Vice-Président Vice-président de l'Ogma
Nombre de messages : 16 Situation : Vice-Président de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 10:09 | |
| Aerosmith - Sweet Child of mine | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 15:15 | |
| ahh trop forte cette chanson Keith xD !
Donjon de Naheulbeuk - Massacrons-nous dans la taverne
S'il reste un elfe encore vivant, attrapez le par les cheveux ! coupez lui les jambes c'est marrant ça court moins vite et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Miliane Haston Survivante de la GE
Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : Le phare... Mais plus pour longtemps, je crois. Situation : Survivante Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Ven 23 Juin - 16:19 | |
| Ben tu m'inspires...
Donjon de naheulbeuk - Mon ancêtre Gurdil
Nous sommes les nains sous la montagne On creuse le jour, on boit la nuit Et on aime pas ceux de la surface! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Sam 24 Juin - 5:00 | |
| Le pauvre elfe U_U
Aerosmith - Hole in my soul | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Sam 24 Juin - 5:29 | |
| Naheulbeuk - Troll Farceur et elfe farci '^^
EDIT : Marche barbare ! Ma préféréeeee !
Dans une hutte, on a grandit, Depuis tout jeune, on prend des gnons L'acier tranchant, c'est notre vie, Et nos loisirs, c'est la bastoooooon ! | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Mer 5 Juil - 14:19 | |
| Un petit up !
Metallica - Master of Puppet (S&M version) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 6 Juil - 7:08 | |
| Ah oui ça datait ^^"
Nelly Furtado - I'm like a bird | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
Nombre de messages : 64 Age : 37 Localisation : Les falaises Etat Physique : Assez bon Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 6 Juil - 8:15 | |
| Dire Straits - Brothers in Arms
C'est affreux j'ai l'impression de rien connaître parmi ce que vous écoutez... ah si Aerosmith je connais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keski joue ? Jeu 6 Juil - 8:18 | |
| Qui ne connait pas Aerosmith #smileykitu Même ma mère aime O.o pourtant ma mère... elle est fan de Sardou, donc c'était pas gagné d'avance :p Wannadies - You and me song (la pub volvic ) | |
|
| |
Vlad Nyrki Faucheuse
| Sujet: Re: Keski joue ? Sam 8 Juil - 17:52 | |
| Alors ce soir j'ai beaucoup écouté: Prodigy - Fuel my Fire Tool - Eulogy Marilyn Manson - Mister Superstar Soilwork - Stabbing the Drama
Y a de très belle chansons de Sardou... *vérifie qu'il y a pas un fan de Cloclo dans les parages* (Podium private joke). Julien Clerc, Claud Nougaro, Gainsbourg, je les aime bien aussi ceux-là... | |
|
| |
Sonny Yu Espionne de l'Ogma
Nombre de messages : 145 Situation : Espionne de l'Ogma Etat Physique : Très bon Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Keski joue ? Dim 9 Juil - 3:45 | |
| FF X Vocal collection - Get Happy (par "Rikku", ya pas le nom de la chanteuse @_@) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keski joue ? | |
| |
|
| |
| Keski joue ? | |
|